Canilandes

Canilandes

Pension pour chat à Labatut (Landes)Drapeau de la France

Canilandes est une pension féline qui s’occupe de vos compagnons en votre absence. Notre structure est située à environ 20 km d’Orthez, dans le sud-ouest de la France.

Nos pensionnaires disposent d’une pergola sécurisée, aménagée pour le confort et le divertissement. En effet, ils y trouvent divers jouets et des arbres à chats. L’endroit est lumineux, spacieux, chauffé et fermé la nuit. De plus, notre équipe effectue un nettoyage tous les jours.

Pour encadrer tous nos animaux, des éducateurs sont présents, un vétérinaire implanté à 10 km et un toiletteur coopèrent également avec nous. Par ailleurs, nous fournissons une alimentation de qualité à chacun de nos résidents.

En parallèle, nous élevons des chats de race Maine coon, des chiens Boxer, Berger allemand et de Beauce. En outre, nous proposons un service de dressage canin.

Canilandes

CanilandesCanilandesCanilandesCanilandes

Contact

Canilandes
Statut :
Pro
N° SIREN :
392698999
Interlocuteur :
Vincent Bouchez
Téléphone :
+33(0)5.58.98.13.75
+33(0)6.01.95.71.29
Adresse :
impasse Monbeigt
40300 Labatut
France  Drapeau de la France
Lui écrire

Parcourir l'annuaire

Recherche par critères :

Activité :
Pays :

Recherche par mot-clef :