Un petit nouveau dans la famille !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2008, 14h58
Je vous présente Sid, le nouveau petit compagnon de la belle Sierra Smiley

C'est un européen croisé persan (enfin, c'est ce qu'on m'a dit à l'animalerie, mais moi je pense qu'il est croisé angora...) tigré roux et blanc. Il est né le 1er avril (non ce n'est pas un chaton que j'ai, c'est une blague Smiley) et il est en pleine forme Smiley Il a juste un petit "défaut" : il a la dernière vertèbre de sa queue qui est cassée du coup il a le bout de la queue un peu tordue Smiley

http://img136.imageshack.us/img136/5859/img161sm9.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/2075/img159cj1.jpg

Et il a déjà adopté le nouvel arbre à chat de Sierra comme perchoir !

http://img149.imageshack.us/img149/1033/img162bz9.jpg
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
27/06/2008, 15h33
superbe ... j'adôôôôôôôôre !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2008, 15h39
Il est trop mignon ton Sid! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/06/2008, 15h44
Trop chou Smiley Smiley
Bienvenue Sid
Répondre
27/06/2008, 20h53
il est très beau Sid et que dit Sierra ?
Répondre
28/06/2008, 08h55
Je me permets de te mettre le lien d'où j'en parle, histoire de ne pas faire doublon Smiley
https://www.chatsdumonde.com/index16.html

Je précise cependant que ça va vraiment de mieux en mieux, Sierra est venu me faire des câlins hier, il en manque plus qu'elle en fasse au petit et tout sera parfait Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
Avatar
28/06/2008, 09h38
IL n'a en effet pas l'air d'être croisé persan Smiley sont nuls dans l'animalerie. Morphologiquement, il ressemble à mon Potiron au même âge
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/06/2008, 09h41
oui il n' a pas du tout la face d'un moitié de persan.
Mais bon les animalier font tout pour vendre....
En tout cas c'est un beau chat. Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2008, 10h33
il est trop mignon... Figaro était croisé maine coone/norvégien, même mon véto m'avait dit qu'il était encore possible qu'il soit ausis croisé silver saded, et son ancienne maitresse me l'avait dit aussi alors pourquoi douter.
donc tu sais si on t'a dit qu'il était croisé " persan" c'est possible

C'est vrai que ça ne fait pas de Sid un persan , mais ça te fait un superbe chat quand même au poils longs et aux grandes oreilles

Marissa
Répondre
29/06/2008, 12h15
La queue "cassée" comme mon chat c'est trop drole ça se recourbe c'est mignon comme tout !!


Sid est tout beau ! Smiley Quand a savoir si il a des origines de persan ... Pff j'en sais rien Smiley mais qu'importe il est adorable !! Smiley
Répondre
29/06/2008, 12h18
Citation:
Envoyé par Enimia
IL n'a en effet pas l'air d'être croisé persan Smiley sont nuls dans l'animalerie. Morphologiquement, il ressemble à mon Potiron au même âge
Moi aussi il m'a immédiatement fait penser à ton Potiron! Smiley
Répondre
15/10/2008, 10h15
Sid, chat qui porte tous les malheurs du monde sur ses petites épaules...

Je trouve que sur cette photo on voit bien à quel point il souffre, à quel point il est malheureux et mal nourrit...

(et une jolie papatte de Sierra qui dépasse sur la photo !!)

Smiley

__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
15/10/2008, 15h13
Dommage la photo est un peu sombre, mais il est magnifique !!!

Et oui j'ai hésité a appelé la SPA en voyant la photo mais bon... Smiley
Répondre
15/10/2008, 15h14
Ton petit nouveau est magnifique!:64: Et c'est vrai qu'il a l'air malheureux le pauvre!! Smiley Smiley
Répondre
15/10/2008, 16h58
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/10/2008, 18h47
Y'a rien a dire il est trop beau Smiley
Répondre
16/10/2008, 12h15
quel malheureux chat encore Smiley dommage qu'on ne voit pas très bien Smiley
Répondre
17/10/2008, 08h00
Oui on voit bien qu'il est martyrisé ! Smiley !!!
Smiley Smiley trop mignonne la ptite papatte qui dépasse lol !
Répondre
31/10/2008, 09h29
Citation:
Envoyé par Leasau
La queue "cassée" comme mon chat c'est trop drole ça se recourbe c'est mignon comme tout !!
Ma minette aussi a un croquet au bout de la queue, c'est une siamoise! On nous a dit que c'était une légende: les reines égyptienne accrochaient leurs bague au bout de la queue de leurs siamois pour ne pas qu'on leur vole car c'est bien connu le siamois est bon gardien!! Smiley


En tous cas il est trop joli ton minou!! Smiley
Répondre
03/06/2009, 13h01
Coucou les filles !!
Pardon pardon cela fait plusieurs mois que je ne suis pas venu sur le forum... Je n'ai pas trop d'excuse, si ce n'est que mon copain et moi avons (enfin !!) emmenagé ensemble et que du coup j'ai un peu moins de temps pour moi !

Mes amours de chats vont très très bien et d'ailleurs vous pouvez voir ici à quel point ils sont malheureux : http://galleriecoco.canalblog.com/archi ... index.html

Bisous à tous Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
04/06/2009, 12h19
Welcome back parmi nous! Smiley
Tes minous sont toujours aussi beaux! Smiley Gros bisous pour eux de ma part Smiley :65:
Répondre
05/06/2009, 08h33
Merci, ils te font des gros ronrons Smiley
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
05/06/2009, 11h33
Ils sont suyperbes!! Smiley
Répondre
05/06/2009, 13h35
Arretez vous allez me faire rougir Smiley
En plus on le voit pas forcément sur les photos, mais Sid a un sacré bidon !! (pourtant il ne mange que des croquettes pour "chats d'interieur"... ) Mais ça lui donne un charme de gros maton trop gentil (on dirait un gros nounours avec ses poils)

Par contre Sierra a le bide qui baloche un peu quand elle marche, je vais lui faire faire une liposuccion mdr
__________________
Attention - QUÉBÉCOISE
Répondre
06/06/2009, 12h33
Momo c'est pareil, du coup quand elle court, son bidou se balade d'un côté à l'autre, c'est trop drôle! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite