Jeu de chatTout sur les chiensForum chiens Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
14/09/2006, 21h29
bonjour ma chatte chipie a qui j'ai acheté whiskas kitbits au luxembourg n'a rien trouvé de mieux que de piquer la boite et de l'ouvrir pour tout manger quand j'etais au travail, et je ne vais pas retourner au luxembourg avant au moins 1 a 2 mois, existe t-il des lieux de vente en france ? merci d'avance pour votre aide, elle raffole de ses petites friandise la voleuse aujourd'hui elle doit attendre pour en ravoir, pour une fois qu'elle aimait une friandise alors qu'elle est si difficile !! quelle chipie alors !!!!
Réponse rapide à ce message
15/09/2006, 20h22
Ma belle mère en achete aussi soit au Lux soit en Allemagne, en france ca existe pas !
Tu n'as plus moyen de retourner au Lux ou en Allemagne ?
16/09/2006, 14h12
essaie par internet
16/09/2006, 15h12
Je me demande si zooplus n'en vend pas...
Le CISM pdf délais de cde sur Zooplus est long !
Arrête moi j'ai cdé et en 3 jours j'étais livré et ca fait déjà 2 cde que je passe chez eux !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Coffret Chaton Royal Canin

mes chatons on adoré le Coffret Chaton Royal Canin ainsi que ma... Lire la suite

coffret royal canin

j'ai eu la chance de découvrir le coffret chaton de royal Canin,... Lire la suite

Royal canin chaton

Bonjour à toutes et tous !! J’ai pu découvrir tout récemment les... Lire la suite

mon chat mange de la compote ? Que dois-je faire ?

J'ai peur pour mon chat car il mange des fruits ! Et il aime bien ça... Lire la suite

avis Croquette Royal canin

J'ai reçu de la part de Sampleo le coffret pour chaton mon chats a pas... Lire la suite