problème d'alimentation !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2012, 17h38
Bonjour!

J'ai une petite chatte, Etna. Elle devrait mettre bas autour du 10 février c'est sa première portée.
Je lui ai acheté des croquettes pour chatte en gestation. Je remarque qu'elle en mange, mais sans plus. Smiley j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de lait pour les petits à leur naissance.
En tant normal, je lui met des croquettes et des sachets : elle dévore tout, mais reste difficile quand même ! (mauvaise habitude??!)

est-il possible que son apétit baisse pendant la gestation ?? qu'est que je pourrais faire pour qu'elle mange mieux?? est ce que je dois compléter sa nourriture?? est ce que je me fait du soucis pour rien??! Smiley

merci d'avance ! Smiley
Répondre
24/02/2014, 14h56
oui sont appétit peu baisser durant quel que jours essai granatapette kitten y beaucoup de viandes appetentes donc elle devrait aimer y aussi nutrivet qui sont pas mal laisse a volonté .
Répondre
06/11/2014, 08h32
Bonjour,
Personne ne connaît cette marque ?





____________
Are you worried about 350-060 with help of latest HP We offer up-to-dated Alaska Pacific University contains all those materials you want to University of Chicago dumps exam by using Olivet Nazarene University
Répondre
Lancer une nouvelle discussion