Exposition de Charleroi ce 20 Août

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2006, 12h47
Bonjour,
Qui sera à l'exposition de Charleroi ce dimanche?
Perso, j'y vais !!!
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
22/08/2006, 11h08
ohhhh je n'avais pas vu Saleme je ne savais pas que tu venais de Belgique!! Et bien j'ai ete y faire un tour dimanche apres midi. Dommage si j'avais su plutot.

Ca t'as plu ???
Répondre
22/08/2006, 14h50
J'habite en france, mais à la frontière belge (ardennes françaises). Je suis arrivée à 13h et en suis repartie vers 17h. Cela dépend de l'heure à laquelle tu y était. C'est vrai que c'est dommage, on aura dû se croiser !
Bien sûr que ça m'a plu !!! Tous les chats étaient magnifiques !
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
22/08/2006, 19h38
Comme nous un peu pres !!!! nous sommes repartit vers 17h aussi et arrivé vers 15h.

J'ai bien aimé mais un peu decue car il y avait trop de persan et de british a mon gout.

Mais par contre j'ai vu des ennnooormmes chats c'etait abusé comme ils etaient grand et gross!

Et j'ai adoré les chats du bengals les siamois.

Et bien sur on c'est ruiné au stand avec tous les jouets a l'entrée avec des plumes :loll:
Répondre
22/08/2006, 19h58
Une amie était avec moi, elle a été surprise aussi par les maine coon !!! J'étais morte de rire de la voir halluciner devant leur taille. Perso j'ai des amis qui en possèdent un, donc je n'ai pas été trop surprise, je les ai même trouvés très beaux.
C'est vrai qu'il y avait beaucoup de persans et british. Mais j'adore le birman et donc je n'ai pas été déçue de ce côté.
J'ai fait la même chose que toi pour les jouets, je n'ai pas pu m'enpêcher de dépenser ce que j'avais sur moi. J'ai ainsi testé le plumeau avec ma puce, et cela a été un véritable succès !!! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
22/08/2006, 20h01
Et oui il faut venir sur les expos avec les poches vides sinon... c'est la ruine, on trouve toujours quelque chose qui fera plaisir à coup sûr à nos minous Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/08/2006, 21h45
ouais les birmans etaient magnifiques !!

Moi aussi les plumeaux ont du succés !! :loll:
Répondre
27/08/2006, 11h27
Voici un essai de photo de salème jouant avec le plumeau Smiley
J'avoue que ça n'a pas été évident de prendre la photo avec l'appareil dans une main et le plumeau dans l'autre

__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
09/10/2006, 13h51
Résultats et photos sur aniwa :
http://www.aniwa.com/fr/chat/Grand_Public/document/100858/125886/index.htm
Répondre
09/10/2006, 21h43
Smiley Salème! Smiley
Merci pour les résultats et photos Carole!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
10/10/2006, 10h33
Smiley Carole
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion