Le polo pour chat

Le polo pour chat, un accessoire de mode fashion

Un polo pour chat est un vêtement pour chat qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ceux que l’on peut trouver pour les humains. Contrairement à certains autres accessoires de mode pour chat, il n’a pas qu’une fonction esthétique, mais s’avère au contraire être un vêtement réellement utile pour l’animal. Il permet en effet de protéger son chat du froid lorsque les températures sont basses, après une tonte du pelage du chat ou encore lorsqu’il est dans une période de convalescence après une maladie.

 

Il est recommandé de privilégier une matière facilement lavable en machine et qui laisse respirer la peau et le pelage, comme par exemple du coton. La taille du polo pour chat est à choisir en fonction du gabarit de l’animal ; pour ce faire, il peut être nécessaire de mesurer le tour de cou, de ventre et de poitrine, ainsi que la longueur de dos.

 

Les polos pour chat sont disponibles dans une multitude de couleurs et motifs au sein des magasins d'accessoires pour chats ou sur internet, pour un prix situé le plus souvent entre 15 et 25 euros.

Dernière modification : 12/20/2019.