Vrai chat ou Faux Chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2008, 21h10
Papouille adore jouer à ce jeu alors quand on a 5 minutes dans la journée c'est parti ! Smiley Et si on oublie il nous le rapelle il se met en dessous du distributeur de sopalin et miaule l'air de dire on jouerait pas un petit peu !

Il est trop rigolo .... comme un petit chien bien éduqué !


ici
Répondre
04/02/2008, 21h48
ta vidéo est trop génial !! Et Papouille est trop mignon Smiley
Les miens me font pareils.. mais avec des balles en alu "maison"
On voit bien que tous les chats mènent la danse : ils décident tous qd ils ont envie et qd ils en ont marre Smiley
Merci de m'avoir fait partager votre petit privilège.. Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/02/2008, 08h20
Merci c'est gentil à toi !Smiley
Toi aussi ils te le font, nous on se demandait si il était unique en son genre parce Baghi il est pas du tout intéréssé !
En tout cas tu as raison c'est lui qui décide le début et la fin ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/02/2008, 09h28
J'aimerai trop voir la video mais j'y arrive pas :69:
Répondre
05/02/2008, 09h34
Moi je n'arrive pas à voir la vidéo Smiley
J'entends le son, mais les images sont toutes brouillées... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/02/2008, 09h51
Enfin j'ai reussie Smiley Smiley Smiley Papouille est bien eduqué!!
J'adore quand il fait le tour de ton mari pour te raporter la balle Smiley Smiley
Y'a quelqu'un qui prennais une douche ??? on entend de l'eau couler c'est apaissant Smiley Smiley
Répondre
05/02/2008, 10h41
Oui il fait le tour parce qu'en fait d'habitude avec le boulot j'ai pas trop le temps de jouer avec eux mais la cette semaine je suis en congé alors j'ne profite au maximun du coup comme j'avais beaucoup jouer avec lui pendant la journee, il me la ramene à moi, trop mignon !Smiley

Et pour l'eau oui je partais dans ma douche alors je prechauffe l'eau lol !Smiley

Et pour les images brouillées mon mari dis que c'est une histoire de codec alors il ma dit de vous donner ce lien ! vla Smiley
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26950.html
Répondre
05/02/2008, 20h57
je n'arrivais pas à lire non plus, j'ai téléchargé le lien et super ! merci de nous faire partager cette merveilleuse vidéo, il est génial Papouille,c trop bien Smiley
Répondre
05/02/2008, 21h26
Merci d'avoir mis le lien, je n'arrivais pas non plus à voir la vidéo et ça aurait été bête de râer ça. Ton chat est vraiment trop mignon. C'est tellement bien une telle complicité !
Répondre
06/02/2008, 10h01
Merci c'est gentil, encore hier il a réclamé pour jouer trop mignon ! Smiley
On le voit tout de suite, il vient avec son regard craquant et il miaule jusqu'à temps qu'on prend un sopalin eet là c'est parti, c'est rigolo ! Smiley

On a mis la vidéo sur ce site pour ceux qui ont du mal à la lire !
ici
Répondre
06/02/2008, 11h18
Ce n'est pas mon ordinateur alors je préfère éviter de télécharger de nouveaux programmes... Tu ne sais pas mettre ta vidéo sur youtube?
Répondre
06/02/2008, 11h26
C'est pareil que youtube exactement clique et tu verras c'est comme ci !
tu n'as rien à installer ! Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 09h54
Ben non, il me dit "to watch this video, you need Flash 9".
Sur Youtube il ne demande pas ça...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion