DOVE EST RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2011, 18h05
Merci Beaucoup Kitty d'avoir diffusé sur ton forum et facebook!

L’avantage du tatouage par rapport à la puce est qu'il se voit, si Dove avait été tatoué il aurait été capturé plus vite je pense..mais ce n'est pas pour autant que des chats tatoués ne sont pas retrouvés...

Quoi qu'il en soit l'identification est importante , j'ai eu de la chance que la puce de Dove est tout de suite été lisible car sur d'autres animaux ce n'est malheureusement pas toujours le cas.De tout façons , je savais déjà que c'était Dove quand Colette m'a dit qu'il y avait le petit point noir à gauche Smiley
Même si on m'aurait dit qu'il n'y avait pas de puce, je serais quand même descendu...Mais les personnes très sympas de la SPA de Larmor à très bien fait comme il fallait.

Répondre
christelle.trehoux
24/11/2011, 12h21
Je suis toujours aussi émue de lire les nouvelles et qu'il soit avec toi. Même mon homme m'a dit qu'il était content pour toi. Smiley
Répondre
30/11/2011, 20h11
[size=large]JE SUIS CONTENTE[/size] Smiley Smiley Smiley

Très prise ces derniers temps,

je venais aux nouvelles, mais je ne me suis pas connectée depuis un moment Smiley

Je suis super heureuse pour toi, DOVE est toujours aussi magnifique,

je te souhaite plein de bonheur avec lui....Ce que tu as du être rassurée Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
04/12/2011, 13h29
Smiley Smiley Merci. Je rêvais que Dove soit là pour Noël, mon vœux s'est exaucé.
Répondre
04/12/2011, 13h46
Vous allez passer un merveilleux Noël, je crois qu'il n'existait pas de plus beau cadeau pour toi que de retrouver Dove !
Bisous à toi, et caresses à ton Dove ! Smiley.
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
07/12/2011, 22h31
Quelle magnifique nouvelle, je suis trop heureuse pour vous! Bravo et un immense merci à madame P, et à tous ceux qui permettent à des gens de retrouver leur animal adoré, c'est précieux!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2011, 18h47
MERCI surtout à Colette qui a été là du début jusqu'à la fin, elle recherchait Dove tous les jours et l’appelais avec sa petite souris qui couine, certains gens se moquaient en disant que depuis le temps il fallait abandonner et elle continuait à chercher malgré tout elle s'est même déplacer le soir où Dove à été retrouvé pour s'assurer que c'était bien lui,elle se déplaçait même à chaque fois qu'une personne croyait avoir Dove chez elle ,une Dame extraordinaire avec un grand cœur ♥ A Mariana idem qui à été la première personne à apporté son aide dans la recherche de Dove, à Isa qui se déplaçait le soir quand on m'avertissait qu'un chat ressemblant à Dove rodait dans les parages et qui à imprimé beaucoup de flyers..Au 3 dames qui nourrissent les chats errants et qui grâce à elles, Dove à pût se nourrir et sans compter cette charmante dame qui m'a attrapé mon Dovinou et enfin Cécile bien-sûre qui m'a aidé à la diffusion et médiation téléphonique et courriel.A toutes ces personnes qui l'on fait par amour des chats et générosité Smiley Smiley
J'en profite régulièrement pour parler des association ker kaz'h et chats libres de Lorient n’hésitez pas à faire un tout sur leur site et forum Smiley Smiley
Répondre
21/12/2011, 13h21
mince Smiley je sais ce que tu dois ressentir de perdre un animal sans savoir s'il va bien :/ il y a 2 ans: on m a volé mon Berger Allemand pendant 6 mois de force et au final la police me l'on retrouvé sur le chemin de chez moi car il c'était sauvé de chez le gens !!!! BON COURAGE jsp que tu va retrouver ta bouille Smiley
Répondre
21/12/2011, 13h23
heureuse est bon noel Smiley
Répondre
21/12/2011, 19h48
Eh bien , c'est super pour ton BA, déjà que au bout de 3 mois pour mon Dove, j'avais presque perdu espoir, j'imagine pour vous cette angoisse de 6 mois en plus en sachant qu'il a été volé..sans savoir par qui et pourquoi, c'est super que votre loulou à réussi à s'échapper de ces ignobles individus et que vous ayez pût le retrouver. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion