quelles croquettes donner à mon chat, avec budget restreint

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2013, 16h37
Bonjour,

J'ai un matou nommé Léon qui est agé de 9 mois. Je l'ai depuis fin janvier, après l'avoir récupéré chez mon véto, car il a été trouvé errant, très amaigri et blessé, et j'étais à la recherche d'un chaton (plutôt femelle car j'en ai eu l'habitude dans le passé) et il était là, et quand je l'ai vu, j'ai craqué Smiley et je l'ai pris avec nous, et j'ai fini de le soigner à sa patte (coussinet ouvert) et avec mes enfants il est choyé et câliné! Smiley

Il a été castré mi février... mon véto m'avait dit qu'en étant mâle il était plus prédisposé aux calculs urinaires, et qu'il fallait lui donner des croquettes de haute qualité pour éviter ce risque au maximum...

Problème, c'est qu'au prix qu'elles sont vendues (chez eux ou en animimalerie) c'est vraiment hors de prix pour moi... je vis seule avec mes enfants, donc le budget est vraiment restreint... Smiley

Je ne tiens pas non plus à lui donner n'importe quoi, alors je lui donne des Purina one pour chat stérilisé.... je ne sais pas si c'est bien ou pas... Smiley j'essaye de faire au mieux....

J'aimerais avoir vos conseils....

Merci beaucoup...
__________________
Gros bisous de Lola et moi!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion