BoN aNnIvErSaIrE aQuAgIrL!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
02/02/2008, 01h47
Bon anniversaire.
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
02/02/2008, 09h14
Smiley Smiley Bonne anniversaire :71: :71: :71: :71: :71: :71:
Répondre
02/02/2008, 09h17
JOYEUX ANNIVERSSAIRE UN GROS GATEAU NON SUCRER POUR TOI :71: Smiley
Répondre
02/02/2008, 09h40
Sans alcool, la fête est plus folle!!! Smiley Smiley Smiley
Bon anniversaire aqua! :71:
Répondre
02/02/2008, 12h31
Bon anniversaire (un peu en retard)
Répondre
Avatar
02/02/2008, 12h59
Joyeux anniversaire Smiley
Répondre
02/02/2008, 17h17
Joyeux anniversaire Aquagirl je te souhaite tout le bonheur du monde Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
02/02/2008, 17h42
Super anniversaire aqua.....
Répondre
02/02/2008, 18h35
Joyeux channiversaire Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/02/2008, 00h28
Joyeux anniv en retard, moi qui n'est plus le net depuis mercredi ! Heureusement que ma maman a le net elle ! Mais dès demain c'est finis ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
03/02/2008, 14h49
Je suis sincèrement désolée...c'est terrible, que dire dans ces moments là...Vraiment je suis tellement désolée de ce qui t'arrive...Je te souhaite sincèrement bon courage dans cette rude épreuve...
Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2008, 14h52
ma petite Aqua, je suis sincèrement désolée, c'est vraiment horrible, d'autant plus que tu attendais ce bébé avec impatience. Je ne sais pas quoi te dire, à part courage, fais toi bien entourer par ta famille, ton chéri et tes amis, nous sommes également là si tu as besoin de parler. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/02/2008, 15h36
Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage pour cette terrible epreuve. On est là si jamais tu a besoin d'en parler. Smiley
Répondre
03/02/2008, 15h57
courage Aqua.. je suis passée par là, je sais ce que c...
Garde le moral surtout !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
03/02/2008, 16h34
je suis vraiment désolée Smiley je me doute que ça doit être très difficile pour toi. Tu sais que si tu as besoin de parler nous sommes ici. On sert pour conseiller pour nos matous, mais on est aussi là pour se remonter le moral quand ça ne va pas.
Répondre
03/02/2008, 19h54
Smiley Vraiment désolée aqua, beaucoup de courage à toi et ton mari... :62:
Répondre
03/02/2008, 21h33
C'est bien, ne te décourages surtout pas, il faut garder espoir. Prends ton temps.

Ton médecin a dit quelque chose, il connait les raisons? je suppose qu'il n'est pas facile de les connaître.

Bon courage ma belle! prends soin de toi!
Répondre
TSD
TSD
03/02/2008, 21h46
Aqua, je t'ai envoyé un MP, j'ai essayé de répondre au mieux à tes questions...
Courage et donnes nous des nouvelles surtout !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2008, 10h25
oui Aquagirl c ce qu'on m'a dit aussi .. mm si c dur à "encaisser" !
Donc ne te décourage pas.. en plus il y a un pourcentage assez important de fausse couche pr une 1ère grossesse.. (je ne me souviens plus du chiffre !)
Ce qui me rassure, pour mon cas !, c que ma maman en a fait bcp mais qu'elle a qd mm eu 6 enfants (il me semble qu'elle a fait une fausse couche avant chaque naissance de ses enfants !!) Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
04/02/2008, 11h41
d'accord. Oui je suis certaine que parfois c'est la nature qui est comme ça. mais ce n'est pas plus facile à accepter quand même.

je ne savais pas qu'il y avait tant de fausses couches. Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2008, 12h27
je suis comme d'hab' la derniere -

je te souhaite très bon anniversaire AquaGirl, maigré la mauvaise nouvelle - latentetive bb2 marchera, j'en suis sur Smiley
Répondre
04/02/2008, 14h10
Et oui Issy j'ai été surprise aussi qd ma gynéco m'a dit cela !
Ma maman me l'a confirmé.. c pour cela qu'on attends tjs que le 1er trimestre soit passé, car il y a bcp moins de risque ensuite.
Ca reste encore un sujet tabou car ttes les femmes culpabilisent mm si ce n'est pas de leur faute !!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Sableutin
04/02/2008, 16h11
Merci youyou...

Oui en effet c'est important de le dire les fausse couche sont très très très fréquentes, les femmes en font toutes sans exeption, des fois elles ne le remarque pas vu l'age peu avancé de leur grossesse (un cycle plus ou moins régulier et le retard passe inapperçu) beaucoup de femmes ont des saignement les premiers mois de grossesse (donc ça passe pour des régles et on ne se rend pas compte qu'on est enceinte et du coup la fausse couche passe pour des regles très abondantes)...

En effet pour la premiere grossesse c'est souvent qu'elle se finisse en FC on parle de fausse couches répétitives à partir de 3 (j'espère bien m'arrêter à 1)...

Le sujet est en effet trop tabou à mon sens... je n'étais pas du tout préparée à cette éventualité, alors que si les femmes arrivaient à en parler les jeunes futures maman pourrait mieux se préparer à une issue fatale (même si ça rajoutte à l'angoisse)...

N'hésitez pas à me faire part de vos témoignage je suis preneuse d'un max d'info en ce moment...

A vos claviers les filles...

Bisous
Répondre
Avatar
04/02/2008, 16h40
Snif, ça y est, je viens de comprendre... Smiley
Je t'embrasse bien fort Aqua et je suis de tout coeur avec toi. Je t'ai envoyé un MP. J'espère que tu l'auras. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
04/02/2008, 16h48
Oui ma Solange je l'ai eu merci beaucoup de ton témoignage, c'est dans les moments durs comme ça qu'on voit les amies sur qui on peut compter vous êtes vraiment super avec moi...

Sachez que je garde espoire et que même si l'attente est longue et triste, nous pensons plutôt à l'avenir avec bb2...

Je vous tiens au courant des que l'expulsion est faite ou des que la décision d'une intervention médicale est prise...

En attendant je le dit et redit, vos témoignages sont les bienvenus il faut rompre le silence du tabou des fausse couche Smiley (en tout cas moi ça m'aide à un point que vous ne pouvez même pas imaginer)...

J'vous n'aime fort fort fort fort Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2008, 17h04
Nous aussi on t'aime fort Smiley mais tu as raison de garder espoir et penser à bb2 ... je suis sure que la prochaine fois ça marchera.
Mais tu as raison, on est trop peu informées du risque de fausse couche. Moi même je ne savais pas que cela était si courant que cela. Smiley
Répondre
Sableutin
04/02/2008, 19h16
C'est pour ça que j'espère qu'au moins ici sur ce forum nos futur maman seront mise en garde et n'auront pas en pleine poire un verdict tellement inattendu...
Répondre
Sableutin
05/02/2008, 13h34
Bonjour à toutes et tous,

Ca y est... Smiley vers 13h00 j'ai perdu mon p'tit bout... Mal au ventre je sens quelque chose couler, je fonce au toilette, beaucoup de sang et de caillot et l'oeuf...

Je lui ai dire au revoir. Mon homme était là heureusement, on a pu que constater la fin de ma première grossesse avec malgré tout le soulagement de la fin de cette attente interminable et douloureuse....

Nous allos vite penser à BB2 et je vous demande toutes vos ondes positives et vos croisages de doigts pour le mois de mars/avril.

Merci infiniment de tout votre soutien qui m'a beaucoup aidé dans cette épreuve. Merci à toutes celles qui m'ont fait partager leur témoignage et leur expériences...

Au revoir p'tit bébé n°1 on pense fort à toi... Smiley Smiley

Allez bébé n°2 montre vitre le bout de ton p'tit nez... Smiley Smiley

Bisous... Smiley

Aqua Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 13h37
au moins, tu dois etre soulagée de ce coté là, et vous allez pouvoir penser à bb2. Je croise les doigts pour la suite, et je suis sûre que cette fois ci tout fonctionnera comme il faut. Je croise les doigts et mes chats croisent leurs pattes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite