Exposition Marcq En Baroeul (59) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/12/2007, 08h58
Euh, comment je trouverai vos emplacements??
Répondre
Avatar
02/01/2008, 10h08
malheureusement ca, on le sait que lorsqu'on arrive a l'expo....mais une grande cage bleu avec des abyss et une cage rouge avec un devon...ca devrait pas etre dur a trouver!!! lol
Répondre
Avatar
02/01/2008, 15h14
Les filles, on peut payer sur place? J'ai completement zapper d'envoyer le paiement pour l'expo..... Je m'étais dit que j'avais le temps, et au final je n'ai rien vu passer.... Et je n'ai toujours pas trouvé de tupperwarre pour Champ'.....
Répondre
Avatar
02/01/2008, 15h19
oui tu peux, il y a une majoration de 5e par contre....moi j'ai zappé aussi et comme facon j'ai pas de chequier et que le virement me coute aussi cher..... Smiley Smiley
il est noté sur la confirmation

tu as pas trouvé de tupperware?? tu peux trouver chez babou c'est la que j'ai eu le mien ou l'incroyable....
Répondre
Avatar
02/01/2008, 15h27
Smiley

Je n'y avais pas pensé..... Je vais y aller, de toute facon, il me manque encore des broutilles pour mon Champ'...

Ca me rassure, Doro, je ne suis pas la seule à avoir la tête en l'air....... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2008, 15h35
Smiley Smiley
Répondre
04/01/2008, 19h50
La cage de Choupinette est prête...
Mademoiselle a visité sa nouvelle demeure pour quelques heures...

Au dessus je vais mettre un album photo avec tout plein de photos de mon bibous....
Du début...à maintenant...



__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
04/01/2008, 20h07
Smiley Elle est très jolie, cette cage!

Par curiosité, elle mesure combien?
Répondre
04/01/2008, 21h16
Géniale la cage !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
04/01/2008, 21h17
env 60x60 cms Smiley
Répondre
Avatar
05/01/2008, 13h01
OK..... Donc le plateau que j'ai pris ne rentrera pas dans la cage d'expo..... Smiley J'ai un tupperware, mais à mon avis il n'ira pas dedans... Je vais le prendre quand même, on sait jamais!

Autrement, la cage est vraiment bien pensée!
Répondre
Avatar
05/01/2008, 13h59
Ca fait un peu la cage aux folles avec les plumes ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2008, 11h30
de retour de l'expo de marcq en Baroeul....une super expo en terme de salle et de visiteur, pour le reste....no comment! encore pas mal de fausses notes de la part du CC3000.....notamment qu'on laisse entrer des chats refusés au controle veto qui n'ont pas ete jugés mais quand meme mis en plein milieu d'un carré entouré d'autre chat!!! sympa hein!!
enfin bref.....
une belle rencontre avec Aurore et son charmant Champagne! un nounours a croquer et tellement sage! desolé j'ai pas une seule photo de bien du joli coeur!


la demoiselle choupinette qui a bien plus a mr le juge et qui a ete nominé au best in show femelle neutre 6-10mois








Bélasie, ma petite cherie pas stresser du tout qui a eu son 1er CAC et nominée au best in show femelle adulte






une petite sphyx donskoy (pas sur de l'ortho)






le joli papa de mes bébinous d'amour qui a fait best varietes et nominés best in show male adulte






un abyssin bleu et un faon d'un eleveur de Hollande


un sphynx bien au chaud


un autre sphynx




et moi sur le podium avec ma Colombe nominée au best in show femelle 6-10mois


Répondre
Avatar
07/01/2008, 12h18
Smiley les filles ..... vous avez cartonné Smiley

Et merci pour lesphotos Doro Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2008, 12h24
Merci pour les photos DoroT. Smiley

C'est cool pour les résultats. Choupinette nominée pour le Best in Show c'est cool çà ! Smiley

Le papa de tes bébés ! Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2008, 13h15
Merci pour ces photos !

Ca a été rapide mais j'ai été contente de vous rencontrer ainsi que vos chats!

Champagne est superbe, bien qu'il semblait très préoccupé par son sommeil! Bélasie et Colombe, splendides, j'ai été heureuse de les voir en vrai... Quant à la petite choupinette, c'était la première fois que je voyais un chat de cette race "en live" et j'ai été surprise par sa taille ! Même si je ne suis pas fan de cette race, choupinette est craquante!!!

Quant à BUX BUNNY, j'ai complètement flashé sur lui à l'expo et j'ai pris quelques photos mais je ne savais pas que c'était le papa des bébinous!!! quel beau papa ils ont Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2008, 13h18
moi aussi j'etais contente de te voir! je pensais que tu serais repasé apres Smiley Smiley
oui Bux est tres tres joli Smiley
Répondre
07/01/2008, 13h29
Merci pour toutes ces belles photos...c'est vrai que la papa des bebinoux est superbe ! Enchantée de le connaître. Et bravo à tous ! Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
07/01/2008, 13h34
Je voulais pas trop vous déranger...

Je suis restée en admiration devant certains main coon, des vrais mammouths !!

Bravo à tous pour les résultats Smiley !
Répondre
07/01/2008, 15h42
Bravo pour les résultats !
Merci pour le reportage doroT !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
07/01/2008, 17h43
C'est super !!! Smiley Smiley Smiley
Boubou et Aurore, les grandes stressées, ça s'ets bien passé alors ? Smiley
Dites nous en plus Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
07/01/2008, 20h54
Bravo pour ces superbes résultats à Choupinette, Bélasie, Colombe et Bux !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
07/01/2008, 21h43
Superbes ces photos DoroT.... Bélasie est très jolie...; et bravo à toutes pour les bons résultats.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2008, 21h51
Citation:
Envoyé par jarnac
Superbes ces photos DoroT.... Bélasie est très jolie...; et bravo à toutes pour les bons résultats.... Smiley Smiley Smiley
ah ben....et ta jolie colombe??? Smiley Smiley

Smiley pour elle!!
Répondre
Avatar
07/01/2008, 22h58
Je ne l'ai pas oubliée.... ça coule de source Smiley Smiley Smiley
La choupinette est trop mignonne aussi... dommage que tu n'ais pas pu prendre mieux le petit ourson !!!!!
C'est normal qu'ils soient tous beaux..... ce sont les nôtres !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2008, 23h01
Et bien, ce fut une super expo, mais il faut dire que j'étais bien entourée! Smiley

Champ' et moi ne sommes pas montés sur le podium, mais je suis repartie contente car il a eu quand même un bon jugement : le juge lui a décerné un EXC1er, et après déchiffrage laborieux du jugement, il est plutôt pas mal du tout!!!!!

Par contre, Champagne a été jugé assez tard dans l'AM, donc beaucoup de monde... Pas facile de se frayer un chemin dans la foule avec mon chaton dans les bras...... J'ai une photo sympa de Champ' dans sa cage d'expo, je la met dès que possible! Voilou!

EDIT : voilà la photo de mon petit coeur.....

Répondre
Avatar
08/01/2008, 10h38
aaaaaaaaaah il est trop beau!! j'ai la meme mais toute flou!!

un amour de chat ce Champagne!! on ne l'a pas entendu ce plaindre une seule fois!! une petite creme Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 11h29
C'est vrai qu'il a été fort sage, il s'est laissé admiré sans broncher..... Smiley Par contre, sur la fin, il en avait marre, il daignait juste montrer son derrière aux visiteurs..... Smiley

Le passage au juge s'est bien déroulé également, il s'est laissé toucher par le juge sans rien dire, il s'est juste caché dans mon gilet à un moment..... Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2008, 16h49
Quel bel ourson Smiley

Voici deux petites photos que j'ai prises de bux, il a des yeux splendides !



Répondre
Avatar
08/01/2008, 17h07
Mon Dieu qu'il est magnifique Bux, j'adore sa couleur ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion