Retour des chaleurs pour Némésis = saillie!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2008, 16h30
ah j'espere que ca va marcher et que nemesis va chamer chanel!!!!
croisons les doigts Smiley
Répondre
19/02/2008, 17h47
Je croise les doigts !!!...
Pourvu que ca marche... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/02/2008, 09h57
Citation:
Envoyé par Cassy
Chanel est un peu jeune pas mature il risque de bouder, le bougre mais bon si ça se trouve il va se dérider et.... mon éleveuse m'a dit qu'il faisait souvent semblant de rien et puis pof d'un coup op là, même le plus timide.....mais bon ça dépends des matous à suivre ,
Tu a tapé dans le mille, en revenant le la piscine hier soir il était sorti de son trou et avant d'aller au lit j'ai vu qu'il essayait de lui monter dessus.
Ce matin rebelote Smiley
Là ils font dodo Smiley
On va les laisser tranquil, je vous raconte pas les boule de poils que je retrouve dans tout l'appart c'est l'horreur. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 10h07
ah il devient donc entreprenant ... allez chanel, vas y ! Smiley
Répondre
20/02/2008, 10h47
va Némésis aura peut-être des chaton!!
Enfaite, mon z'homme à craqué en voyant la bouille de némésis...
Répondre
20/02/2008, 10h50
ALLEEEEZ Chanel ALLEEEEZ :67: :67: :67: :67: VAS-Y

signé: Smiley
Répondre
20/02/2008, 11h50
Smiley :61: :60: génial !! encore qq manours et puis on espère les chatons Smiley
La nuit a été chaude alors ? Smiley :61: :64:
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/02/2008, 12h20
ha il n'a pas attendu bien longtemps Chanel!! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/02/2008, 12h31
Il ne pouvait pas résister au charme de la belle très longtemps en même temps !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/02/2008, 20h21
hihi ils s'entendent de mieu de mieu, je vous ferait des photos Smiley
Répondre
20/02/2008, 20h26
une vraie paparazi dis donc. J'espère que ça va marcher et que Némésis sera une heureuse maman cette année.
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/02/2008, 20h33
bah j'en suis pas trop sur, je vien de voir comment il se débrouillait...... Smiley benh pas bien du tout , il monte dessus mais de travers et la mort au coup au au oreilles Smiley Smiley
J'ai essayé de le mettre coreectement dessus et il c'est barré!!!!! Smiley
Répondre
20/02/2008, 20h35
Smiley Smiley Smiley
Qu'il la morde au cou c'est normal, j'ai toujours vu les chats faire ça comme ça. ca montre au moins qu'il en a envie et en général les chats ne se décourage pas si vite !
Répondre
20/02/2008, 20h36
Je confirme que les chats mordent leur femelle au cou pour s'accoupler Smiley
Répondre
20/02/2008, 20h37
Oui pr le cou c normal.. le reste viendra ensuite puisqu'il est jeune.. courage Chanel Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
20/02/2008, 20h42
oui, qu'il la morde c'est tout à fait normal. C'est comme ça que ça se passe. Il monte de travers, normal, il n'a pas l'habitude. mais déjà si il essaye de la monter, c'est pas mal. Et que fait nemesis ? Elle se laisse faire ?
Répondre
20/02/2008, 20h51
eh oui, nemesis, normal qu'il morde et normal aussi que si tu t'en mêles pour les positionner, il se casse Smiley T'inquiète, c'est un coportement inné la reproduction, ils ont pas besoin de "maman" pour leur apprendre...
Répondre
20/02/2008, 21h03
Citation:
Envoyé par Circee
eh oui, nemesis, normal qu'il morde et normal aussi que si tu t'en mêles pour les positionner, il se casse Smiley T'inquiète, c'est un coportement inné la reproduction, ils ont pas besoin de "maman" pour leur apprendre...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 22h05
Smiley Smiley Smiley j'en pleure de rire!
Répondre
21/02/2008, 06h53
lol lol lol ca tiens tellement a coeur a nemesis quelle va donner un petit cours d'education sexuel a notre jeune chanel
t'inquiete dont pas va, si il fallait aider les ptits jeunes a se reproduire a chaque fois, y'aurais aucun bb sur terre Smiley
il va bien finir par y arriver
enfin j'espere Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/02/2008, 09h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley J'en peux plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce matin c'est course poursuite dans l'appartement une fois Némésis une fois Chanel.
Je sais toujours pas s'il ont reussi a faire leur affaire, je met des boule quiece pour dormir, je vous dit pas les RRRou rrouu rrrouuu rrouu que j'entend toute la nuit Smiley Smiley Smiley

Chacha vient a ton cours d'education sexuel Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 09h41
Smiley Smiley Smiley
c bien , tu as plus de chance d'etre gd mère !! :53: Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/02/2008, 10h36
Citation:
Envoyé par nemesis
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley J'en peux plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce matin c'est course poursuite dans l'appartement une fois Némésis une fois Chanel.
Je sais toujours pas s'il ont reussi a faire leur affaire, je met des boule quiece pour dormir, je vous dit pas les RRRou rrouu rrrouuu rrouu que j'entend toute la nuit Smiley Smiley Smiley

Chacha vient a ton cours d'education sexuel Smiley Smiley
Nous aussi en ce moment on a droit à la sérénade de nuit mais pas question de bagatelle pour Cassy, Calou est encore trop jeune, alors ces 3 dernières nuits blanches........ et tranquille ensuite la journée la gourgandine dort........
C'est normal qu'il la morde au cou, on dirait que le petit Chacha est plutôt précoce à 11 mois le bougre...... Smiley Smiley pour un persan j'entends..... Smiley
Répondre
21/02/2008, 15h29
oui, les mâles mordaient toujours au cou pr prendre la femelle, il est vrai que Chanel est jeune et manque d'expérience, mais il fait son apprentissage et la belle aura ses chaleurs régulièrement vu qu'elle est en contact avec lui ! et comme elle s'est déjà laissé faire, ça marchera Smiley cette fois ou la prochaine, je souhaite de tt coeur, je croise les doigts Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/02/2008, 15h34
Merci beaucoup Igloo pour l'instant elle miaule toujours donc j'en deduit que ce n'est pas encore fait.
Il reste encore 2 jours, ma mère voulais dejà le reprendre ce matin car il lui manque de trop. Smiley Smiley
Tant qu'il aura pas fait son affaire il reste là!!! Smiley
Répondre
21/02/2008, 16h31
ah oui il faut qu'elle te le laisse jusqu'a temps qu'elle miaule , pour être sûre Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2008, 17h49
Ah oui, il faut le garder jusqu'à ce qu'il ait rempli son contrat, non mais! Ta mère peut bien attendre! Smiley Smiley Faut qu'il apprenne la vie ce petit!
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/02/2008, 18h24
Smiley Smiley Smiley Smiley je lui dirai Smiley
Répondre
21/02/2008, 21h10
Pour infoL'accouplement Smiley
Pendant qu'elle est en chaleur, la chatte peut accepter jusqu'à 40 saillies par jour, chacune se déroulant selon un rituel immuable. Les accouplements sont interrompus par des pauses allant de 5 à 15 min de repos(....)le mâle maintient la femelle fermement par la peau du cou jusqu'au dernier moment. (....)
Voilà j'ai tout une page (en fait plus vu ma quantité de livres sur les chats!) mais j'ai pris l'essentiel.. en fait j'ai un descriptif complet de l'accouplement dans mon nouveau livre 100 clés pour comprendre son chat :53: Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/02/2008, 06h13
heureusement que c'est pas la meme pour nous...les pauvres messieurs ne tiendraient pas le coup Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion