World show de Bratislava. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2007, 14h52
Adelaïde le chat que tu aime est un main coon bleu Smiley
En ce qui concerne les WW nfo de cette année il y en a eu deux, et à mon humble avis (et a celui de pas mal d'éleeurs...) c'est decevant question type ...
Smiley
Pourtant beaucoup de beaux chats ...
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
Avatar
14/11/2007, 14h57
non je suis desolé pour moi, ce chat n'a pas une ouverture d'oreille plus importante que china, elles sont juste placées bas...





regarde china en comparaison




et non seulement il est beau (meme si son expression est un peu space) mais en plus il est à l'origine des plus beau chat qui existe aujourd'hui...
Répondre
Avatar
14/11/2007, 15h02
Citation:
Envoyé par bloodymarie

N'empêche, il peut quasi planer avec ses oreilles Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2007, 15h11
J'adore ce type d'oriental, son air malheureux le rend attendrissant. Et celui là, il n'est pas beau ? Smiley on dirait une tite chauve-souris. Smiley Smiley Smiley
http://personal.inet.fi/clan/cattery...allery_ala.htm
Répondre
Avatar
14/11/2007, 15h13
Smiley bein vi placées bien bas! ce qui change complètement l'expression de la tête!je n'aime pas du tout....
C'est peut être la super tendance en ce moment Smiley mais ce n'est pas mon goût Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2007, 15h14
Citation:
Envoyé par Adélaïde
J'adore ce type d'oriental, son air malheureux le rend attendrissant. Et celui là, il n'est pas beau ? Smiley on dirait une tite chauve-souris. Smiley Smiley Smiley
http://personal.inet.fi/clan/cattery...allery_ala.htm
non....Pas pour moi Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2007, 15h18
je trouve mon bb limite déjà... Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2007, 16h05
Pas terribles les gagnants je trouve ! Smiley
Répondre
14/11/2007, 16h43
Si, il est plus typé que China Smiley
en tout cas, je trouve China bien plus élégante, et même si ce mâle a un type du feu de Dieu, j'aime pas trop son expression, ce qui ne l'empêche pas d'être un champion Smiley

C'est plus une question de coup de coeur pour moi, lui il n'a pas ce trcu qui fait que j'adore China ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
14/11/2007, 19h01
c'est vrai qu'il dirait une petite souris. mais pas chauve.. un souris poilue... Smiley Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
14/11/2007, 23h46
coucou, moi j'aimerais bien faire les deux prochaines mondiales mais une question me tracasse et j'ai pas encore trouver la réponse

admettons qu'on ai un chaton qui tourne bien (enfin qui pourrait être qualifié), mais qui passe en classe adulte peu de temps avant la mondiale, il est quand même qualifié ou il faut taper dans la sélection adulte??? (sait pas si suis très claire lol) genre puisqu'il a eu des best variété ou nomination en chaton ds les 13 mois avant, mais que il passe tout juste en cac... ça se passe comment ...

si quelqu'un a la réponse Smiley d'avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion