bon ben a mon pour d'être confronter au "cas".......non je ne suis pas enceinte
la semaine prochaine je vais passer quelques jours chez ma sœur, léo va donc rester a la maison ! enfin a sa seconde maison ! léo va lui partir en vacances chez tata Alice....et tata Alice est enceinte ! un duo de jumeaux prévue pour octobre
au début la question s'est posée n'étant pas immunisée contre la toxo, et puis risque ou pas c'est important je ne peux pas lui imposer le chat si c'est pour qu'elle s'inquiète....mais elle a bien voulu le prendre quand même
je lui ai dit qu'il n'y avait rien a craindre léo est un chat d'appart ! et je lui est bien conseiller que pour éviter le moindre soucis il ne fallait pas qu'elle touche sa caisse, c'est son copain qui s'occupera de la nettoyer. faudra juste que je pense a lui redire de se laver les mains régulièrement quand elle toucheras léo......mais a chaque fois qu'elle le toucheras ?
léo va encore passer de bonne vacances chez tata Alice

juste une petite question :
est ce que je doit lui dire de lui interdire l'accès a sa chambre ? (quand il va la bas il dort avec eux) et la litière se trouve dans la cuisine donc même si elle ne s'en occuperas pas elle passeras régulièrement a coté, c'est grave ?