une absurdité humaine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2010, 14h50
http://fr.news.yahoo.com/55/20101018/to ... baed7.html
voici une absurdité humaine dont les pauvres chats sont les victimes ! encore à notre époque !!! cela rappelle le moyen âge !!!
que peut-on faire !!!?
Répondre
22/10/2010, 17h27
A mon avis, pas grand chose. C'est une question culturelle et il y a toujours des jeunes (ou moins jeunes) crétins prêts à utiliser les animaux pour "s'amuser". Même si la restriction d'adoption paraît absurde, c'est sans doute la meilleure parade qu'ils aient trouvé pour le moment. Après, il n'y a pas de miracle quand on veut faire changer les mentalités; ça prend beaucoup de temps et je suppose que les associations de défense des animaux s'y emploient déjà aux Etats-Unis.
Sans aller dans la barbarie, on peut constater qu'en France les chats noirs sont moins facilement adoptés que les autres. Est-ce un reste de superstition?
Répondre
22/10/2010, 22h59
Il y a vraiment des gens encore maintenant qui sont supersticieux surtout dans les campagnes. Quand aux sadiques qui s'attaquent aux chats, c'est atroce qu'ils soient noirs ou d'autres couleurs. Personnellement j'ai horreur de cette fête d'alloween, je trouve çà morbide et moche.
J'adore les chats noirs.
Répondre
23/10/2010, 12h25
Citation:
J'adore les chats noirs.
Moi aussi je les aime bien. Quand j'étais gamine, mes parents nourrissaient des chats sauvages et ils étaient tous noirs! On a fini par en avoir une dizaine autour de la maison et j'étais la seule à les reconnaître sans me tromper. On leur avait donné des noms et c'est l'une des plus belles périodes de ma vie Smiley
Répondre
24/10/2010, 22h59
moi aussi j'aime les chats noir ! ils sont beaux ! Smiley

les gens sont parfois complètement con (dsl de l'expression mais voila !) surtout aux états unis ou c'est souvent la bas qu'il y a le plus d'idées étranges et de débordements. la mesure peut paraitre minime ou même absurde pour un refuge mais ils font au mieux pour limiter les degats.
les gens sont vraiment abruti ! un reste de superstition ? peut être... ce qui est sur c'est que pour tout les tordus c'est surtout une excuse pour torturé un chat. tout comme les certains ptits jeunes qui sèchent les cours prétextant faire grève pour les retraites alors que pas la moitié ne savent de quoi il s'agit ! vous suivez le raisonnement ça va Smiley
quant a Halloween c'est particulier.....et surtout c'est la mode ! y a quelques années on faisait pas Halloween chez nous ! on se déguisait en "truc mignon" pour le carnaval pour quémander des bonbons pas en horrible choses moche ! Smiley
Répondre
25/10/2010, 19h05
Je crois que c'est l'époque qui veut çà, au plus c'est moche, au plus certains sont contents , les dessins animés, les images de certains films etc. bizarre .......
Répondre
23/01/2015, 10h38
Ce est très agréable et post classique ..70-410
.. vous secoué affichant .... grâce une mesure considérable pour le poster .... !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite