heuh, mon chat a 1 comportements bizzare lol

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2005, 06h53
bon alors, cest mon premier chat et je sais pas trop si cest normal

jai eu mon chaton il y a 2jours, il a 2mois environ. depuis ce matin il n'arrête pas de dormir cest mes cuisse ou sur ma chaise. ensuite il essaie de mattraper les doigts ( il m'aggripe les doits et commence a les lichers ) ou ma main pour essayer de la lecher Smiley

il grimpe sur moi aussi ( escalade mon t-shirt ) et essaie d'entrer dans mon chandaille Smiley ou se promène sur mon cou ( il a grimper sur ma mère aussi )

( au moment ou j'écrit se message il est dans mon cou a se promener lol )

oh oui et une dernière chose, il me regarde et essaie de mialer mais seulement un petit son sort de sa bouche ou rien du tout

si je le débarque de ma chaise, ma cuisse, ou mon épaule/cou, il me regarde avec un petit air triste et hop revien sur ma cuisse et fait dodo Smiley Smiley Smiley
je trouve sa asser bizzare, quelqu'un peu m'éclairer 1 peu Smiley

PS: jai remarquer que dans sont someil par fois il bouge la queue, les oreille ou les pates très subitement ( comme 1 tic nerveaux )
Répondre
04/05/2005, 08h05
Je pense que c'est assez normal, il doit se familiariser avec toi, les chatons aiment bien explorer les lieux et trouver des cachettes confortables pour piquer une sieste. Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2005, 09h13
rien de plus normal !!! Ce chaton est debousolé par son nouvel environnement, il cherche un contact pour se rassurer.
Substituion de la mère = TOI
Répondre
04/05/2005, 20h13
Arès que je viens d'avoir fait pareil et j'adore ça.....
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
04/05/2005, 20h19
Citation:
Envoyé par sylmo
Arès que je viens d'avoir fait pareil et j'adore ça.....
méfie-toi à force c'est saoulant d'avoir le chat dans les jambes.
Un vrai pot de colle n'est pas agréable à force.
Biscuit colle mon compagnon et la chienne me colle (jusqu'à me suivre aux WC) et c'est fort désagréable.
Répondre
04/05/2005, 20h21
Tu as raison Nounou. Mais il est tellement mignon....
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
04/05/2005, 20h26
oui au début c'est attendrissant mais à force, c'est infernal
Répondre
Avatar
AurelieFZL
05/05/2005, 00h35
Amande, ma petite chatte persanne (sur la photo) le fait auss, elle me monte sur les genoux, escalade mes jambes et mon dos, me suit aux toilettes et miaule derrière la porte si je ne la laisse pas m'accompagner à la salle de bain. Là elle est couchée dans mon panier à courrier (sur la constitution européenne Smiley ).
Répondre
05/05/2005, 12h20
Mon ti chaton est un peu collant aussi mais comme il y a le gros il va aussi le coller et nous oublie un peu Smiley Quant à ce que tu dis qu'il bouge pendant son sommeil, c'est normal ils le font tous et il ne faut pas le réveiller surtout car ils rêvent et en même ils s'oxygènent le cerveau, je l'ai lu dans une revue de chats. Bonne continuation avec ton ti chaton Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2005, 13h10
Moi, ma petite Vanille grimpe sur moi quand je suis entrain de travailler et elle s'endort sur en pleins sur mon cahier de maths!!! Du coup, je n'ose pas continuer à faire mon travail! Elle va me filer un 0/20 en maths cette petite coquine! Smiley Mais tanpis, je l'adore quand même! Smiley
Chtouf
Répondre
05/05/2005, 14h33
Ca c'est leur truc, dès qu'on lit ça doit être le bruit du papier il faut qu'ils viennent s'installer sur le magazine Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion