Pitbull :(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/08/2009, 10h32
Bonjour tout le monde,

C'est dans je sais pas quel état, mais pas beau à voir, que je viens chercher un peu de soutien auprès de vous.
Je suis désolée d'avoir à vous écrire celà...

J'ai perdu Pitbull ce matin :69: , disons que pour être plus précise, mon mari a fait échapper Pitbull.
Je me suis réveillée brusquement ce matin, étonnée, voire angoissée de n'avoir pas eu le réveil calin de ma boule de poils.
Je me lève comme une furie, et là, je vois mon mari tout pomponé habillé ! ANGOISSE !! Car il ne fait jamais attention au chat quand il sort.
J'ai fait le tour de l'appart comme une malade, pas de chat !!
Je demande à mon gars " ou il est le chat ??!!!!! "
Il me dit " vas y fait pas chier, je sais pas ou il est ton chat !!! "

Je suis alors sortie à moitié séchée de la douche, j'ai fait le tour du quartier je sais pas combien de fois depuis ce matin en mettant des affiches partout, j'ai fouillé tous les étages de mon bloc un par un par, toqué chez tous mes voisins de pallier, pas de Pitbull Smiley

Il est maintenant 11h30, je prend 5min pour fumer ma clope et vous poster ma détresse.
Je vais maintenant secouer et remuer tout mon appart, parce que vous croyez que mon mari se serait rendu utile pendant que je cherchais mon poilu dehors ?
Non monsieur regarde la télé avec son café tranquille pénard !
Et quand je lui demande un coup de main, il me répond " vas y fout moi la paix, j'en ai rien à foutre de ta merde de chat !"
Je suis démoralisée.

Je vais répartir chercher encore, je vous tiens au courant dès que possible.

Je suis désolée de vous embêter avec cette histoire, mais là j'en peux plus de chagrin.

Bizz à toutes.
Répondre
14/08/2009, 11h10
D'abord, tu ne nous embêtes pas! On est là pour ça!!!
Alors, mets aussi des annonces sur des sites félins, comme Rescue, mais y'en a plein d'autres. Tu écris ton message, tu fais un copier-coller sur tous les sites félins que tu trouves. N'oublie pas de préciser où tu habites, et peut-être ton portable... mets une photo aussi. Je le ferais si je pouvais, mais je ne suis inscrite sur aucun autre forum félin.

Je dois t'avouer que l'attitude de ton mari me choque un peu...

Courage à toi!
Répondre
Avatar
susanaseguin
14/08/2009, 11h29
Je comprends ta peine, je serais dans le même état que toi. Est-ce que tu as demandé aux voisins? Peut-être que quelqu'un l'a vu... Et puis, ne désespère pas, il peut aussi revenir, il y a plein de cas comme ça sur les forums. Reste attentive, j'espère que tu vas le retrouver...
Répondre
Avatar
14/08/2009, 11h49
fouille bien ton appartement ... il est peut être caché dans un coin ! ça m'est arrivé plusieurs fois de paniquer et de retrouver un chat endormi dans un sac, un placard, ou un oreiller ...

ensuite, ne panique pas trop. Préviens les vétérinaires, la spa et les associations de ton coin. Tu peux aussi mettre des affiches dans le quartier et chez les commerçants, dans le hall de ton immeuble aussi.

Je te conseille ensuite de sortir ce soir si tu ne l'as pas encore retrouvé. C'est plus facile de les retrouver le soir, quand les rues sont calmes. Tu peux l'appeler avec des croquettes, aussi.

Bon courage !

Pas très sympa le mari en tout cas Smiley
Répondre
14/08/2009, 12h20
une fois je croyais avoir perdu Charly, c'était la première dans son nouveau chez lui ... mon père est pareil il ne fait pas attention et en a strictement rien a faire Smiley je me suis mise a chercher partout je rentre désespéré puis je vois ma toute petit boule de poils sortir d'un sac de tissus tout contente...

ne perd pas espoir cherche mm dans les endroits improbables, diffuse un max l'info que tu as perdu ton petit Pitbull puis Enimia a raison pour se mettre a sa recherche c'est mieux le soir quand il y a moins de bruit.

j'espère vraiment que tu vas le retrouver !
Répondre
Avatar
14/08/2009, 15h07
Coucou les filles,

Bon toujours pas de Pitbull, j'ai retourné tout l'appart, il est définitivement pas dedans.

Suite à tous vos conseils, je vous réponds :

J'ai été coller des affiches partout, dans les immeubles et aux alentours, sur des arbres, j'en ai mit dans les boites aux lettres.
Il semble y avoir des fascistes envers les chats dans mon immeuble, car on m'arrache celles que j'ai collé à tous les ascenseurs !! :54:

J'ai appelé les 2 refuges qui sont dans mes environs ( bonjour l'accueil, en passant ) , ils n'ont pas Pitbull. Je leur ai laissé mes coordonnées pour qu'ils m'appellent au cas où, sinon au pire, je les harcelerais si j'ai aucune nouvelle.
Pareil pour les vétos.

Je sais plus si je l'ai dit, mais j'ai fouillé tous les étages de mon bloc ( 11 étages ), j'ai toqué chez tous mes voisins de pallier, personne n'a vu Pitbull c'est un comble !
Il s'est pas évaporé quand même !!

Si je dit celà, c'est parce que je connais mon chaton. Il y a vraiment très très très peu de chances qu'il ait osé s'aventurer dans l'ascenseur. Au pire, il sera passé par l'escalier ( c'est pour cela que je me suis tapé les 11 étages dans les 2 sens ).

De plus, nous avons remarqué dans le voisinage une recrudescence de perte de chat ( à cause des travaux de réfection et de mise aux normes de tous les apparts de la cité ), et, fait très étrange, les gens ne retrouvent pas leurs chats !!

Je sais plus quoi penser.
J'irai ce soir comme conseiller, l'appeler avec des croquettes, je verrais bien et espère beaucoup.

PS : Mon mari me sort par les yeux depuis ce matin :63: , ca peut porter à sourire, mais son comportement est pour moi un vrai cas de divorce ! Smiley Smiley

Et merci à vous d'être là, parce qu'entre nous, j'en ai marre qu'on me gonfle à me dire que c'est qu'un chat, et que faut que j'arrete de me monter la tete avec le chat.
Voilà, c'est dit. ( Excusez moi d'être énervée Smiley )

Je vous tiens au courant.
Bizz !
Répondre
14/08/2009, 17h46
moi ça m'intrigue cette perte massive de chat, des travaux ne sont pas une excuse ou alors les ouvriers ou même d'autres personne de l'immeuble qui profite de l'anarchie des travaux) sont vraiment pas clair ! 11 étages et personne ne l'as vue ! il a descendue tout les étages, a ouvert la porte et est parti tout seul ! elle est bien bonne celle là ! Smiley

tout les conseils ont deja été donné alors je n'est pas grand chose a te conseiller de plus

en tout cas charmant ton mari ! des hommes comme ça un vrai rêve ! ça m'énerve aussi les chats avec leur "c'est qu'un chat...." je te pousse pas au divorce hein mais bon si moi on réagit comme ça alors que je suis morte d'inquiétude je lui colle mon poing sur le nez (ça change rien mais ça défoule)

tiens nous au courant j'espère de tout cœur que tu va retrouver pittbull
Répondre
Avatar
14/08/2009, 18h35
Toujours aucune nouvelle de Pitbull, là je me pose des questions Smiley

J'ai encore refait les 11 étages, truc de ouf, il est nulle part.
J'ai réquisitionné l'aide de la concierge et de ses filles ( j'en ai profité pour faire ma petite enquête aussi ), on a pas trouvé Pitbull, ni dans les blocs, ni dans la cité ( je vis dans une cité, de 21 bâtiments de 11 étages chacun, avec 14 appart par étages, imaginez la masse à fouiller, et le peuple regroupé ).

Mon enquête de voisinage m'a donc permis de recensé une trentaine de chats portés disparus ( 34, pour être précise ), dont AUCUN n'a été retrouvé, ni par le particulier en question, ni dans les refuges (ou vétos ).
Les personnes m'ont dit avoir perdu leur animal, pendant les travaux notamment, mais également certains par inattention ( fenetre ou porte ouvertes ).

Et comme tu le soulèves Arcanouk, c'est bizarre, voire suspect.

Ce qui en fait rien pour calmer mon inquiétude pour Pitbull.

La concierge m'a dit qu'elle guetterait, car elle habite au rez de chaussé ( moi au 8ème ), mais bon, elle même ne semblait pas trop optimiste ( elle même a perdu 2 chats ), puis elle sert chaque matin des gamelles de nourriture pour appater les animaux perdus ou errants.

J'ai une boule à l'estomac d'angoisse, je vais pas dormir de la nuit je sens Smiley

A plus tard.
Bizz
Répondre
14/08/2009, 19h18
Courage, Victoria!

Effectivement, bizarres, ces disparitions en masse.

Sinon, je pense que quelqu'un qui se préoccupe des animaux et quelqu'un qui s'en fichent ne peuvent pas se comprendre...
Répondre
Avatar
14/08/2009, 19h36
as tu pensé à vérifier dans les caves ?
Répondre
14/08/2009, 19h41
Euh, je te crois quand tu parles de retourner l'appart., mais... as-tu vérifié les endroits style machine à laver, frigo, four, etc? Pardon, c'est atroce, mais il s'est peut-être caché dans un de ces coins. Je veux pas dire qu'il est passé à la machine, hein...
Répondre
14/08/2009, 21h27
j'y avais penser aussi mais je me suis dit que depuis de matin qu'il avait disparu s'il s'était cacher dans le frigo elle l'aurais récupérer je pense pas qu'on reste une journée sans ouvrir le frigo.
quant au four....... c'est là que moi perso j'aurais vérifier en 1er car effectivement s'il était cacher dans la machine a laver ou le four vaut mieux le sortir tout de suite.
la cave c'est pas bête j'y avait pas pensé, mais vue l'étrange disparition en masse de chat, je reste sceptique ça m'inquiète et dans ces cas là je pense au pire.....pourvu qu'il soit cacher quelque part et que tu le retrouve
Répondre
Avatar
14/08/2009, 21h44
Coucou les filles,

Bon je viens de remonter de la rue pas de Pitbull.
En plus c'est tendu de trainer en bas le week end, trop de gens bizarres.
J'ai essayé de l'appater avec des croquettes, j'avais prit du thon aussi au cas ou, pff il est pas venu.
Il y a deux chats qui trainent régulièrement en bas qui se sont approchés de mes gamelles.
Donc je pense que s'il avait été à proximité, il serai venu Smiley
Je ne peux pas trop m'attarder en bas, donc j'ai demandé à la gardienne de jeter un oeil, elle va guetté.

Pour tout ce qui est four, frigo, lave linge et sèche linge, oui, j'ai vraiment regardé partout, dedans, dehors derrière.
J'ai même regarder dans le congèle même si je sais que c'est impossible mais bon...

J'ai regarder aussi dans les caves, du moins dans les couloirs des caves, car les boxes sont fermés à clé. En théorie, il ne devrait pas y être sauf si il est un passe-muraille, à moins qu'on l'y ai mit de force ( peut être que je suis parano aussi, du moins je l'espère ).
Je ne vois pas comment faire mieux, je ne peux pas obliger les gens à m'ouvrir leur cave. Certains le feraient volontiers mais d'autres Smiley .

Pff, je vous jure les filles, je me sens pas bien là, je rentre dans de drôles de pensées.
Ah oui c'est ca aussi dont je voulais vous parler.
J'ai encore fait avant la nuit un petit tour des blocks, mais bon seulement un passage dans les halls, et j'en peux plus de coller des affiches qu'on arrache.
Le pire du pire, c'est que les affiches arrachées ne le sont que dans mon block, pas dans les autres immeubles.
C'est à virer barge et à n'y rien comprendre Smiley

Voilà, pour les news.
J'espère que j'y verrai plus clair demain, même si je sais que la nuit va être longue Smiley

Bizz !

edit : j'ai fouillé dans tous les placards de compteurs eau et gaz aussi Smiley
Répondre
14/08/2009, 21h50
mhhh y a vraiment quelqu'un de pas clair dans ton immeuble ! pourquoi retirer les affiches ?! il a quelque chose contre les chats ? c'est un petit plaisantin que ça amuse ou aurait il une bonne raison de retirer les affiches....
je deviens parano aussi.....en fait je me demande ce qui est arriver au chats disparu c'est pas un hasard autant de disparition et je me dit que si on sait ce qui s'est passé on peu peut être savoir ou a disparu pitbull car même s'il est sorit seul de chez toi par la ...bienveillance de ton mari un si petit chat n'aurait pas été loin tout seul !
Répondre
Avatar
14/08/2009, 21h51
a priori il y a quelqu'un qui n'aime pas les chats dans ton immeuble !

A ta place je me rapprocherai d'autres personnes dont le chat a disparu ... toutes ces disparitions ne sont pas normales du tout. A votre place, j'irais porter plainte, ou du moins déposer une main courante ...
Répondre
Avatar
14/08/2009, 21h59
C'est ce que je me dis aussi Arcanouk, c'est vraiment étrange tout ca.

Surtout que Pitbull, hormis avec moi, il est craintif de tout le monde, même de mon mari, mais ca peut se comprendre ca.
Une personne étrangère à mon domicile qui me rend visite et il vient ( venait Smiley ) se mettre sur mes épaules ( tu sais comme les bergers qui portent les agneaux sur leurs épaules ).

De plus je me demande bien où vont tous ces chats quand même ! Smiley
Je sais qu'une année ( je sais plus si l'an dernier ou y'a deux ans ), on avait eu des alertes à Anglet ( ville voisine de la mienne ), des mots dans les boites aux lettres des affiches partout, c'était même passé aux infos, de bien cloitrer les animaux chez nous, car il y avait recrudescence d'enlèvements et disparitions inexpliquées.

Là je ne sais pas, on a été prévenu de rien de tel.
Ce qui n'empeche pas que tout cela ne laisse rien présager de bon.

Je pense aller me renseigner à la mairie, ou à la gendarmerie voir ce qu'il en ressort Smiley
Répondre
14/08/2009, 22h23
oui peut etre ont il entendu parler de disparitions mystérieuses.
porter plainte comme le suggère Enimia pourquoi on ne sait jamais.... mais malheureusement ça ne sert en général pas a grand chose surtout que "c'est ne sont que des chats...." alors les gendarmes ils s'en balancent un peu.....

moi aussi y a longtemps j'ai eu 2 chatons qui ont disparue, a cette époque j'étais pas en appartement mais a la campagne et mes 2 BB chats se sont volatilisé alors qu'ils jouaient dans la cour près de la maison, j'ai appris quelques temps plus tard qu'ils n'avais pas été les seuls....

il peut y avoir n'importe quoi, a la télé y a un moment maintenant dans les villages alentour frontière a je ne sais plus quel pays les chats disparaissaient ! pourquoi ? parceque dans ce pays frontalier justement l'utilisation de fourrure de chats etait autorisé.
enfin bref tout ça pour dire que si on veut retrouver pitbull (j'espère) je pense qu'il faut se pencher sur ces histoires de disparitions ! a moins que tu est de la chance et qu'il soit simplement perdu dans un coin après sa fugue n'osant pas sortir de sa cachette mort de peur
Répondre
Avatar
susanaseguin
14/08/2009, 23h22
Oui, tout cela est louche. Préviens la police, contacte la SPA aussi, ils suivent parfois les dossiers de disparition de chats. J'espère que ce n'est qu'une triste coïncidence et qu'il va apparaître bientôt. Si tu vivais en maison, encore, mais dans un appart au 8e étage... Comment a-t-il fait pour sortir de chez toi, puis de l'immeuble? Sinon, c'est quelqu'un de ton immeuble qui l'a gardé???
Bon courage, essaie de te reposer, tu auras besoin de forces demain s'il ne réapparaît pas. On pense fort à toi!
Répondre
Avatar
15/08/2009, 13h22
Coucou les filles !!!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que l'on vient de me ramener Pitbull !!!!

Il a été trouvé par une dame, allergique aux chats, grand respect pour cette dame en passant, qui malgré l'impossibilité de toucher un chat, l'a quand même ramassé !
Elle est donc allée voir la concierge, et elles sont venue toutes les deux frapper à ma porte.
Pitbull était terrorisé, affamé, il m'a quasi rentré les griffes dans la peau quand je l'ai prit au bras, et m'a adressé un grand mwaouh rwoauuuuuh bizarre lol.

La concierge m'a dit que j'avais eu de la chance que ce soit quelqu'un d'allergique qui l'ai récupéré, sans quoi, vu le jeune âge et la beauté de Pitbull, si ca avait quelqu'un d'autre, je ne l'aurai jamais revu.

Et alors, fait très très étrange, dont je suis obligée de vous faire part, vous savez où cette dame a retrouvé le chat ?
Sur les échaffaudages !!!!!!!! Au 6ème étage !!!! Smiley

Je me force à chasser l'hypothèse qui murit dans mon esprit, hypothèse qui ne manquera certainement pas de vous titiller aussi....

Je suis heureuse de son retour, mais malgré tout, pense quand même à toutes ces disparitions inexpliquées, Pitbull ayant pu faire partie du lot.

Voilà pour les news, je reste quand même occupée sur ces disparitions de chats en espérant en savoir plus.

Bizz à vous toutes, et merci beaucoup d'avoir été là pour votre soutien.
C'est toujours réconfortant de pouvoir se confier à des gens qui vous comprennent.

Gros bizz ! Smiley

édit : je fais comment pour mettre des photos siouplait ?
Répondre
15/08/2009, 14h22
quelle super nouvelle Smiley sa fait vraiment plaisir!
pauvre petit Pitbull qui l'a mis sur l'échaffaudage Smiley nan mais franchement c'est vraiment du n'importe quoi la cité ou j'habitais avant les jeunes faisaient se genre de chose complètement stupide (je m'arrete parce que sa m'énerve)

mais sa n'enlève pas le mystère de le disparition de tous les autres chats, c'est vrai que tu as eu beaucoup de chance Smiley vraiment gentil cette dame...

pleins de caresses, de repos et de réconfort à ton petit Pitbull


P.S: pour mettre une photo il faut que tu mettes tes photos sur un hébergeur d'images, à partir de la ta photo aura une adresse h t t p :// ...... . jpeg que tu ajoutes dans ton profil . Je sais pas si c'est claire Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
15/08/2009, 15h08
Quelle bonne nouvelle!
Ravie pour toi!!!!! Et puis, quel soulagement pour Pitbull. Je t'assure que j'en ai rêvé, cette nuit, et pourtant je ne le connais pas, mais je me mets à ta palce, et c'est à en perdre la tête.
Pour tes photos, tu peux aussi créer un album personnel si tu as un compte msn (hotmail), puis, tu t'envoies l'adresse à toi même et tu la donnes sur ton message. Je n'ai pas réussi à la faire apparaître en signature, mais au moins comme ça on verra ton fils prodigue!
Allez, bon week end! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2009, 15h52
Victoria, tu devrais peut-être déménager... ou bien, l'hypothèse que tu imagines est encore plus terrible... Smiley

Sinon, je suis très contente pour toi! Smiley
Répondre
15/08/2009, 15h58
Contente qu'il soit retrouvé.

Je ne comprends pas trop quelle hypothèse tu envisages. Il est peut-être tout simplement passé par une fenêtre restée ouverte non ?
Répondre
15/08/2009, 16h02
Euh oui, je crois qu'il vaut mieux écouter Elsa. Moi, je suis un peu parano.
Répondre
Avatar
15/08/2009, 17h05
Coucou,

Des petites nouvelles de Pitbull.

Le pauvre, il est aphone, enroué du moins.
Par contre, à part sa voix qui lui fait défaut, il va bien, il a bien mangé, surtout bien bu, et ca va, il répond au jeu.
Je l'ai tatonné un peu partout, et apparemment tout va bien, il ne semble souffrir de nulle part. Je le surveille quand même car s'il est tombé d'une fenetre je sais pas s'il peut avoir des bobos non apparents.

Pour Elsa,

Oui c'est de cette hypothèse que je parlais, qu'il soit passé par une fenêtre, sauf que les fenetres de chez moi sont sécurisées, mon mari a fabriqué de grands panneaux grillagés, que nous fixons aux armatures de nos fenetres.
Panneaux qui ne bougent pas de la fenetre H24, sauf pour les chambres, où nous les enlevons pour pouvoir fermer les volets. Le chat n'a pas accés à la chambre, car l'escalier est bloqué par une barrière pour bébé, et de plus nous fermons les portes des chambres, donc impossible qu'il ai chuté par là, en plus les volets sont fermés.

Le truc auquel je pensais plutôt, c'est qu'il se soit effectivement échappé par la porte, et qu'il serait passé par l'une des fenêtres du couloir ?

Mais là, ou il va falloir m'expliquer quand même, parce qu'il y a toujours un truc qui m'échappe ( c'est pour ca aussi que je parlais d'hypothèse bizarre), c'est qu'en admettant qu'il soit tombé par la fenetre du couloir, comment s'est il retrouvé sur l'échaffaudage coté parc, alors que les fenetres des parties communes ne donnent que sur l'échaffaudage coté parking ?

Avant que l'on me prenne trop pour une parano, je précise bien qu'il s'agit bien de 2 échaffaudages bien distincts, l'un sur une facade, et l'autre sur l'autre facade.

Bref je crois que le principal c'est finalement que Pitbull soit rentré entier, même si je me questionne encore pas mal, je pense que je vais arrété de faire ma Horacio Kayne, lol.

Encore merci pour votre soutien et votre présence.

Bizz !
Répondre
15/08/2009, 17h12
Bah il a tout simplement pu passer par n'importe quelle fenêtre pour sortir, voire même entrer chez quelqu'un et se retrouver ensuite sur l'échafaudage. Et puis, es-tu sûre que ton mari, qui, excuse-moi, a l'air de s'en foutre totalement, ferme toujours tout en faisant attention ? Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un l'aurait mis sur l'échafaudage volontairement... les gens qui veulent faire du mal aux animaux le font vraiment...
Répondre
TSD
TSD
15/08/2009, 23h04
Contente que tu l'aies retrouvé en tout cas...
Répondre
17/08/2009, 14h42
Citation:
Envoyé par Elsa
Bah il a tout simplement pu passer par n'importe quelle fenêtre pour sortir, voire même entrer chez quelqu'un et se retrouver ensuite sur l'échafaudage. Et puis, es-tu sûre que ton mari, qui, excuse-moi, a l'air de s'en foutre totalement, ferme toujours tout en faisant attention ? Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un l'aurait mis sur l'échafaudage volontairement... les gens qui veulent faire du mal aux animaux le font vraiment...
pas forcement j'ai moi même connu des gens pas très clair qui prefrait par exemple les mettrent dans des sacré situation rien que pour avoir le plaisir de rigoler de la situation.....
mais je préfère l'hypothèse du "il est passé par la fenêtre" c'est plus rassurant

en tout cas heureuse que ça se termine bien ! en espérant qu'avec la bienveillance de ton marie ce genre d'aventure ne se reproduise pas
Répondre
Avatar
17/08/2009, 17h18
Coucou les filles,

Des petites nouvelles de Pitbull !
Bon je pense que son comportement est normal, du moins explicable par sa "fugue", mais je viens m'en assurer près de vous.

Je sais pas si je l'ai dit déjà, mais il supportait déjà assez mal la solitude. Mais là c'est encore pire. Dès que je sors de son champs de vision, il miaule bizarrement genre il m'appelle. Aussi, quand il dort à côté de moi, il ronronne même quand je ne le caresse pas. A peine un mouvement ou un changement de position de ma part et hop, il ronronne.

Ensuite, c'est étrange, mais je ne sais pas si d'un autre côté ca le rassure, mais dès qu'on est en phase calins, il fait que me têter, les mains, les bras, le cou, les lobes d'oreille... bon un peu pénible sachant que ca me fait des réactions cutanées.
Idem le soir quand il vient dormir avec moi, si j'ai le malheur d'avoir une parcelle de peau, ou un bout de pied qui sort du drap, hop, il tête, même mon nez ou mes paupières Smiley

J'ai remarqué aussi qu'il s'est ratiboisé un côté des moustaches, ils en manquent on dirait, par rapport à l'autre côté, et certaines ont l'air cassées.
Pareil pour ses antennes, d'un côté il ne lui en reste plus que deux Smiley
Est ce ca craind quelque chose pour lui, je pense à ses déplacements la nuit ? Est ce que ca va repousser ?

Je suis comme vous les filles, je préfère de loin l'hypothèse d'une chute, mais certains comportements de mon mari à l'égard de mes animaux, notamment shooter dans le chat, encore ce matin, car en recouvrant son pipi Pitbull a fait sauté des graviers, font que ben, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à un truc tordu de sa part...
De même de la part de certaines personnes pas très claires vivant ici.

Tu sais Elsa, j'ai vu près de chez moi, à ma plus grande horreur, des jeunes enfermer un chat dans un sac avec des braises, et voir comment le chat allait réagir.
Alors tu as raison de dire que les gens voulant faire souffrir le font vraiment, mais celà n'exclue pas le sadisme de certains...

Enfin, je préfère ranger cela dans un coin de ma tête, et considérer cette "fugue" comme l'un des aléas à posséder un chat.

Merci à vous !
Bizz.
Répondre
17/08/2009, 21h20
Alors déjà, je dois t'avouer que j'avais pensé à ton mari mettant le chat sur les échafaudages... Comme tu en parles, je te livre le fond de ma pensée...
En outre, ce n'est vraiment pas bon pour le chat de vivre avec quelqu'un qui se comporte de manière agressive avec lui. Il est d'autant plus inquiet, stressé, et donc, il se raccroche à toi, qui es sa sécurité. Fais attention: si ton mari continue, le chat sera de plus en plus stressé... et à terme, pourra rester traumatisé... Je suis désolée, je dois te paraître très dure...

Pour les moustaches, je ne sais pas du tout si elles vont repousser... J'espère puisqu'elles sont essentielles... Les filles te diront ça mieux que moi.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion