Lymphome intestinal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2014, 10h37
Bonjour à tous,

Certains me reconnaitrons peut-etre (depuis 2003) d'autres pas.
Mon chat Mimi (11 ans) est atteins d'un lymphome au niveau des intestins. Il est déjà a un stade bien avancée. Il as un gros bidon et sous cortisone et anti diarrhéique.

Mais ma question n'est pas sur ce sujet.
Je voudrais savoir si ici sur le forum quelqu'un à déjà eu cette fichue maladie chez soi ?
Et combien de temps avait vous pu tenir votre chat aupres de vous ?

Car pour nous ce n'est plus qu'une question de semaines d'apres mon véto et je suis anéantie...sans commentaire.

Merci
Répondre
25/07/2016, 13h52
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion