Diahree chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2017, 20h51
Bonjour je vous explique un peu mon chat ma petite Mouna à 6mois Smiley à une. Diahree depuis que je l'ai eu je suis allé voir le vétérinaire plusieurs fois et les traitements n'ont pas fonctionné j'ai changer ses croquette rien non plus sur une analyse au microscope il m'a dit qu'il n'avais rien vu dans ses selles je tiens à préciser qu elle mange dors et joue elle va très bien mais ses selles sont jamais dur et elle a tjs l goute et elle en met partout la pauvre est ce que quelqu'un a déjà connu un cas similaire ? Je vais reprendre rendez vous pr des analyse plus pousse
Répondre
05/07/2017, 23h11
Allergie au poulet ? Vous avez déjà essayé autre chose que le poulet?
Répondre
07/10/2017, 21h38
Salut
Ah pauvre Mouna! Si ça continue tu devras consulter un autre vétérinaire et faire des analyses plus poussées. Entre temps tu devras t'assurer qu'elle est toujours bien hydratée. La diarrhée comme d'autres maladies peut risquer la vie de ton chat, tu devras penser à l'assurer pour la protéger contre tout risque. Il existe différents types d'assurances d'animaux, je te recommande ce comparateur si tu veux te renseigner sur le sujet http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
Bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
diahrée depuis qu'il est né Santé & Maladies
diahree Santé & Maladies
diahrée Santé & Maladies
Diarrhée jaune verdâtre*: maladie ? Santé & Maladies