Expo Saint Just-Saint Rambert

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2006, 20h20
J'y serais avec mon matou bleu et ma p'tite dernière (bleue aussi, étonnant non ?).
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
13/10/2006, 20h22
Super! Me réjouis de te revoir! Smiley Smiley
Répondre
13/10/2006, 20h50
Moi aussi Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/10/2006, 15h05
Je pourrais pas, je serais en visite à Charleville, désolée, Smiley


En plus, sais même pas où c'est, moi, saint-just saint rambert Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
18/10/2006, 09h32
Es ce une gde expo ou simillaire a celle qui s'est déroulée a LYON?
Répondre
18/10/2006, 10h00
Je pense qu'elle sera similaire au niveau taille à celle de Lyon mais juste le côté chat !
Il n'y aura que des chats, pas de chiens (ouf) ni autres animaux.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/10/2006, 10h16
Perso je serai à toulon à cette date pour la spéciale norvégien Smiley
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
Avatar
19/10/2006, 20h51
moi je serais à st just avec mes bibis, comme c'est pô loin, vais t'être même sortir mes neutres lol
Répondre
20/10/2006, 08h23
J'accompagne Ulunlaë à l'expo. Smiley
Répondre
Avatar
27/10/2006, 15h54
Bonne expo avec vos jolis abyssins Smiley Smiley
Répondre
30/10/2006, 00h11
J'étais à Kloten, au bout du monde ou presque !!!
Vaïtéa est Championne Internationale ce soir, oh, pardon, ce matin Smiley
Alors les filles ? comment ça c'est passé ? Il devait y avoir LMB.
Des photos, des photos.
Comment s'est comporté Azuro ? et la ch'tite ?
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
30/10/2006, 02h38
alyse oui j'y étais et j'ai eu un plaisir fou à rencontrer en vrai ulunlae et abycath après tant de temps de virtuel, à revoir pandora et sa maman toujours aussi pimpante, et pis surtout j'y étais avec boudchou

les résultats pour demain si vous voulez bien, là j'ai 800 kil dans les pattes !
Répondre
30/10/2006, 05h49
Ah, LMB, heureusement que tu es là, et courageuse ... Smiley parceque les filles sont déjà au lit.
J'attends les nouvelles avec IM PA TI EN CE.
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
30/10/2006, 08h24
Smiley Et oui, y'en a qui bosse le lundi matin, et donc pas de chatouweb pour moi hier soir.

Smiley L'expo était super sympa. Smiley Encore un bravo au Cat Objectif 200 !!!
Smiley Première bonne surprise, des carrès super grands ! C'est toujours super agréable pour les exposants !!!

Smiley Ensuite, cette expo a permis de revoir Pandora et Boudchou, et de rencontrer pour de vrai LMB. Et, ce qui ne gâche rien, avec Ulunlaë, nous avons fait la connaissance d'un couple très sympathique ayant une petite british longhair tricolore Smiley et un highland fold black smoke Smiley venant de chez Lumtorie (ancienne chatounaute).

Pour les résultats d'expo, n'ayant pas de chat présenté à l'expo (j'ai juste accompagné Ulunlaë avec son couple d'abys bleus), je laisserai à leur propriétaire respectif de donner leur propre résultat. Smiley

Je peux juste vous dire que les habitants de la Loire auront le plaisir de voir un reportage sur l'élevage pour lequel plusieurs chatounautes ont été interviewés durant l'exposition.

Smiley Voilà ! Encore un bon week-end passé en expo avec les amies, et les nouveaux ami(e)s.

Pour les photos, mon appareil était resté à la maison. Ulunlaë en a quelques unes. J'espère qu'elle aura le temps d'en mettre, malgré son emploi du temps surchargé.

La prochaine expo : Conthey ; où je sais déjà qu'il y aura aussi Alyby, Pandora, Lumtorie, Lenou, Catou et Ulunlaë.
Répondre
30/10/2006, 08h26
Citation:
Envoyé par Alyby
Vaïtéa est Championne Internationale ce soir
Smiley Félicitation à Vaïtéa ! C'est une belle championne !!! Smiley Smiley
Répondre
30/10/2006, 08h28
Citation:
Envoyé par LMB
oui j'y étais et j'ai eu un plaisir fou à rencontrer en vrai ulunlae et abycath (...)

les résultats pour demain si vous voulez bien, là j'ai 800 kil dans les pattes !

Smiley Le plaisir a été partagé de te rencontrer, en espérant que malgré les km, nous pourrons un jour nous revoir en expo ! Smiley


Smiley Wouah ! Quel courage de venir sur le net à 4h30 du mat' après 800 bornes... Chat peau !!! Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2006, 10h52
loll abycath j'étais tellement heureuse de vous rencontrer , je voulais vous faire un clin d'oeil, et comme cela vous saviez que nous étions bien rentrées. Nous avons quitté finalement l'expo à 19h30 !

Bon alors j'y étais avec ma meilleure cops boudchou

résultats du samedi pour nous 2

Vowgly du léman bleu, biv
buffy du léman bleu, bis fem 6-10
Tiloup des ticatsouh biv bis m'ale neutre
belle choobedoo des ti cats ouh, biv choco tortie, nomin fem 6-10
Velouté du royaume de pagan nomin femelle adulte
Botson du Léman bleu, biv, bis, bob

Dimanche

Vowgly du léman bleu, biv nomin bis mâle adulte
tiloup des ti cats ouh biv bis mâle neutre
belle choobedoo des ticatsouh bis biv f 6-10
velouté du royaume de pagan bis femelle adulte
botson du léman bleu, biv, bis, bob, best général et best suprême ( meilleur chat des 2 jours )

Vala bcp d'émotions ! pas mal de larmes !!

Merci encore mille fois à ulunlae et abbycath de nous avoir prêté main forte pour les nominations, nous manquions de bras !

Ulunlae a fait la connaissance de vovo son chéri, elle vous racontera !

Pour ma part ben un coup de coeur pour son petit mâle bleu, oh la la quelle superbe expression, des noreilles de folie, bref il est bleu mais je l'aimmmeeeee
Répondre
Avatar
30/10/2006, 11h34
:bravoo: Pour tous ces résultats Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2006, 13h08
oui superbe expo ce we, en plus avec le copines!!! je dois reconnaitre que si je suis pas fan de bleu le pti mâle d'ulunlae, miam miam Smiley , mais trop contente de revoir anne (lmb), même si on se voit beaucoup via msn, on se voit pas bcp à côté, là suis trop contente qu'elle ai fait le déplacement, surtout pour les résultats qu'a fait botson

mais ulunlae , tu aurais rester encore un peu, on est encore venu m'apporter 2 sac de croquettes à la fin de l'expo Smiley , enfin je vous remercierais jamais assez toi et cath d'être venue nous donenr un coup de main pr les best, sinon je sais pas comment on aurait fait Smiley

enfin super contente juste une tite rectif sur les nom de schat ptdrrrrrrr (anne ets crèssss perturbée par son we hihi)

pour les nom c'est pas tiloup, c'est U'mour des ti cat's ouh (tiloup c'est son pti nom), et c'est B'Choobedoo (pas belle choobedoo)

on remet ça quand vous voulez
Répondre
30/10/2006, 13h51
CE week-end était une vraie réussite tant au niveau des résultats des chats des copines qu'au niveau rencontres.
J'ai enfin vu LMB et Choop en chair et en os, depuis le temps et nous avons revu l'adorable petite Boudchou avec grand plaisir.
Nous avons bien rigolé, fait d'agréables rencontres et eu de nombreux échanges sympathiques.
Porter les poilus des 3 compères a été un moment fort agréable (qu'ils sont lourds et pleins de poils leurs minous).
Smiley SmileyJ'ai également eu dans le bras le beau Vovo et je peux vous garantir que ce fût un pur moment de bonheur, j'ai fondu !!! Smiley Smiley
space: Non seulement ses yeux sont encore plus beaux en vrai qu'en photo mais il a un caractère en or. Dans sa cage lorsque je lui parlais il se mettait sur le dos , commençait à patouner dans l'air et me regardait avec des yeux... Oh là là ses yeux mes amis, un bleu profond où ne ne peut s'empêcher de s'y perdre avec délectation.
Anne m'a fait le grand plaisir de me le confier en attendant au pied du podium et une fois dans mes bras il s'est frotté à moi , m'a fait des milliers de bisous, des léchouilles, m'a lancé de longs regards langoureux : Smiley
Depuis toujours c'était mon préféré sur photo, mais là je confirme, c'est le plus beau, le plus gentil, le plus câlin de tous les chats d'Anne !!! Ce qui ne gâche rien, il est bleu !!! TROP MIGNON !
Mes chats vous remercient les filles pour avoir rempli leur garde manger !!! C'était très gentil de votre part.
Je vais voir ce que j'ai comme photos de ce week-end.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
30/10/2006, 13h59
Wahouuuuuuuuuuuuu ces beaux yeux Smiley Smiley
Répondre
30/10/2006, 14h20
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Non seulement ses yeux sont encore plus beaux en vrai qu'en photo (...)

Pour Choop, je me dois d'écrire sur le forum, que la couleur des yeux de Vovo sur les photos n'est pas retouchée ! C'est leur vrai couleur !!!
Smiley C'est incroyable, mais ce chat a les yeux bleus les plus beaux que j'ai eu l'occasion de voir !!!


Smiley C'est avec plaisir, les filles, que nous vous avons donné un coup de main. Et puis, j'aime beaucoup les deux tortie (B'Choobedoo et Velouté) que j'ai eu à porter au podium.


Smiley Encore une fois, félicitations pour ces supers résultats !!!
Répondre
30/10/2006, 14h22
En ce qui concerne mon petit couple bleu, samedi rien mais j'ai contré le juge qui me disait qu'il aurait aimé que ma puce est le profil creusé, je lui ai répondu que sur le standard écrit noir sur blanc, l'abyssin ne devait surtout pas avoir de stop.
Il a alors corrigé en disant un peu plus courbé.
Par la suite il m'a fait payé mon effronterie lors des bests du dimanche en faisant remarquer à la juge qui avait aimé et nominé Azuro que ce dernier avait un profil droit !
C'était de bonne guerre ! Smiley

Voici mes p'tits bleus dans leurs appartements :


Là Boudchou et LMB à droite avec leurs poilus, moi à gauche avec Azuro :


Boudchou et LMB :


Azuro et moi pendant l'interview de TL7 pour un magazine sur les éleveurs :
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
30/10/2006, 14h25
oui cath de toute évidence tu as un don avec les tortie, velouté était super calme avec toi, ça m'a étonnée

ulunlae, c'est rien, si c'est comme ça par la suite, tu vas avoir un garde manger impressionnant mdrrrrrrrr Smiley Smiley , et ça me fait plaisir de donner aux copines
Répondre
Avatar
30/10/2006, 14h29
arghhhh, je me met au régime dès demain Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2006, 17h33
Vous auriez vu l'organisation pour savoir qui présentait qui quand comment ... trop marrant.
Surtout de voir les "réquisitionnées" présenter nos chats et de devoir rester sur le podium ... Ptdrrrrr pour des éleveuses de non birmans, bein elles présentaient super bien.

Je les remercient du fond du coeur de nous avoir aidées et d'avoir partagé avec nous toutes ces belles émotions.

Merci Ulunlaë et Abycath pour votre aide.
Je suis aussi super heureuse de vous avoir enfin vu en vrai.
Répondre
Avatar
30/10/2006, 19h10
Oups, j'ai oublé Pandora et sa maman.
Heureuse aussi de voir avoir revues.
Répondre
30/10/2006, 19h11
Ce fut un réel plaisir pour nous Choop, les amies sont là pour ça aussi.
De plus, partager les joies des copines c'est drolement agréable !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
31/10/2006, 09h13
Bravo pour tous ces résultats et surtout pour le récit de l'ambiance ,ça fait regretter de ne pas y être allé Smiley
__________________
http://www.sosweetcats.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion