3 jours sans nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 18h38
Je me permets d'ajouter encore un post parce que je suis inquiète. Voilà 3 jours que ma petite Fantômette n'est pas venue manger. Je l'appelle mais elle ne revient pas, pourtant elle connaît très bien son nom. je suis d'autant plus inquiète qu'elle n'apprécie vraiment pas Puce, elle en a très peur...
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/01/2008, 18h54
Ne t'inquiète pas trop les chats font defois des fuge de 2 à 3 jours mais reviennent toujours.
J'espère qu'il ne lui ai pas arrivé malheur.
Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/01/2008, 19h20
Oui 3 jours elle peut encore revenir, le chat de ma mère est déjà parti plus de 15jours, on pensait plus jamais le revoir et puis un matin il est revenu!!On était soulagé !!!
Répondre
28/01/2008, 19h28
Oui elle a déjà fugué mais habituellement c'est quand il y a du vent ou pas mal de pluie qu'elle ne vient pas.
J'espère qu'elle va revenir ma puce. Je ne m'inquièterais pas autant s'il n'y avait pas ces cinglés qui font du mal aux boules de poils.
J'espère que Caramel va me la ramener.
Répondre
28/01/2008, 19h34
Je suis de tout coeur avec toi j'espére qu'elle rentrera trés bientot ta petite puce
__________________
c'est le jeu ma pauvre lucette!!
Répondre
28/01/2008, 19h44
ne t'inquiéte pas trop elle vas revenir quand elle aura faim ces pas fantomette qui attend des bébés ou alor quelqu'un lui donne à manger ailleur, tiens nous au courent et surtout ne pense pas au pire. je te fait plein de bizou ainsi qu'aux chachats
Répondre
29/01/2008, 09h58
Ne t'inquiètes pas elle va revenir! elle habite à la maison ou reste dehors (je m'y perds avec tous tes chats!! Smiley )?
Répondre
29/01/2008, 13h42
Elle est peut-être juste partie un peu ailleurs, elle va revenir, elle sait que chez toi elle est nourrie, logée, aimée.... Pas de souci, elle ne va surement pas tarder...
Tiens nous au courant dès qu'elle arrive...
Répondre
29/01/2008, 13h55
oui ne t'inquiète pas.. les minettes se sont peut etre chamaillées et maintenant fantomette boude !
Mon mari a déjà eu le tour avec ses chattes (qui ne sont plus de ce monde malheureusement). Il y en a mm une qui était parti 6 mois (qqun devait la nourrir !) pui elle est revenue comme si rien ne s'était passé.. Mon mari n'a mm pas pensé à la gronder tellement il était content..
Quand il m'a raconté ca et je n'en revenais pas !! Smiley
Son estomac la fera revenir vers toi...
Tiens nous au courant Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
29/01/2008, 18h09
Fantômette est revenue, elle était là à la porte fenêtre quand je suis rentrée du travail Smiley
Apparemment c'est SuperChaussettes qui est allé la chercher.
Je sais qu'elle sait jeuner et qu'elle chasse mais bon on se fait toujours du soucis.
J'étais tellement contente que ce soir ça a été pâtée, croquettes et lait. Smiley
Pour répondre à ta question Issy, Fantômette vit dehors, quand je l'ai rentrée pour sa convalescence après la stérilisation, elle a tenue 8 jours mais ça a été très difficile. Le véto m'a dit que c'était un vrai chat sauvage, qu'il en voyait rarement, il voit plutôt des chats domestiques redevenus sauvages.
Répondre
29/01/2008, 18h22
Je suis trés contente pour toi et je comprends que tu lui ai fait la fête quand tu es rentré Smiley Smiley
__________________
c'est le jeu ma pauvre lucette!!
Répondre
29/01/2008, 19h58
très contente qu'elle soit revenue Smiley
Répondre
29/01/2008, 20h01
tu vois elle et revenue mais je comprend ton angoise des qu'on ne les vois plus,tu a bienfait de la récompensser d'etre revenuces qu'on les adores nos petit anges Smiley Smiley Smiley
bizou aux minous et a toi aussi. mimidou
Répondre
29/01/2008, 20h08
ouh ouh, super rentrée de travail, fantomette de retour...qu'est-ce qu'il va y avoir de câlins..... Suis contente pour vous, la nuit sera certainement meilleur que les précédentes !!!
Répondre
29/01/2008, 20h11
Malheureusement impossibilité de faire des câlins à Fantômette mais ça ne gâche pas mon plaisir. rien que de la voir heureuse et épanouie, quand je repense aux premières fois où elle est venue chez moi, ça me fait sourire.
Répondre
29/01/2008, 20h19
comme tu dis, ça n'enlève rien au plaisir.... ma circée ne se laissait pas câliner mais rien que sa présence et voir son bien être et nous sommes toutes "requinquées"..comme on dit chez nous....
Répondre
29/01/2008, 20h21
oui
J'ai eu une journée de me*de et rien qu'en la voyant ça m'a donné le sourire
Répondre
29/01/2008, 20h25
Quels pouvoirs ils ont sur nous tout de même Smiley
Répondre
29/01/2008, 20h56
cool qu'elle soit revenu... Smiley
Tu vas passer une bonne soirée !! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/01/2008, 08h49
Tu vois y'avais pas de raison de s'inquieter, elle est revenu, fait lui un gros sourire et un clin d'oeil de ma part comme elle ne se laisse pas toucher. Smiley
Répondre
30/01/2008, 11h35
C'est super qu'elle soir revenue!!
je suis désolée, je me rappelle maintenant l'histoire de Fantomette. Etant donné que tu as tant de chats, je mélangeais tout Smiley
Répondre
30/01/2008, 18h49
Je te comprends .. déjà moi je ne les vois pas pdt 10 h le mercredi et le samedi, à cause du boulot, et ils me manquent terriblement !! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
30/01/2008, 21h51
Smiley Elle n'est pas revenue aujourd'hui. Elle doit faire la tête à cause de l'autre minette. J'espère qu'elle n'est pas en train de se trouver une autre maison. C'est que j'y tiens à ma petite Fantômette maintenant, ça fait quand même deux ans qu'elle vient.
Répondre
31/01/2008, 08h44
t'inquiète pas.. elle va revenir. Elle a certainement trouvé qqc de nouveau intéressant, mais qd elle s'en lassera elle ne fera plus de fugue !!
Je ne pense pas qu'elle soit nourri ailleurs : tu la recueillis et pour des choses comme ca les chats sont éternellement reconnaissants.
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/01/2008, 17h51
Elle est revenue ce soir mais est repartie très vite. En fait, elle n'aime pas du la puce. il faut dire qu'elle n'est pas très sympa avec mes minous. Hier elle a frappé Grumeau et ce soir ça a été engueulade avec Caramel.
Répondre
31/01/2008, 19h10
Elle est déjà partie, mais elle est revenue... donc elle reviendra de nouveau! ne t'inquiète pas...
On est avec toi... Smiley
Répondre
31/01/2008, 21h18
C'est peut-être bien une indépendante, elle sait qu'elle peut revenir quand elle veut chez toi, la porte est toujours ouverte et la gamelle pleine.....
Répondre
31/01/2008, 21h50
oui je pense que c sa facon de te faire comprendre qu'elle n'apprécie la puce ... elle te fait son boudin Smiley
Mais elle reviendra, puisqu'elle est déjà revenue, la coquine... Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
31/01/2008, 21h57
Oui j'espère. Elle fait aussi la tête parce que l'autre lui pique son dodo quand même. En tout cas, la puce n'est vraiment pas très sociable avec les autres chats parce que pour se disputer avec Fantômette il faut le vouloir : j'ai jamais vu une minette aussi docile avec les autres chats.
J'espère que je n'aurai pas trop de souci avec la puce en tout cas parce que là c'est mal parti avec mes chats.
Répondre
31/01/2008, 22h00
ils vont s'habituer.. et elle a peut etre peur comme elle se sent amoindri par sa blessure et sa gestation .. la meilleure facon d'éviter des attaques, c d'assurer sa domination Smiley
non?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite