yaourt nature

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/01/2007, 20h09
mon chat raffole du yaourt nature. j'ai pris depuis une semaine l'habitude de lui en donner tous les jours deux cuillères à café, sans sucre, évidemment. Elle le digère très bien.
pensez-vous que ça soit mauvais pour les chats de leur donner régulièrement des produits laitiers?
Répondre
01/01/2007, 22h33
Je ne pense pas mais en tout cas mon Figue avait pour habitude de lecher l'opercule des yaourts mais j'ai arrêté car il est trop gros... Smiley
Répondre
Sableutin
01/01/2007, 22h53
Je me demande si le yaourt n'est pas un peu trop gras pour le chat. De plus il me semble qu'ils digèrent mal le lait de vache...

Mais s'il digère bien comme tu dis, et qu'il aime bien...pourquoi pas.

Au pire si tu as vraiment peur pour li demande l'avis d'un véto par téléphoneça ne coute rien...

Bisous Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2007, 10h15
je pense que c'est un peu gras : lorsque j'avais encore mon Filou, vers la fin de sa maladie, il était devenu tout maigre et ne mangeait presque plus; le véto m'avait conseillé de lui donner du yahourt nature justement pour le faire manger et lui donner un peu de poids.
Répondre
Avatar
04/01/2007, 14h34
gras, le yaourt? C'est moins gras que le fromage...
bon, j'ai rdv lundi chez le véto pour sa visite post-chute du sixième. je lui demanderai ce qu'il en pense. C'est un très très bon véto, il enseigne à maison-alfort. je vous dirai de quoi il en retourne au sujet du yaourt... ( si ça se trouve, il va m'engueuler comme la fois où j'ai avoué qu'elle avait mangé un petit bout de crêpe maison Smiley elle pleurnichait tellement que j'avais fini par céder et par lui couper une rondelle de ma crêpe-confiture, c'était mignon pourtant, ça faisait une crêpe minuscupe pour chat Smiley )
Répondre
Sableutin
04/01/2007, 19h53
Oui le yaourt est moins gras que le fromage mais.... plus que les croquettes et l'eau Smiley

Oui surtout tiens nous au courant je serais curieuse de savoir si c'est prohibé, recommandé ou toléré....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion