EXPO A TAIN SPECIALES ABY /SOMALI et SPHYNX (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2006, 20h01
Qu'il est beau! Ses yeux sont magnifiques!! Smiley Smiley Smileyaut:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
31/05/2006, 20h02
alors je viens rajouter ma touche:
un week-end qui laissera des souvenirs impérissables dans ma tête de fleur bleue !!! mais oui, Anne et Cathy !! et tous les autres qui m'ont rendue très heureuse en me souhaitant ( un peu en avance) mon anniversaire lors de la soirée du samedi, dans un super resto du coin!! un grand moment d'émotion pour moi, vous avez pu vous en rendre compte !!!
un grand merci à Camilla et Jan qui ont pensé aussi à moi mais n'étaient malheureusement pas avec nous ce soir là Smiley
je vous adore, tous !!!!

pour les résultats ce n'était pas terrible mais sans importance tant le week-end a été chaleureux Smiley
Répondre
31/05/2006, 20h29
On t'adore aussi Lenou!! Smiley Smiley
Jan et moi sont très contents de savoir que tu as passé un bon anniversaire en avance. Ulunlaë m'a montré les photos et j'aurais bien aimé voir ta réaction en vrai! :bizzz:

Pour les gens qui voudrait voir des photos de plein de beaux chats à Tain, vous pouvez aller sur Aniwa.... pour le moment le diapo ne fonctionne pas, mais j'espère que cela va venir.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
31/05/2006, 20h39
Smiley Smiley Smiley mon pti chouuuuuuuuuuuu Smileylouf: Smiley

pffff ils sont nuls les juges!! lol Il est trop craquant
Répondre
Avatar
06/06/2006, 16h18
Citation:
Envoyé par Jasse
Pour les gens qui voudrait voir des photos de plein de beaux chats à Tain, vous pouvez aller sur Aniwa.... pour le moment le diapo ne fonctionne pas, mais j'espère que cela va venir.
C'est celui-ci non ?
http://www.aniwa.com/fr/chat/Grand_P...4428/index.htm
Répondre
06/06/2006, 16h30
Oui!!! Smiley :diable: :chat1:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion