Vous connaissez???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
14/01/2008, 20h09
Ce sont des bonbons pour minous, j'en trouve pas en France, qu'en Belgique... Smiley Mes chats adoooooooorent, il suffit de secouer un peu la boite pour qu'ils rapliquent !! Smiley
Vous connaissez?
http://www.whiskas.ch/swiss/francais/we ... snacks.htm
Répondre
14/01/2008, 20h23
ah nn je connais pas Smiley en plus mon chat est très gourmand Smiley c'est bizar qu'il n'y en est pas en france! on peut pas en commander à partir d'un site???
Répondre
TSD
TSD
14/01/2008, 20h31
Jsais pas...Déjà pour les trouver sur le net pour vous montrer j'ai galéré. Jvais essayer de voir si y'a pas un site qui les vend par correspondance.
Répondre
14/01/2008, 20h46
merci Smiley parce que y a des friandises pour chat qui se trouve en supermarché (j'ai oublié le nom) ba Charly deteste des qu'il en voit il tire une tronche Smiley (sa doit etre quelque chose qu'il y a demandant Smiley ) et a par cette marque je trouve rien d'autre...
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/01/2008, 20h53
Je ne connais pas car je n'achète pas mais j'en ai dejà vu a gogo...
Si je me souvien bien ils en vendent en allemagne.
Répondre
14/01/2008, 22h17
Wiskas est une marque très populaire en Belgique, c'est une marque de "grande surface, de grand magasin. Je pense qu'il y a un site Internet en France, vous pouvez aller consulter et demander où les trouver.
Répondre
Avatar
15/01/2008, 09h54
ah non, je n'en ai jamais vu! De toute façon, avec les allergies de Bethesda, ce genre de bonbek c'est pas pour mes deux!
Moi, ils rappliquent quand je secoue le flacon de levure de bière!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2008, 10h03
Moi aussi je leurs donnent de la levure de bière, et en plus c'est très bon pour le poil
Répondre
15/01/2008, 13h56
Salem a déjà eu les antihairball et les dentabits, mais maintenant, c'est finito ! On trouve ces trucs facilement pour certains produits en animalerie chez nous.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
TSD
TSD
15/01/2008, 15h30
j'en donne qu'occasionnellement et pour une fois qu'il apprécie ce genre de truc...parceque à part Kahuet la levure de bière a pas de succès chez moi.
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/01/2008, 16h21
Comment donner vous la levure de biere à vos chats???
J'en avais achetée une fois pour faire un gateau que je n'y d'ailleur pas fait.
Ce sont des comprimé assez grosse, il faut que le chat le lèche ou qu'il le croque???
Es ce que je parle bien de la même levure de bière ou en existe t'il plusieur???
Répondre
TSD
TSD
15/01/2008, 17h06
Ben moi ce sont des cachets et Kahuet avale tout d'un coup ce gros lard!!
Répondre
Avatar
15/01/2008, 20h48
Moi aussi, ce sont des cachet qu'ils croquent ou qu'ils avalent cul-sec! Quand je pense à tout le cirque qu'ils font quand il s'agit d'avaler une médecine! Smiley
Répondre
15/01/2008, 20h52
Je pense qu'il y a une odeur qui les attirent, car je les mets sur une assiette, et elle croquent dedans comme dans une croquette! Elles me font le coup avec des olives aussi, elles jouent, lèchent, croquent mais contrairement à la levure de bière, elle ne les mangent pas.
Répondre
Avatar
17/01/2008, 14h18
Moi pareil, ils croquent dedans. L'odeur attire beaucoup Potiron, et il connait très bien le pot, il tente parfois d'aller en voler Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/01/2008, 21h46
Alors decidement j'ai vraiment un chat qui ne ressemble a aucun autre, je vien de lui offrir la boite de levure de bière, elle a sniffé hummm sa sent bon, vite vite donne moi en un.... je lui en donne un et madame se met a le lecher, jusque là tout est normal mais elle n'arrive pas a le mettre en bouche je pense que c'est du a cause de son nez trop typé, du coup je lui est coupé en 2 et là pareil, elle n'est pas arrivée a le mangé, je lui ai donc coupé en 4 et elle ne la pas mangée!!!!
Smiley Drole de cat's!!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/01/2008, 18h45
Sa y'est elle a reussi a le manger Smiley Smiley elle adore Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion