sperme ou pas ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2006, 20h59
Comme j'en avai deja parler dans un autre post, mon chat rocky (1 an) est castré depuis qu'il a 6 mois mais il a garder un instinct sexuel : il "simule" l'acte sur un de mes gilet. Comme il ne le fait plus sur moi, je le laisse faire.
Par contre tout a l'heure en voulant recuperer le gilet pour le laver apres que rocky ai fait sa petite affaire, j'ai remarqué qu'il étai un peu humide a l'endroi meme où rocky s'attarde !
Je pensai qu'un chat castrer ne pouvai plus "fabriquer" de sperme !
D'apres vous, s'agit il de sperme ou d'une autre substance Smiley ( quand je me reli je trouve ma question bizarre Smiley )

Merci pour vos reponses .
Répondre
05/05/2006, 23h00
dsl
je n'en sais strictement rien
Répondre
Sableutin
09/05/2006, 08h22
Je ne sais pas non plus, mais ne serait-ce pas de l'urine ? peut-être ? Smiley
Répondre
10/05/2006, 01h26
Sa m'étonnerais beaucoup qu'il puisse "fabriquer" du sperme s'il est caster peut-être c'est parce que il a mal été castré, la job à été mal faite, c'est la première idée qui me vien en tête. Mais aussi s'il a une attirance pour ton filet il est possible qu'il est licher ce gilet ou peut-être qu'ilvenait d'aller a la litière et un peu d'urine restais... Si tu remarque encore sa approche ton nez pour sentir, car le sperme de matou est supposser sentir relativement fort.
Répondre
10/05/2006, 20h44
Ok la prochaine fois j essayerai de sentir ! Je pense que je pourrai vite verifier car en ce moment c'est tous les jour qu'il fait sa petite affaire lol
Répondre
Sableutin
11/05/2006, 11h45
LoL Smiley en forme le p'tit minou Smiley

Mais tu sait le chat de ma voisine faisait pareil avec un chausson du bébé, il s'est avéré que ce n'était que de l'urine (il est castré aussi), le véto était formel : Impossible que la substance soit de la semance ! Smiley
Répondre
Avatar
11/05/2006, 12h00
alors le sperme, pas possible il est castré.
Mais c'est bizarre qu'il a une telle attitude tout en étant castré !!!! Puisqu'il n'a plus d'hormones sexuelles, il ne devrait pas ce genre de choses.
Consulte un autre véto que celui qui l'a castré car je sens la mauvaise castration
Répondre
Sableutin
11/05/2006, 12h12
Pas forcément, Illios, le chat de ma voisine est bel et bien castré pourtant il "simulait" l'acte aussi, et plusieurs fois je l'ai vu levé la queue devant les sapins pour marquer...
Pourtant les testicules ne sont plus là sûr et certain...
Répondre
11/05/2006, 18h27
Figue des fois il fait comme s'il alklait marquer mais je crois que rien ne "sort"... C'est peut-etre juste d'intinct
Répondre
11/05/2006, 18h31
J'ai déjà connu une chatte qui avait dû retourner chez le vétérinaire pour se faire opérer car malgré qu'elle avait déjà été stérilisée, ses chaleurs avaient recommencées... Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour les mâles, mais comme c'est déjà arrivé avec une minette, je me renseignerais à mon vétérinaire.
Répondre
12/05/2006, 21h15
Bon, j'ai essayé de sentir une odeur particuliere sur le gilet apres que rocky ai fai son affaire, et je n'ai rien remarquer ! Donc je pense que c'est surement de l'urine, d'autant plus que ca ne le fait pas a chaque fois !
Pour ce qui est de l'operation raté, j'en avai parler a ma véto et elle m avai dit qu'il était possible que meme apres l'opé, les chat peuvent garder un instinct sexuel! C'est rare mais ca arrive !
Répondre
15/04/2013, 01h00
Bonsoir,
Je me permet de mettre mon message ici car je ne sais pas où le poster Smiley
Ma belle soeur à deux chatte de moins d'un an, elles ont eu leur première chaleur y a peut de temps.
Hier ils ont fait sortir leur deux chatte, au bout d'une heure mon beau frère va ouvrir la porte pour les faire rentrer ...
Kasse qui normalement est longue à rentrer à sauter dans les bras de son maitre, elle était d'après eux toute pennaux, elle avait un liquide au niveau du derrière, gluant, collant qui sentait le sperme d'homme, de plus dans l'après midi avant qu'on arrive pour manger, d'après une grosse dose serais sortie...
Et l'autre chatte était toute bisare...
Ils aimerais savoir déjà si le sperme d'un chat c'est la même odeur que celui d'un homme et savoir si il est possible qu'un autre animal veuillent s'accoupler avec un chat.
Ils ont peur que ce soit un détraquer, un zoophile qui tourne pas loin de chez eux et vu que c'est peut être un malade, ils ont peur pour leur deux enfants.
Elle ose pas appeller le vétérinaire de peur de se faire raccrocher au nez, elle ne sais pas quoi demander en même temps Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite