Expo bourg en bresse mi novembre (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/11/2007, 20h14
Coucou à tous,
Et bien je reconnais là bien du monde avec qui j'ai discuté un petit moment Smiley
Mais quest ce qu'on a eu froid à cette expo Smiley
Pour mon matou ça s'est aussi bien passé 2 CAGCIB + nominé les deux jours Smiley
Répondre
20/11/2007, 21h24
Pikifou29 c'est vraiment dommage, j'aurais bien discuté avec toi !!!
Félicitations Mounette !
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
20/11/2007, 21h47
Merci c'est gentil.
Je discute souvent avec Sandrine au moment de la pose cigarette Smiley
Répondre
21/11/2007, 06h44
Smiley pour les photos.. Smiley
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
Avatar
21/11/2007, 09h47
Coucou Filou Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 15h47
Merci pour les photos Smiley.

Pour le dodo, c'est pas un stand allemand avec que des trucs dans cette matière ?
J'y avais acheté mon hamac de radiateur et une pantoufle géante comme coussin Smiley... (adoptée par Chaos qui par contre ne vas pas dans le revers mais se couche en rond dans la partie à l'air !)
Répondre
Avatar
22/11/2007, 14h57
Citation:
Envoyé par BlackTortie
C'est tout à fait ce que je recherche pour mes puces, et à part en expo je ne vois pas où je pourrai en trouver ! Smiley
J'ai trouvé ça un peu similaire sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/IGLOO-Minou-couff...ayphotohosting
Répondre
Avatar
22/11/2007, 15h16
Citation:
Envoyé par Adélaïde
Citation:
Envoyé par BlackTortie
C'est tout à fait ce que je recherche pour mes puces, et à part en expo je ne vois pas où je pourrai en trouver ! Smiley
J'ai trouvé ça un peu similaire sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/IGLOO-Minou-couff...ayphotohosting
Tu peux trouver cet article un peu partout, je ne sais pas quoi faire ! Smiley
Répondre
22/11/2007, 23h35
Ce sont des suisses qui vend ce chapeau de kosack dans certaines expos... Il faut demander leur coordonnés pour commander un peut être.
Je souhaite avoir un deuxième ici, comme Jasmin a piqué celui de Qat... Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
23/11/2007, 09h34
Citation:
Envoyé par Jasse
Ce sont des suisses qui vend ce chapeau de kosack dans certaines expos... Il faut demander leur coordonnés pour commander un peut être.
Je souhaite avoir un deuxième ici, comme Jasmin a piqué celui de Qat... Smiley
Ce serait sympa si quelqu'un avait leur coordonnés ! Smiley

Parce qu'ils me bottes ces dodos, en plus j'en veux deux ! Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2007, 01h30
beh j'aurais le temps à venir lol

moi suis très contente d'avoir fait la cnnaissance de jasse en vrai, et je la remercie pour le coup de main au podium Smiley

très contente d'avoir revue leelou et mes deux chaiiriiiiii d'amour de gros poilus, ulunlae et cathy, asa et asanette, et je suis sure que j'en oublie, ha si ai fait la connaissance de sandrine (si je me trompe pas) avec de jolie abysssin, dont une fawn que j'aurais bien catnappé Smiley Smiley

pour les résultats, mon pti crème d'amour, ca cartoon, a été nominé à la spéciale birman le samedi, et nominé le dimanche, ma ptite poupette seal, carbone a été exc1 les deux jours devant deux autres concurrentes et a eu le best variété seal chaton le dimanche ... donc très contente des résultats Smiley , seul regret pas beaucoup de visiteurs, donc pas beaucoup de pub vu que j'ai encore 3 grands bébé à placer

sinon me suis régalé, y avait plein de beaux norvégien (des fois me demande pourquoi je fais du birman lol) Smiley Smiley , enfin j'ai passé un super week end qui m'a fait beaucoup de bien au moral

à renouveller très vite Smiley Smiley Smiley

(ps : je voudrais juste arrêter d'avoir la poisse en fifé, faut toujours que mes chats passent jugement quand c'est l'heure de miam miam grrrrrrrrrrrrr )
Répondre
Avatar
26/11/2007, 08h31
Jasse j'ai trouvé ce dodo, bon c'est pas le même, il est beaucoup moins haut mais si çà t'intéresse. Smiley

Je vais en commander deux pour mes puces ! Smiley

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/panier_lit_chien/paniers_sofas_chiens/50552
Répondre
Lancer une nouvelle discussion