Mon chat m'inquiète

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2006, 14h55
bonjour,

la semaine passé nous avons refait les plancher sablage et vernisage, mes parents ont mis mon chat en penssion dans une animalerie. mais depuis son retour elle eternue, les yeux coules ( mon frere croit quel a de la difficulter a respirer, mais je ne suis pas sur) elle a seulement 4 ans et je me demandais si ses une grippe ou des alergie ( elle a deja fait des alergie, mais elle se grattais) et si il a quelque chose a faire ou il faut absolument aller chez le veterinaire.

merci de me repondre
__________________
lili
Répondre
Avatar
26/01/2006, 15h01
Peut-être qu'elle a attrapé quelque chose en pension, ou encore peut-être que dans l'air chez vous il reste de la poussière.... J'irais voir un vétérinaire si ça persiste. Si elle a attrapé un virus il faudrait la soigner Smiley
Répondre
26/01/2006, 15h34
VETO DE TOUTE URGENCE!!!!

Ca a tout l'air du coryza qui est MORTEL!!

Eternuements, yeux qui coulent et surtout les difficultés respiratoires ce sont les symptomes de la maladie!
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
26/01/2006, 19h45
effectivement il faut aller chez le véto sans tarder mais pas de panique, ma lili a les mêmes symptomes et c'est une rhinite et une conjonctivite.
Répondre
27/01/2006, 11h18
Pareil, véto et vite. Il a été en contact avec d'autres chats, donc il a pu attraper plein de choses. Mais pas la peine de paniquer, ce n'est pas forcément très grave, mais plus tôt tu le soignes et mieux c'est.
Donne nous des nouvelles.
Répondre
Avatar
27/01/2006, 13h48
quand j'ai lu les symptômes, ça sent le coryza, si elle n'est pas vaccinée, tu as intêret à faire très vite, car elle peut en mourir
Répondre
28/01/2006, 14h31
Je confirme, ce sont les symptômes du coryza. Il faut aller voir le véto et le soigner sérieusement car cette maladie peut parfois être mortelle comme ça a été dit. De plus, si elle est mal soignée, cette maladie peut devenir chronique ! Et là, c'est la galère !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion