Mon chat miaule, me regarde bizarrement et me mord

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2013, 01h12
Bonjour, voilà, souvent mon chat de bientôt 2 ans, que je le caresse, lui fait des câlin ou en plein milieu de la nuit, miaule d'un coup et nous (moi et ma soeur) mord la tête, le bras, la jambe, le premier truc qui voit quoi ! et mord tout en serrant fort avec ses dents, en le 'tapant' (c 'est plus une petite tapette) pour qu'il me lâche, il mes ses oreilles en arrière pour dire qu'il n'est pas content et recommence de plus belle, comme sa pendant quelque minutes et se rendort tranquillement, j'ai beau ne pas le toucher, juste approcher ma main pour qu'il me lâche, il miaule comme si je lui faisait mal...alors que je ne le touche pas !!! Cela m'énerve beaucoup, car c'est pas la première fois qu'il fait sa, et sa m’inquiète quand même un peu. Je crois que c'est parce qu'il est en chaleur mais je ne suis pas sûr, si c'est sa, comment en être sure, est si ce n'est pas sa, qu'est-ce-que cela pourrait être ?!

Merci pour vos futur réponse. :56:
Répondre
09/03/2013, 19h33
est ce qu"il n'a pas la rage, il faut l'amener chez le véto pour voir, un chat qui mord ça fait bizarre
s'il n'a pas la rage, c'est message qu'il te lance

_____________________
banque en ligne monabanq, pour la sécurité de vos opérations
Répondre
13/03/2013, 12h27
J'irais voir au vétérinaire mais avant j'aurais aimer savoir si il est malade ou pas...merci pour ton idee !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion