Question croquettes eagle pack

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2009, 21h26
Bonjour!

je suis en train de regarder pour passer mes deux rex devons aux croquettes eagle pack car actuellement elles prennent pro plan delicate et je trouve plus sain en composition les eagle pack mais je souhaiterai savoir la difference entre les eagle pack poulet et les hollistic select poulet??? merci beaucoup
Répondre
19/04/2009, 12h19
Bonjour.

Voici la réponse qu'APS avait apportée à Aurore (cf post très près du tien Smiley )

"Dans la gamme Holistic Select, il n'y a pas de maïs et donc plus de légumes et de fruits, et une formulation plus pointue".

Elles sont un tout petit cran au-dessus des "normales", en termes de qualité de composition, qui sont dèjà de très haute qualité.
Pour ma part, pour mes poilus canins, je prends les "normales".

Je pense que je passerai ma minette aux Eagle Pack aussi, je ne sais pas encore.
Edit du 10 mai : après recherches d'info plus précises, un regard plus acéré sur la composition, ça me gêne, pour les croquettes chats de lire "farine de viande". Je pense donc que, pour ma minette, je ne prendrai pas d'Eagle pack.
__________________
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^
Répondre
Avatar
07/05/2015, 16h37
What I*read*I really liked it.*Thank you for*your information!
Répondre
05/11/2015, 13h06
Citation:
Envoyé par Exile
Bonjour.

Voici la réponse qu'APS avait apportée à Aurore (cf post très près du tien Smiley )

"Dans la gamme Holistic Select, il n'y a pas de maïs et donc plus de légumes et de fruits, et une formulation plus pointue".

Elles sont un tout petit cran au-dessus des "normales", en termes de qualité de composition, qui sont dèjà de très haute qualité.
Pour ma part, pour mes poilus canins, je prends les "normales".

Je pense que je passerai ma minette aux Eagle Pack aussi, je ne sais pas encore.
Edit du 10 mai : après recherches d'info plus précises, un regard plus acéré sur la composition, ça me gêne, pour les croquettes chats mutuelle chat de lire "farine de viande". Je pense donc que, pour ma minette, je ne prendrai pas d'Eagle pack.
merci pour les précisions!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion