Exposition geneve (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/11/2007, 11h23
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Alors :
Ses beaux yeux en amande ont été qualifiés de trop "ronds", si si, je vous jure !
Une tête trop étroite !!! Smiley
Une couleur de base qui pourrait être plus chaude Smiley Vandolyn a une couleur du feu de dieu !!! Smiley

Voilà pour les absurdités que j'ai pu lire sur le carton !!! C'est ENORME ! Smiley Smiley

Décidemment, comme Thisbe à Orléans, tu n'as pas été gâtée! Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2007, 11h56
super les photos merci

en effet la salle a l'air super sombres, ça ne devait pas être génial pfffffff

(ulunlae c'était qui le charmant juge qui t'a fait un si joli carton??? en mp) merkiii c'est vrai que même si on connait les défauts de ses minous, c'est rageant de payer pour entendre des anneries Smiley

tu auras plus de chance à bourg Smiley

bravo cathy pour les résultats

et le principal c'est que vous ayez eu vos points et que vous ayez passé un super week end avec vos amis Smiley
Répondre
05/11/2007, 12h28
Oui Vandolyn a eu ses points les 2 jours et sa concurente du coup n'en a eu aucun elle la pauvre !
Donc de ce côté là je suis contente, mais c'est quand même rageant de voir ce que peuvent raconter des juges qui sont sensés bien connaître la race qu'il juge ! Bref...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/11/2007, 12h58
Smiley bah zut alors...
Moi en tous cas ta 'Dolyn je la trouve vraiment très belle, et j'ai trouvé qu'elle avait une superbe couleur. Mais bon, je ne suis pas juge alors mon avis compte pour du beurre !!! Smiley Smiley
De l'avoir vu, avec Uk'o, ça m'a fait aimer les poils courts ! Qui l'eu crut !!!

Citation:
J'ai été ravie de rencontrer notre belle et adorable july et de passer un moment avec elle
Smiley Smiley Smiley Merci...!
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
05/11/2007, 13h11
Smiley pour les photos. C'est vrai que la salle n'avais pas l'air très lumineuse. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de passer car j'avais beaucoup à faire avec mes chatons...
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
05/11/2007, 13h33
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Alors :
Ses beaux yeux en amande ont été qualifiés de trop "ronds", si si, je vous jure !
Une tête trop étroite !!! Smiley
Une couleur de base qui pourrait être plus chaude Smiley Vandolyn a une couleur du feu de dieu !!! Smiley

Voilà pour les absurdités que j'ai pu lire sur le carton !!! C'est ENORME ! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
allons bon !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
05/11/2007, 14h03
Et dans ces cas là y'a pas moyen de faire appel, ou de voir avec un autre jury ?
Répondre
05/11/2007, 14h07
Non mais ce n'est pas si grave ! Smiley
C'est juste rageant, mais d'un juge à l'autre on n'a pas du tout le même avis parfois, voire même il arrive que c'est l'opposé :
un chat peut faire un best in show un jour et n'être même pas nominé le lendemain ! Smiley
Sur le coup on râle, puis ensuite on y retourne quand même ! Smiley

Va comprendre Charles, sont fous ces éleveurs et propriétaires de chats de concours !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
05/11/2007, 14h32
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Va comprendre Charles, sont fous ces éleveurs et propriétaires de chats de concours !!!
Smiley

Si je comprends bien , c'est un peu la roulette russe Smiley !!!
Répondre
05/11/2007, 14h36
Quand tu as un chat très typé, c'est pas censé être la roulette russe ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
05/11/2007, 14h39
C'est bizarre qu'il y ait autant de différence entre 2 examens. Si le chat est beau une fois, il l'est pour les autres expos. Je me demande sur quel barème ils se basent... On dirait qu'ils font un peu au pifomètre, ou limite à la tête du client...
Répondre
05/11/2007, 14h44
Il faut savoir que les juges fonctionnent aussi souvent au coup de coeur pour tel ou tel chat ce qui peut donc donner qu'un jour le chat peut faire un BIS et le lendemain rien...
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
05/11/2007, 15h34
Qu'ils fonctionnent au coup de coeur pour les nominations, je veux bien, mais qu'ils écrivent des âneries sur les cartons, là il y a des limites !

Un chat qui a une jolie tête en forme de coeur, une couleur bien chaude et des jolis yeux en amande le dimanche devait les avoir aussi le samedi il me semble ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/11/2007, 15h41
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Qu'ils fonctionnent au coup de coeur pour les nominations, je veux bien, mais qu'ils écrivent des âneries sur les cartons, là il y a des limites !

Un chat qui a une jolie tête en forme de coeur, une couleur bien chaude et des jolis yeux en amande le dimanche devait les avoir aussi le samedi il me semble ! Smiley
J'ai déjà eu ce type de carton notamment à l'expo d'Avignon, où la juge que je ne citerai pas à dit qu'Olive avait un profil droit et un bon menton alors que c'est l'inverse Smiley et bien d'autres aneries du genre!!!
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
05/11/2007, 15h45
Oui sur le sphinx certains juges ont encore l'ancien standard, on en parlait justement avec Brigitte samedi soir !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
05/11/2007, 16h24
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Quand tu as un chat très typé, c'est pas censé être la roulette russe ! Smiley
Je parlais des juges Camille Smiley Tout dépend de leur appréciation !!!!!
Répondre
05/11/2007, 16h31
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Oui sur le sphinx certains juges ont encore l'ancien standard, on en parlait justement avec Brigitte samedi soir !
C'est clair il faudrait qu'il fasse une petite mise à jour comme certains logiciels ça serait utile je pense Smiley Smiley
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
Avatar
05/11/2007, 17h21
oh que si il peut y avoir du tout et n'importe quoi (moi je me rappelle d'une juge en fifé qui juge des birmans bleus sans soucis, au moment ou j'ammène ma tortie, elle ressort le standart comme si d'une couleur à l'autre le standart pouvait changer Smiley )
Répondre
05/11/2007, 17h56
Il vaut mieux en rire allez !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/11/2007, 18h27
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Il vaut mieux en rire allez !!! Smiley
On va pas en pleurer Smiley Smiley
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
05/11/2007, 18h31
En tout cas merci July pour les photos!
C'est toujours simpa de voir !! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
05/11/2007, 20h32
Et toi ma Giny tu l'as trouvé comment l'expo ?
C'est dommage que tu sois partie si vite, je n'ai même pas pu te dire au revoir ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
05/11/2007, 23h19
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Et toi ma Giny tu l'as trouvé comment l'expo ?
C'est dommage que tu sois partie si vite, je n'ai même pas pu te dire au revoir ! Smiley
oui, l'expo était très sympa..
mais comme j'ai des problèmes de dos, j'avais trop mal.. 1h45 de voiture plus encore presque 1h30 de marche à zig-zager entre les cages et les gens... j'avais le dos en flammes.. j'avais aussi rendez-vous avec notre petite july, mais j'avais pas le courage de l'attendre..
je suis partie que l'orchestre se mettait en place et comme je trouvais que d'avoir un orchestre qui joue fort à coté des cages de ces pauvres minous étaient de loin une bonne idée.. j'ai préféré partir..
et je ne t'ai pas trouvé pour te dire au revoir.. j'espérais que tu ne m'aurais pas trouvée impolie, mais j'avais trop mal au dos!!
J'espère en tout cas te revoir pour qu'on puisse un peu plus se parler.. et je vais garder ton petit numéro au cas ou..
Mais dans tous les cas j'ai été ravie de t'avoir enfin rencontrée!!! Et ta petite pupuce aussi!!! elle est tellement belle!!!

Quant à toi, ma petite July, j'espère te rencontrer très vite!!
J'ai au moins eu le plaisir de t'entendre.. mais si il y a une autre expo pas trop loin de nos maisons, j'espère que je pourrais te voir.. et pourquoi pas par msn.. si je te vois connectée..

Gros bisous à vous 2

et pour les autres, ca serait un plaisir de vous rencontrer aussi..!! Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
06/11/2007, 03h12
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Un chat qui a une jolie tête en forme de coeur, une couleur bien chaude et des jolis yeux en amande le dimanche devait les avoir aussi le samedi il me semble ! Smiley
C'est clair! Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2007, 03h16
Citation:
Envoyé par Giny
je suis partie que l'orchestre se mettait en place
Un orchestre ? Smiley

Mon Dieu les pauvres chats! Smiley
Répondre
06/11/2007, 08h35
Citation:
Envoyé par Giny

Quant à toi, ma petite July, j'espère te rencontrer très vite!!
J'ai au moins eu le plaisir de t'entendre.. mais si il y a une autre expo pas trop loin de nos maisons, j'espère que je pourrais te voir.. et pourquoi pas par msn.. si je te vois connectée..
Oui, je suis sure qu'on arrivera à se croiser un jour !!!
C'est vrai que je me connecte plus beaucoup sur MSN en ce moment, et quand je me connecte, je reste hors ligne, car il y a quelqu'un avec qui je n'ai guère envie de parler... (ce n'est pas toi t'inquiète !!!), mais si tu es connecté quand je suis hors ligne je t'écrirai !!!

Sinon je te remercie vraiment, car ça faisait presqu'une heure que je tournais entre Carouge et Genève, et grace à ton indication j'ai trouvé direct !!!
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
Avatar
06/11/2007, 09h17
a propos de sphynx j'en ai vu un a orléans qui avait l'air tellement adorable que ca m'a bien fait craquer.
Faudrait que j'en touche un, un jour...
Répondre
06/11/2007, 09h48
Bien sûr que non je ne t'ai pas trouvé impolie Giny !
Sur les expos je suis souvent à droite à gauche pour papoter avec les copains dans les autres carrés, je ne suis pas facilement trouvable ! Smiley
Oui j'espère que nous aurons l'occasion de parler un peu plus une fois prochaine ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/11/2007, 19h36
Citation:
Envoyé par july
Citation:
Envoyé par Giny

Quant à toi, ma petite July, j'espère te rencontrer très vite!!
J'ai au moins eu le plaisir de t'entendre.. mais si il y a une autre expo pas trop loin de nos maisons, j'espère que je pourrais te voir.. et pourquoi pas par msn.. si je te vois connectée..
Oui, je suis sure qu'on arrivera à se croiser un jour !!!
C'est vrai que je me connecte plus beaucoup sur MSN en ce moment, et quand je me connecte, je reste hors ligne, car il y a quelqu'un avec qui je n'ai guère envie de parler... (ce n'est pas toi t'inquiète !!!), mais si tu es connecté quand je suis hors ligne je t'écrirai !!!

Sinon je te remercie vraiment, car ça faisait presqu'une heure que je tournais entre Carouge et Genève, et grace à ton indication j'ai trouvé direct !!!
bah, tu sais.. quand je me connecte, et c'est plus très souvent non plus, mais je pourrais te laisser un mail, ou meme un sms vu que je vais garder ton numéro.. ,)
avec ca, j'ai perdu le fil ce que je voulais dire... quand ca reviendra je te ferai signe.. lol
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
07/11/2007, 01h37
Citation:
Envoyé par Giny
Citation:
Envoyé par july
Citation:
Envoyé par Giny

Quant à toi, ma petite July, j'espère te rencontrer très vite!!
J'ai au moins eu le plaisir de t'entendre.. mais si il y a une autre expo pas trop loin de nos maisons, j'espère que je pourrais te voir.. et pourquoi pas par msn.. si je te vois connectée..
Oui, je suis sure qu'on arrivera à se croiser un jour !!!
C'est vrai que je me connecte plus beaucoup sur MSN en ce moment, et quand je me connecte, je reste hors ligne, car il y a quelqu'un avec qui je n'ai guère envie de parler... (ce n'est pas toi t'inquiète !!!), mais si tu es connecté quand je suis hors ligne je t'écrirai !!!

Sinon je te remercie vraiment, car ça faisait presqu'une heure que je tournais entre Carouge et Genève, et grace à ton indication j'ai trouvé direct !!!
avec ca, j'ai perdu le fil ce que je voulais dire... quand ca reviendra je te ferai signe.. lol
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion