Nourrir un chaton en l'absence de boite/croquette industriel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2011, 01h06
Bonjour à tous,
Je viens d'adopter un chaton de 4 mois, Chimichuri.
Mon problème c'est que je vis en Bolivie, ou les seule boites qu'on puisse acheter c'est du Whiskas (qui n'a pas l'air très recommandable d'après les commentaires du forum) et qui coute en plus très très cher (en comparaison européenne se serait autour de 12 euro la boite!).
Mon vétérinaire m'a dit que les croquettes étaient mauvaises pour les mâles (problèmes urinaires), c'est peut-être du à la qualité des croquettes ici.
Donc je me demande ce que je peux lui donner, j'ai essayé la viande, et certain abats (cœur, poumon, etc.) il adore et il mange un peu de produits laitiers, mais ce n'est pas très équilibré et est-ce que ça correspond à son age ?
Un grand merci pour vos réponses!
Répondre
21/10/2011, 14h04
http://b-a-r-f.com/index.php?option=...=92&Itemid=136
voici un site qui va bien te renseigner.
ensuite, il y a sur internet des sites : wanimo, zooplus qui vendent par internet des croquettes de très bonnes qualité, genre virbac, royal canin et autres marques. à toi de voir avec ton minou !
effectivement, c'est horriblement cher ces boîtes et en plus, ce n'est pas tellement recommandé !
en regardant le site, tu vas trouver beaucoup de choses. il y a aussi des achats qui peuvent se faire par internet. mais en Bolivie, je ne sais pas du tout comment cela marche !
des photos du petit bout !
Répondre
24/02/2014, 15h26
Barf est pas du tous équilibré si tu veut préparé toi m'aime sont repas pour un chaton de 4 mois 2kg5 400gr gr de fait maison par jour de 3kg 500gr de fait maison par jour de 3kg5 600gr de fait maison par jour ça parait beaucoup mais un chaton en croissance a des besoin importent .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion