quelle taille pour 1 chat de 3 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2011, 23h36
tu sais un chat c'est comme un humain ça grandit, ça devient adulte (au moins physiquement) donc si tu cherche un chat qui restera petit toute sa vie ce n'est pas la peine dans adopter jusqu'à ce que tu le trouve car ça n'arrivera pas et tu va vite être envahie...
et sinon pour la taille c'est impossible de prévoir comme ça combien il mesurera ils sont tous différents, j'ai moi même adopter 2 frères d'une même portée, à 1 mois ils faisait exactement la même taille et très vite ils se sont différenciés et ont chacun une morphologie bien particulière.

Vers leurs 1 an ont a vu un chat leur ressemblant comme 2 gouttes d'eau chez des amis ont le trouvait très mignon leur petit minou sauf que après quelques questions on a su qu'en faite il avait déjà 5 ans et pourtant nos petits bébé d'1 an1/2 était déjà 2 fois plus gros
Répondre
26/08/2011, 11h28
ben non des Européens il y en a de toutes les tailles puisqu'il s'agit de croisement de toutes races de chats,après je trouve ça un peu bizarre de choisir un chat de race sur sa futur taille... la race c'est pour la robe, la beauté, et surtout le caractère....
Répondre
26/08/2011, 12h37
sache deja qu'europeen est une VRAI race !!!! mot vulgairement employer pour appeler gouttière a tord ! et des gouttières y a de tout ! tu ne peux pas savoir a l'avance ! si tu veux un animal avec la garantie qu'il resteras minuscule prend un chihuahua ! chez les chiens c'est plus sur a garantir la futur taille !
Répondre
Avatar
08/10/2011, 23h51
C'est vrai que la race européenne est reconnue, mais attention à ne pas mélanger les européens "de race" avec les chats "de gouttière". Pour qu'un chat soit considéré comme étant de race européenne, il faut qu'il n'ait pas un seul poil blanc !
Répondre
10/10/2011, 15h01
bien sur que si ! ça dépends de sa couleur de base ! un bicolore a parfaitement le droit d’être noir et blanc par exemple !

c'est comme n'importe quelle autre race il doit remplir les critères physique qui corresponde a la race, normal quoi ! et avoir ses papiers aux normes et inscription au LOOF.
Répondre
11/10/2011, 17h27
le plus petit chat de race est le singapura.
__________________
* Mademoiselle Théa Pouch-Pouch, née en avril 2009.
* Lili, née en août 2009.
Répondre
12/10/2011, 09h28
joli ce petit minou que j'ai été voir sur son site ! 2 à 4 kg de poids, ça fait une petite portion !
mais, ta question est à double sens !
tu recherches quoi, un petit chat ou tu veux savoir quelle est la taille d'un chat de 3 mois ?
d'après la suite des débats, ce serait la première question !
mais, où veux tu en venir ?
Répondre
Avatar
14/10/2011, 11h07
J'avoue avoir du mal à saisir la question aussi...

Je pense que l'alimentation a un rôle également dans la future taille d'un chat, alors attention à ce qu'il soit nourri correctement.
Répondre
14/10/2011, 12h04
quand je vois les chatons qui arrivent à la maison, je peux dire qu'il y a une taille de référence rattachée à la race, ensuite il y a les conditions de vie de la mère, les conditions de gestation et les conditions d'allaitement.
sur les 3 petits que j'ai, pour 2,5 mois d'âge, j'avais 974 gr, 1,0OO kg et 1,100 Kg et une taille en rapport.
Répondre
24/10/2011, 20h45
heuBijou 7 semaines 950g, c'est grave docteur???
ilest très actif pas de couche de graisse apparente...
j'ai rdv avec le véto dans 15j, see and wait Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion