Expo à Morestel (38) les 16-17 février

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2008, 15h38
J'ai vu l'affichette pour cette expo ce matin chez ma véto.
Est-ce que quelqu'un de la région va exposer?

Moi j'irais sùrement faire 1 tour le dimanche après-midi. Ca fait 2 années de suite que j'y vais et je trouve cette expo assez interessante.
Et puis je n'ai plus de plumeau, mes 2 monstres m'ont détruit le dernier en date, alors je vais aller leur acheter quelques jouets Smiley

Je redonne les infos pour qui veut y aller : c'est à Morestel, en Isère, à 1h à l'est de Lyon, 1h15 de Grenoble ou Chambéry. Elle se déroule les 16 et 17 février, de 10h à 18h. Organisée par le Cat club Lyon Dauphiné Savoie.
Répondre
11/02/2008, 15h37
Smiley personne n'y sera!! dommage.
Je crois que je vais y faire 1 tour quand même. et prendre quelques photos aussi!
Répondre
11/02/2008, 18h41
Nous serons à Montreuil, mais si tu y vas tu verra mon amie Sandrine "Abysunshine" avec sa petite aby faon et sa petite aby sorrel !!!
Tu verras elle est adorable !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
12/02/2008, 18h29
Oui oui oui... moi j'y serai avec mes chats...!!! Smiley
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
17/02/2008, 19h04
oh non!!! je ne suis pas venue sur le site de la semaine (et hier soir suis rentrée très très tard donc pas le temps et ce matin j'avais le tête dans le seau!!), alors je n'ai pas vu que tu serais à l'expo Filou!!! Smiley
je suis dégoutée!!! on s'est croisé! je suis trop trop bête! j'ai d'ailleurs peut-être prit des photos de tes loulous!! c'est dommage, j'aurais adoré rencontré quelqu'un du forum!! tant pis pour moi, je n'avais qu'a pas "guincher" hier soir, j'aurais eu + de réactivité!!

Bref, je vous met quand même les photos que j'ai prises : certaines ne sont pas super, j'ai 1 APN pas top, + plus de batterie ensuite, + les protections plastique qui gâchent beaucoup!! (bref, la poisse!!)

Bon, voilà quand même :

L'expo était très sympa, quelques 170 chats et des races aussi variées que des british shorthairs ou american curl... et les traditionnels persans ou sacré de birmanie mais pour 1 fois en petit nombre.

Veuillez me pardonner si je me trompe de race, je ne suis pas très fortiche, et je n'ose même pas citer les couleurs de ces minous, je suis trop nulle, les pros du forums se débrouilleront pour reconnaitre! Smiley )

de magnifiques Main-coons






un sphinx (que je n'ai pas trouvé en grande forme!!!)


des cornish rex très mignons




2 autres minous, le noir avec les oreilles recoubées, vraiment beau (j'ai mangé le nom de la race!!!)


celui-ci avec 1 magnifique robe


1 coquine d'Abyssine qui ne voulait pas se laisser prendre en photo


1 bengal?


2 magnifiques somalis mais très durs à photographier, tellement vifs!


une burmilla trop adorable


Quelle superbe couleur mademoiselle!! (Anne, c'est la minette de ton amie Sandrine peut-être?! je l'ai trouvée superbe!)




un énoooorme matou chartreux


2 petits sacrés de birmanie


Mon préféré (un américan curl?), j'adore ces oreilles, trop chou!!!


un superbe norvégien qui dormait dans sa litière Smiley


un persan très très roux!!


et enfin, 2 petits orientaux adorables


Et pour finir, quelques photos de mes 2 bêtes de concours, Masco et Urvik, surtout pour montrer le nouveau plumeau que j'ai (entre autres jouets!!) acheté pour eux à l'expo.


un flop total cette souris "crissante", aucun ne l'a regardée!!
Répondre
17/02/2008, 19h43
Merci beacoup Christelle pour les photos Smiley
Trops mignons tes deux poilus, ça fait plaisir de les voir !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
17/02/2008, 19h52
Smiley Camille !!
Répondre
17/02/2008, 21h16
merci pour tes photos
Les oreilles toutes retournées se sont bien des américans curl
Pour le bengal je me demande si ce n'est pas plutot un mau egyptien à en juger par la déco de la cage. il etait blanc gris? on voit pas bien sa couleur7

Répondre
17/02/2008, 22h42
Oui Pikifou.. on a dû se croisé vu que tu as des photos de mes chats... Smiley

Expo super sympa, bonne organisation, super ambiance et beaucoup de visiteur.

Nous sommes partis avec nos amis éleveurs d'american curl.

Voici les photos et les résultats : :cheers:

Le petit "Playboy" avec sa copine curl "Prophétie" de vrais amoureux.. :tip:



La belle "Prophétie" a obtenu 2 excellent 1 en classe chaton 6-10 mois. Beaucoup de compliments de la par des juges pour cette petite très prometteuse...



Notre "Onyx" a obtenu ses deux premiers CACIB et beaucoup de compliments également..



Le magnifique "Harry Potter" a fait complétement craquer les juges !!! :top: Il a obtenu son dernier CAGCIB et son premier CACE. Il a été également nominé au Best in Show les deux jours. Il gagne le BEST IN SHOW le samedi :top: et malheureusement perd le BEST IN SHOW le dimanche au tirage au sort.. Super expo pour ce magnifique mâle au regard incroyable..




et le petit "Playboy" a aussi fait fort pour sa première sortie.. Que des compliments de la part des juges. Il a obtenu 2 excellent 1, il a était également nominé pour le BEST IN SHOW les 2 jours et remporte le BEST IN SHOW le dimanche...!! Super expo pour ce petit bout de 4 mois..

__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
17/02/2008, 23h42
bravo pour tes résultats !
Répondre
Avatar
17/02/2008, 23h53
Bravo pour ces résultats.... merci à toutes les deux pour les photos !!!!
ça fait plaisir de voir des américan curl, on en voit si peu.... ils sont trop "chou" Smiley avec leurs petites oreilles recourbées !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
18/02/2008, 09h39
Bravo au beau Playboy ! Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2008, 10h20
Smiley le cornish !!! Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2008, 10h31
PlayBoy et Onyx...


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2008, 11h01
Smiley pour toutes les photos les filles, et bravo pour les résultats !
Oui c'est la belle chatte de Sandrine qu'on voit en photo. Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
18/02/2008, 11h31
C'est Jade, Camilla ?
Félicitations Filou Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
23/02/2008, 23h04
Smiley pour les photos supplémentaires!
comme quoi je finit par devenir douée pour détecter les beaux chats : j'ai prit tous les tiens en photos sans le savoir, juste pour leur beauté, c'est rigolo!!
(Les beaux yeux d'Harry Potter, pas vus, il dormait profondémment, pour mon + grand malheur : je le trouve magnifique!)
Répondre
23/02/2008, 23h10
Citation:
Envoyé par Lilah
merci pour tes photos
Les oreilles toutes retournées se sont bien des américans curl
Pour le bengal je me demande si ce n'est pas plutot un mau egyptien à en juger par la déco de la cage. il etait blanc gris? on voit pas bien sa couleur7

Je crois que c'était bien 1 bengal, il n'était pas blanc mais "beige-roux" taches noires. c'est juste la photo qui n'a rien rendu!
Répondre
24/02/2008, 00h58
Oui c'est effectivement la jolie Jadou, très jolie femelle abyssin d'un faon extraordinaire !!!

Merci pour ce reportage sympa ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion