Exposition de libourne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/06/2006, 11h32
Coucou....Tous les abyssins et les somalis présentés ont fait leurs points....!!!!Little Boy a fait Best Variété, et a été nominé.... et encore une fois, il a été battu par un chartreux !!!! Smiley Smiley Smiley
Petite expo, très sympa, des visisteurs tout au long de la journée, malgré le temps superbe !!!ils n'étaient pas tous partis à la plage !!!!!
Appollon, notre sphynx, a comme d'habitude suscité beaucoup de commentaires... je crois que si j'en faisais l'élevage j'en aurai casé plus d'un !!!!!
Les abyssins, ont eux eu leur succés habituel.
Au niveau des jugements, trois juges venus de Hollande et Allemagne, très biens, explicant.... seule difficultés pour certains la langue, mais on a toujours trouvé des interprètes.....
Bref, vraiment une expo super sympa, avec juste ce qu'il fallait comme chats, des exposants qui avaient l'air d'être contents d'être là et des visiteurs très intéressés. Bilan positif pour moi.
Répondre
Avatar
06/06/2006, 13h06
:nonchal: ce little boy....... Smiley il est vraiment magnifique...dommage qu'il c fait avoir par le chartreux.... :diable:
Répondre
06/06/2006, 18h17
Bravo à Little Boy il le mérite, je le trouve vraiment joli ton petit !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
06/06/2006, 21h20
Merci, je lui transmettrai les compliments.... mais il faudra que je fasse attention, il ne faudrait pas qu'il ait les mollets qui enflent !!!!!!!
Répondre
06/06/2006, 21h47
:bravoo: à Little Boy!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/06/2006, 22h29
Oui pas jolis de gros mollets sur les jolies pattes fine d'un aby !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
07/06/2006, 08h12
Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion