Amorphe-inactive

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2006, 18h21
Mon chat a un comportement bizarre depuis 3 jours. Elle reste couchée toute la journée au même endroit et ne se lève que pour manger ou aller dans la litière ce qui n'est pas son comportement habituel. De plus quand elle se tourne en s'appuyant sur ses pattes ou dès qu'elle saute de quelque part elle pousse des petits cris comme si elle avait mal. Mais quand je lui prend ses pates ou que j'essaye de la faire bouger elle ne dit rien. Je me demande si par hasard ce ne serait pas un empoisonnement à une plante. Elle s'est acharné sur un poinsettia ou étoile de noël et je ne sais pas si c'est toxique. Aidez-moi!
Répondre
20/01/2006, 18h54
OUI cette plante est toxique !!!!!!!!!!!!
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
21/01/2006, 02h55
veto direct alors et vite Smiley
Répondre
21/01/2006, 07h23
3 jours qu'elle est comme ça et il ne fait rien !
Y en a vraiment marre de voir des posts comme ceux-là ! C'est pas possible ça !!! Il sait que ce n'est pas normal, que ça pourrait être un empoisonnement mais il ne trouve rien de mieux à faire que venir en parler sur un forum ! Ah oui, c'est sûr que ça va l'aider ton chat !!! Smiley
Répondre
21/01/2006, 14h51
je viens d'aller chez le véto,il ne s'agit pas d'un empoisonnement rien d'anormal si ce n'est une température un peu basse. elle est de retour a la maison et se rétablit suite a l'anestésie du véto.
Répondre
Avatar
21/01/2006, 15h34
Citation:
Envoyé par Anne
3 jours qu'elle est comme ça et il ne fait rien !
Y en a vraiment marre de voir des posts comme ceux-là ! C'est pas possible ça !!! Il sait que ce n'est pas normal, que ça pourrait être un empoisonnement mais il ne trouve rien de mieux à faire que venir en parler sur un forum ! Ah oui, c'est sûr que ça va l'aider ton chat !!! Smiley
ne t'enflamme il demande conseil, qui plus est, ce serait la plante, la chatte n'aurait pas survécu 3 jours
Répondre
23/01/2006, 12h23
Oui mais quand-même, quand la boule de poils a l'air vraiment pas bien, on n'attend pas 3 jours, surtout si on soupçonne un empoisonnement.
C'est bizarre que le véto n'ait rien trouvé d'anormal. Smiley
Ca va mieux aujourd'hui ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion