Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
29/07/2013, 18h55
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère ne pas faire une erreur en faisant ce post.

J'ai un chat qui a une insuffisance rénale (elle a été opérée en mars dernier et n'a plus qu'un rein).
J'ai dû adapter son alimentation en conséquence. C'est pourquoi, j'ai acheter de nombreux paquets de sachets fraîcheurs Royal Canin Renal aux saveur poulet, thon et bœuf.
Malheureusement, mon chat est difficile et elle ne veut pas manger ceux au saveur thon et poulet.
C'est pourquoi je souhaiterais les revendre.
Ils n'ont bien évidemment pas été ouvert!
Si quelqu'un était intéressé, je revend chaque paquet (12 sachets fraîcheur) à 12 euros l'unité.
Je dispose de 6 paquets au thon et de 8 paquets au poulet.

Merci de me contacter si quelqu'un est intéressé.
Réponse rapide à ce message
23/08/2013, 20h04
il est capricieux ton chat, ça m'intéresse mais j'espère que tu as beaucoup de sachets, il ne serait pas intéressaant d'acheter au détail sur le net

Bonsoir,
Elle n'est pas capricieuse mais à des soucis de santé...
Concernant la vente, comme indiqué dans mon message je dispose de paquet de sachet (un paquet = 12 sachets fraicheur) aux saveur thon et poulet:
6 poulets et 8 thons.
Tu serais intéressé par quelle quantité de paquet et quelle saveur?
Et tu habites où?
24/08/2013, 09h20
Merci de continuer votre transaction en MP ( Message Privé)
24/08/2013, 16h25
Citation:
Envoyé par Surfy
Merci de continuer votre transaction en MP ( Message Privé)
Pas de soucis!
Je préfère aussi être contacté en MP!
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Coffret Chaton Royal Canin

mes chatons on adoré le Coffret Chaton Royal Canin ainsi que ma... Lire la suite

coffret royal canin

j'ai eu la chance de découvrir le coffret chaton de royal Canin,... Lire la suite

Royal canin chaton

Bonjour à toutes et tous !! J’ai pu découvrir tout récemment les... Lire la suite

mon chat mange de la compote ? Que dois-je faire ?

J'ai peur pour mon chat car il mange des fruits ! Et il aime bien ça... Lire la suite

avis Croquette Royal canin

J'ai reçu de la part de Sampleo le coffret pour chaton mon chats a pas... Lire la suite