1 an déjà....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2008, 21h02
Smiley je suis désolée.. ds qq jours (le 17avril) ca fera aussi un an pr ma petite Dora :69:
Les jours, les mois puis les années passent mais la douleur est tjs là..
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
29/03/2008, 21h12
Smiley Je pense qu'on ne se console jamais de la perte d'un animal que l'on aimait. Mes deux canards sont mes premiers chats, et je ne m'imagine plus vivre sans eux. Je comprends ta peine et je compatis. Smiley
J'ai vu les photos de ton chien, wolf, de Réglisse et de Mickey sur ton site. Ils sont très mignon tous les trois. Mickey était croisé persan,non? Réglisse à l'air d'un sacré coquin! On dirait qu'il rigole sur la photo! Smiley
Répondre
29/03/2008, 21h39
ces douloureux de savoir qu'on ne pourras plus jamais sentir le douceur de leur pelage, cette sensation si douce quand leur petite tete vient ce frotter sur notre joue, les ronrons qu'il fesait quand il sont sur nous pour nous dire je suis si bien avec toi,on les aimes et on les aimeras pour toujours,j'ai perdu 3 minette en 4 mois ,july, fifine et ma tendresse qui est rester 21 ans à mes coter , je ne m'en remet pas ces tres dure de vivre s'en eux, je te comprend et je compatie à ta douleur de ne plus les avoir ,mais il faut te dire que jamais ,jamais ils ne partents tout a fait, la preuve et je ne suis pas folle depuis 15 nuit ,je sens ma tendresse à mes pied, car je n'ai toujours pas enlever son oreiller, je ne dirais pas quelle vient toute les nuits , mais de tant en tant elle et là , et je ne suis pas la seule à l'avoir senti à ça place,mon mari aussi la senti, il sais même reveiller, il à falut que j'en parle pour que lui m'en parle aussi ,et croyer moi cet une personne trés terre à terre , mon histoire et un peut longue,mais sais pour te faire comprendre qu'ils nous aiment encore même au delà de tout, j'espére que ce témoignage te réconfortera unpeut ,affectueusement, mimidou
Répondre
29/03/2008, 22h33
Non Mimidou... tu n'es pas folle... ni ton mari. Poum est venue me dire au revoir... et je l'ai laissé partir...quand vous en aurez le courage... il faudra le faire aussi pour ta tendresse... lui dire de partir dans la lumière, de continuer sa vie ailleurs... mais sans tristesse... en sachant que tu la retrouveras plus tard... mais ça prend du temps et il ne faut pas brusquer les choses... comme ta tendresse t'aime, elle reste là pour veiller sur vous... et souvent, il suffit de rappeler ceux qu'on aime et ils sont là... quand j'ai su que ma mère allait partir, j'étais vraiment très mal et j'ai appelé ma petite Princesse, un chat qui était chez ma mère et qui était au paradis des chats depuis quelques années... et bien elle est venue!! et quand ma mère a quitté ce monde et bien... elle était là!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/03/2008, 10h55
Citation:
Envoyé par mimidou
ces douloureux de savoir qu'on ne pourras plus jamais sentir le douceur de leur pelage, cette sensation si douce quand leur petite tete vient ce frotter sur notre joue, les ronrons qu'il fesait quand il sont sur nous pour nous dire je suis si bien avec toi,on les aimes et on les aimeras pour toujours,j'ai perdu 3 minette en 4 mois ,july, fifine et ma tendresse qui est rester 21 ans à mes coter , je ne m'en remet pas ces tres dure de vivre s'en eux, je te comprend et je compatie à ta douleur de ne plus les avoir ,mais il faut te dire que jamais ,jamais ils ne partents tout a fait, la preuve et je ne suis pas folle depuis 15 nuit ,je sens ma tendresse à mes pied, car je n'ai toujours pas enlever son oreiller, je ne dirais pas quelle vient toute les nuits , mais de tant en tant elle et là , et je ne suis pas la seule à l'avoir senti à ça place,mon mari aussi la senti, il sais même reveiller, il à falut que j'en parle pour que lui m'en parle aussi ,et croyer moi cet une personne trés terre à terre , mon histoire et un peut longue,mais sais pour te faire comprendre qu'ils nous aiment encore même au delà de tout, j'espére que ce témoignage te réconfortera unpeut ,affectueusement, mimidou
Mimidou ton histoire me faire pleurer, c'est tellement qu'elle vienne encore toute les nuit vous faire un coucou.
Mimi toi aussi tu me fait pleurer c'est tellement vrai et beau ce que vous dites, je suis a fleur de peau ce matin je sais pas pourquoi?
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 12h26
Smiley Smiley Smiley C'est si triste Smiley Smiley moi aussi c'est ma première chatte et je vois vraiment pas ma vie sans elle , je sais pas ce qu'il m'arrive si elle devait quitter se monde
__________________
miaou !
Répondre
02/04/2008, 21h46
Merci à tous pour vos messages, ça fait du bien, mais le manque est pesant.....c'est dur de vivre sans eux et pourtant il faut bien le faire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion