bengie45

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2009, 14h55
bengie 45 merci pour les reponces mais je ne peut pas demander des medicament au veto sans que il le voit et le rien ne va .je voulai si possible parler de mon chat enfin son histoire mais si vous voulez on peut le faire par mail ou skype si ok je donne mes coordonner merci pour TITOU
Répondre
24/02/2009, 18h40
bonjour titou,ça me ferais très plaisir de te lire,bien-sure que tu peut raconter l'histoire de ton chat,j'en aurais les yeux grand ouvert et d'ailleurs les autres aussi c'est sûre Smiley Smiley si tu ne le raconte qu'a moi les autres vont me jalousé Smiley Smiley alors as-tu trouvé une solution pour le petit caractère de cochon Smiley c'est vrai qu'il faut demandé l'avis du vétérinaire avant de lui administrer quoi que ce soit,surtout les calmants,et vue que ton chat à peut-être une sorte d'asthme (ce qu'on ne peut pas savoir sans qu'il soit examiné),bien compliqué tous ça,parce que dans ces cas là quand le chat est ingérable et que on veut l'emmener pour un simple vaccin on peut donner une demi-heure avant la visite un calmant,ce que je connais c'est calmivet et kietud, disons que ce sont les moins forts,en fait il faudrait appelé le vétérinaire,lui expliquer les symptômes et son comportement incontrôlable lors des visites,et si tu peut lui donner un calmant sans danger.
une autre question Smiley comment se comporte ton vétérinaire habituel avec titou,est-ce qu'il lui parle d'une voix douce,essais-t-il de le rassurer?car si c'est quelqu'un de froid,cela arrive des fois on se demande pourquoi ils font ce métier,on ne croirais pas qu'ils aiment les animaux Smiley ce n'est pas la meilleure chose pour un chat qui est dans le cas du tien.choisis plutôt une femmeSmiley Smiley on est naturellement plus doucesSmiley je rigole les hommes aussi peuvent êtes très bien Smiley
et comment vas sa respiration,cela ne persiste pas et ne s'aggrave pas j'espère Smiley
à trés bientôt je serais contente de te lire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion