Exposition Marcq En Baroeul (59) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/01/2008, 18h21
Citation:
Envoyé par Gazelle
Quel bel ourson Smiley

Voici deux petites photos que j'ai prises de bux, il a des yeux splendides !



il est encore plus beau en vrai!! et tellement gentil! et l'on peut voir sa maitresse la tres gentille Sylvie Smiley
Répondre
08/01/2008, 20h19
Super zen le Champomy !!! Smiley
Mais .... dans la litière Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
08/01/2008, 20h43
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Mais .... dans la litière Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 21h25
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Super zen le Champomy !!! Smiley
Mais .... dans la litière Smiley
Smiley Smiley

Mon Champomy d'Amour...... Smiley
Répondre
08/01/2008, 21h32
Dans les expos en voit souvent les chats qui dorment dans la litière...
je pense qu'ils aiment bien avoir un dodo où ils peuvent se sentir en sécurité, c'est pourquoi la marraine Anne a dit que je devrais acheter celui si pour Qat...
comme il a fait pareil, il se cachait derrière le coussin que j'avais amené pour lui...Smiley Smiley

Ici ça va mieux, "je peux surveiller dans mon dodo"...

__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
08/01/2008, 21h38
Smiley le dodo et magnifique le minou Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
08/01/2008, 22h16
Arrête de me narguer avec ton dodo Jasse! Smiley

Il m'en faut deux...non trois ! Smiley Smiley
Répondre
09/01/2008, 13h58
C'ets vrai qu'il est génial ce chapeau de Kosaque ( heu, orthographe ? Smiley ) !
Et Qat n'en parlons pas Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
09/01/2008, 15h29
Jasse, j'adore le tissus de ta cage !! C'est superbement assorti à ton petit bleu Smiley

Par hasard, en aurais-tu encore de quoi habiller la mienne ? Bien sûr je te le payerai !
Répondre
Avatar
09/01/2008, 16h06
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Jasse, j'adore le tissus de ta cage !! C'est superbement assorti à ton petit bleu Smiley

Par hasard, en aurais-tu encore de quoi habiller la mienne ? Bien sûr je te le payerai !
Mdrrrrrrrr !! On va la dépouiller la Jasse !!!!!! Smiley Smiley
Répondre
09/01/2008, 17h43
Malheureusement je n'ai pas assez tissus qui me reste, je l'ai trouvé sur un marché. Pour le chapeau de kosack... j'en cherche aussi, comme ici les deux chats font la queue pour dormir dedans....
Qat vous remercie pour les compliments ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
12/01/2008, 14h14
Ma mince contribution...Les seules photos plus ou moins potables.....

Vous moquez pas des yeux bioniques de Choupinette Smiley oui elle a des supers pouvoirs...et alors? Smiley Smiley Smiley















__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
12/01/2008, 14h24
Beaucoup de stress pour moi...
C'est pas Choupi que j'aurais dû mettre au zylkene mais moi qui aurait dû prendre la boite complete.... Smiley Smiley

Choupinette n'aimait pas son coussin...vous savez celui qu'on voit au début...donc elle ne fesait que miauler et chercher à sortir....Je vous promet que j'ai la petite larme qui coulait de la voir comme ça et je me suis dis dans 1h je remballe tout si elle ne s'est pas calmée...

Mais heureusement SUPER TATY DORO était là....et m'a dit que son dodo ne devait pas être bien puisqu'elle n'arrivait pas à se placer....ni une ni deux je fonce chez Prodiges pour lui acheter le joli coussin rose....
et là une Choupinette adorable et pas stréssée.... Smiley


Passons à l'heure de passer en jugement...encore une fois heureusement que SUPER TATY DORO etait là....car maman Boubou stressée comme une grande malade.....donc Choupi qui le sent....Faut traverser la foule.....Doro me propose de m'accompagner....heureusement car Choupi etait aggripée comme une tarée et pas bien....Ni une ni deux SUPER TATY DORO attrappe la Choupi et la prend jusque chez Monsieur le Juge.....

Enfin tout ça pour dire MERCI ma chérie d'avoir été là..... Smiley

Choupi à fait du charme au juge allemand...elle est entrée dans sa chemise la petite coquine.... Smiley Smiley Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
12/01/2008, 14h28
Smiley c'est génial !!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
12/01/2008, 18h10
Merci pour le reportage écrit et les photos ! Smiley

Faut dire à Christophe qu'il arrête de se cacher derrière Choupi ! Smiley Smiley
Répondre
12/01/2008, 18h21
Merci. C'est sympa ces photos ! Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
12/01/2008, 18h38
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Beaucoup de stress pour moi...
C'est pas Choupi que j'aurais dû mettre au zylkene mais moi qui aurait dû prendre la boite complete.... Smiley Smiley

Choupinette n'aimait pas son coussin...vous savez celui qu'on voit au début...donc elle ne fesait que miauler et chercher à sortir....Je vous promet que j'ai la petite larme qui coulait de la voir comme ça et je me suis dis dans 1h je remballe tout si elle ne s'est pas calmée...

Mais heureusement SUPER TATY DORO était là....et m'a dit que son dodo ne devait pas être bien puisqu'elle n'arrivait pas à se placer....ni une ni deux je fonce chez Prodiges pour lui acheter le joli coussin rose....
et là une Choupinette adorable et pas stréssée.... Smiley


Passons à l'heure de passer en jugement...encore une fois heureusement que SUPER TATY DORO etait là....car maman Boubou stressée comme une grande malade.....donc Choupi qui le sent....Faut traverser la foule.....Doro me propose de m'accompagner....heureusement car Choupi etait aggripée comme une tarée et pas bien....Ni une ni deux SUPER TATY DORO attrappe la Choupi et la prend jusque chez Monsieur le Juge.....

Enfin tout ça pour dire MERCI ma chérie d'avoir été là..... Smiley

Choupi à fait du charme au juge allemand...elle est entrée dans sa chemise la petite coquine.... Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley merci c'est gentil mais c'etait avec plaisir, elle est tellement adorable la petite choupi!! elle le meritait bien son podium!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion