Yarkisland

Yarkisland

Élevage de Sibérien à Courtaman (Fribourg)

Éleveuse d’oiseaux d’ornement durant 34 ans, je me suis perfectionnée avec un suivi de cours de gardienne d’animaux, section Zoo, mais suite à un changement de vie et un déménagement, en 2011 je deviens éleveuse de chats de Sibérie traditionnels membre du Cat Club de Genève.
Ce n’est pas mes chats qui vivent avec moi, c’est moi qui vie chez mes chats ici en Suisse (canton de Fribourg). Ils sont mon occupation principale. J’ai 5 portées par an.
Les chatons sont confiés à 3 mois et demi, uniquement comme chat d’intérieur déjà stérilisé/castré précoce (sans possibilité de sortir seul mais avec un balcon sécurisé par un filet), vermifugé 3x + le jour du départ, vaccinés contre coryza et typhus, propre et sociabilisé, avec pédigrée, enregistré par puce d’identification dans la base de données ANIS, protocole d’adoption plus long pour les personnes allergiques aux chats (test à la chatterie + test avec une boule de poils durant plusieurs jours chez vous avant de pouvoir réserver un chaton). Vous pourrez admirer les photos de mes reproducteurs ainsi que les chatons sur mon compte Face Book (Isa Yarkisland) et pourrez lire pleins d’information/conseils sur mon site internet.

Yarkisland

YarkislandYarkislandYarkislandYarkislandYarkisland

Contact

Yarkisland
Statut :
Particulier
N° d'affixe :
11-1416
Téléphone :
+41(0)76-458-8309
Adresse :
Hausmattweg 2
1791 Courtaman
Suisse  
Lui écrire

Parcourir l'annuaire

Recherche par critères :

Activité :
Race :
Pays :

Recherche par mot-clef :