Question au habitués des expos (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/03/2007, 14h49
Il est vrai que ce doit être passionnant, on découvre plein de choses, pr tt dire hier j'achetais des croquettes pr mes amours et il y avait un éleveur (24 chats) qui était là pr conseiller, on a discuté 1 heure Smiley , je lui expliquais que Shanou avait changé de comportement en 2 jours (très câline, saute même sur les genoux) alors qu'elle était très indépendante, il m'a dit sûrement elle attend des bébés, donc de ses précédentes chaleurs de février, "non ! je n'y crois pas" ; elle pousse des petits gloussements,je pensais qu'elle aurait ses chaleurs, mais non c pas comme d'hab. Popeye qui n'en peut plus, qui voudrait faire ça et elle le tape ! enfin je me demande ce qui se passe Smiley Par contre j'ai écouté ce monsieur qui m'a conseillé les croquettes iams et tous les 5 les boudent Smiley bon les autres du vétérinaire sont terminées, s'ils ne se décident pas à manger celles-là, ben à part le thon et qques sachets de gourmets ce sera la diète Smiley
Répondre
24/03/2007, 17h01
Si elle boude les hill's, prend leur des RC.
Répondre
24/03/2007, 19h54
Là pour dimanche et ben ce sera les 3 sachets que je viens d'acheter, : agneau poulet et poisson ! ils vont bien se décider tt de même Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2007, 20h25
Nath et Scar, félicitation pour vos succès et merci d'avoir partagé votre expérience avec nous en nous mettant des photos Smiley ça avait l'air super votre journée! dis donc, c'est long Scar pour avoir ces titres. je ne savais pas que c'était graduel. Dis-nous quand Berlioz aura son prochain titre, qu'on puisse suivre les aventures du champion Smiley
Nath, je suis sûre que si j'avais amenée ma Bethesda, elle aura pas eu de coupe en chat de maison: elle est tellement turbulente qu'elle se serait fait éjecter en moins de deux et qu'elle aurait été la seule à ne pas être médaillée Smiley Smiley
en plus, elle passe son temps à se faire des bobos en se grattant. je crois qu'elle fait de l'urticaire ou de l'éczéma. ton mimi il s'était fait comment ses griffures? en se battant? Smiley
Répondre
24/03/2007, 23h58
Mon Mimi est un chat qui sort dehors tous les jours et faut avouer c'est un territoriale à fond, aucun autre chat n'a le droit de passer sur "SA" propriété.
Donc je pense qu'il à du se faire amocher, ou peut être en passant sous un barbelé il s'est griffé avec les piques. Smiley Car la plaie avait l'air bien plus grosse que de simple griffures.Va savoir......
Il a était à l'expo avec du rouge carrément!!! Smiley
Heureusement avec sa touffe de poils ca se vois pas! Smiley

En tout cas merci pour tes compliments Solange, c'est super gentil!
Et moi aussi je pensais que mon Mimi serait insupportable à l'expo ben niet !!! Smiley J'étais moi mm la première étonnée et mm plus stress que mon chat !! Smiley
Répondre
25/03/2007, 19h25
C'est vrai que les chats ont un comportement différent en expo par rapport à chez eux. On ne peut pas savoir à l'avance, mais en général ils sont très calmes dans leur cage.
Merci Solange. Ta Bethesda aurait peut-être été très sage aussi, par contre l'eczéma ou l'urticaire c'est pas top en expo.
La prochaine expo pour Berlioz ça sera Montargis fin mai. J'ose espérer qu'il aura son 3è CAPIB, et du coup deviendra double champion. Si j'avais fait cette troisième expo à l'étranger il aurait pu devenir champion international, mais ça fait loin, alors je suis le cursus naltional et ça fait un double champion.
Pour la suite des expos, pas avant octobre ou novembre, mais je ne suis pas sûre de continuer avec Berlioz, j'ai d'autres projets félins, mais rien de sûr encore.
Répondre
Avatar
25/03/2007, 19h37
en tout cas, c'est rigolo ta préparation pour les expos. j'ai vu sur ton site quand tu douchais Berlioz: les photos m'ont bien fait marrer. il a pas l'air fier après le bain.
mais c'est cool d'avoir tous ces titres quand on aime son chat. Ma Bethesda, je la verrais bien en grande championne mondiale des chats croisés Smiley avec une coupe entre les pattes et une grosse médaille autour du cou!! Smiley quand on prendrait l'avion - ma grosse angoisse du moment - je dirai au personnel au sol : "quoi, vous voulez mettre en soute une grande championne mondiale?" Smiley "out of question!"
Mimi a l'air croisé également non? il a un super beau poil. Comme il a un museau bien carré, je me demande si ce n'est pas avec un maincoon plutôt qu'avec un persan?
Répondre
25/03/2007, 20h47
Mimi est un croisé, oui mais va savoir avec quoi....Scar te dirait plutot un Sibérien, et d'autres un main coon, voir mm parfois Norvégiens, après à toi de faire ta tite marmaille c'est entre ses chats là je pense.
Merci pour tes compliments !
Oui mon chat est assez touffu dirons nous ! Smiley
Répondre
26/03/2007, 11h13
Oui je persiste Smiley . Mimi n'a pas la morphologie d'un main coon. Les norvégiens ont un profil plus droit et le museau plus pointu. Pour moi il tend plus vers le sibérien, mais je ne dis pas que c'est ça obligatoirement non plus. Allez savoir ce que les parents ont fait...
Répondre
26/03/2007, 19h15
Ben ils ont fait LEUR marmaille !!! Smiley Smiley
C'est vrai Mimi est un petit chat, certe il prend de la place avec ses poils !
Mais c'est pas un grand chat ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite