Pilou dort beaucoup (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2009, 16h37
Citation:
Envoyé par minouminette
Au mois de juin on ne le voyait presque pas, quand on le voyait il était presque impossible de le toucher... alors pour ce qui est de le prendre sur les genoux ... on n'aurait jamais pensé que ça arriverait un jour !!!
comme quoi tout arrive LOL

Le Bazile fait trop de calin il a besoin de sa bulle de protection mais suis certain qu'un jour il viendra de lui même faire des câlinous !
Répondre
23/11/2009, 17h03
Aujourd'hui il est encore venu sur mes genoux et il m'a réclamé du beurre et du fromage !
Ce chat m'épate !!!
Répondre
24/11/2009, 10h23
en fait, il faut les "délaisser" ou priver e notre présence et après ils nous collent Smiley
Répondre
24/11/2009, 11h11
C'est vrai... ce matin il est venu encore réclamer du beurre... il y prend goût ! il va falloir que je surveille son cholesterol ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
24/11/2009, 16h13
Il est drôle ton Pilou. Poupinette a aussi changé un peu de caractère avec l'âge, maintenant elle est carrément collante, si elle pouvait elle passerai la journée dans mes bras, alors qu'avant, elle était farouche et à peine se laissait-elle toucher. Elvina fait comme ton Pilou aussi, le beurre et le fromage, elle en raffole... donc dès qu'elle renifle un de ses mets préférés, elle saute sur mes genoux pour en demander. Mais elle est toujours câline, celle-là... Smiley Smiley Smiley C'est un petit amour de chat. Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2009, 17h47
C'est curieux comme ils changent ! c'est la première fois que j'ai un chat qui change autant en vieillissant.

Les chats seraient comme le vin, ils bonifieraient en prenant de l'age ????
Répondre
24/11/2009, 19h07
ils ont quel âge déjà ?

j'espère qu'ils vont devenir ainsi aussi les peureux Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
24/11/2009, 21h54
Ma Poupinette a 6 ans et demi, et elle a changé surtout depuis un an, mais il faut dire qu'elle a un traitement hormonal à cause de problèmes de peau, et que ça joue aussi. Mais le fait est qu'elle a changé de caractère: avant, elle ne venait jamais sur les genoux, alors que maintenant, elle demande les bras comme un bébé, et peut passer des heures comme ça! C'est fou, non?
Répondre
26/11/2009, 20h13
vos chat s'assagissent avec l'age ! le mien ça dépend juste de son humeur ! comme les humains les chats ont des jours avec et des jours sans....

par exemple en règle général par habitude il dort don son coin toute l'après midi et en fin d'aprem le voila qui vient faire des câlins et finir sa "nuit" sur moi !
et puis y a des jours comme aujourd'hui ou il a pas envie même pas un câlin sur les genoux ! alors qu'avant hier par exemple il m'as collé toute l'après midi il n'as même pas été faire sa sieste sur le lit il a passé l'aprem a me grimper dessus et a ronronner !

et puis l'été par exemple quand il fait vraiment chaud il vient beaucoup moins sur mes genoux tout comme moi je me couche beaucoup moins sur lui (je l'écrase pas hein c'est juste mon oreiller il adore ça !). beaucoup moins de câlins mais ça n'empêche pas les caresses et les ronrons et il n'en tient pas rigueur tout comme moi je ne lui en veux pas c'est juste qu'il fait chaud !
Répondre
26/11/2009, 21h59
Oups ... j'avais pas vu la question...

Pilou a eu 9 ans cet été
Kiruna et Suède ont eu 8 ans en septembre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion