Puis je donner à tao que des croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2007, 21h42
voilà je donne à tao des croquettes et de la patée wiskas junior ,mais exceque je peux lui donner uniquement des croquettes à manger???
__________________
www.iku.fr
Répondre
11/01/2007, 22h17
Ce serait même préférable de ne lui donner que des croquettes! Sans la pâté, il digerera mieux, aura moins de tartre et fera des crottes moins molles! Je n'ai jamais donné de pâté à mes minous de peur qu'ils s'y habituent trop et qu'il ne veuillent manger que de la pâté! Je leur en donne mais en friandise lorsque je donne des médicaments ou leur vermifuge par exemple!
Répondre
TSD
TSD
11/01/2007, 23h16
Oui, ce n'est pas une mauvaise solution, mais il serait préférable de donner des meilleures croquettes que celles de base type wiskas ou friskies....Préférer les RC par exemple, la composition est meilleure et plus complète. Par contre, vas-tu réussir à lui faire passer ses envies de boite, moi je n'ai pas su, ils en ont une fois par jour en + des croquettes à volonté....
Répondre
Avatar
12/01/2007, 13h28
et oui, donner que des croquettes c'est une bonne solution, mais ma Fifine ne peut pas se séparer de son bon-bon-bon paté :66: enfin... j'ai jamais essayé de les séparer. Est-ce que quelqun l'a fait ?
Répondre
12/01/2007, 22h32
Ben j'ai remarqué quil prefere les croquettes de toute facon il mange la paté ,mais il a une préférence pour les croquettes Smiley Smiley
__________________
www.iku.fr
Répondre
12/01/2007, 23h24
Ben t'as de la chance! une fois qu'ils sont habitués, il est très difficile de ne plus leur en donner! Alors conseil: commence dès que tu peux!
Répondre
13/01/2007, 19h31
ben il me reste des boites ;je vais les donner à ma chienne mdr et mettre plus de croquettes à Tao Smiley Smiley
__________________
www.iku.fr
Répondre
Avatar
14/01/2007, 14h37
non, surtout pas au chien!!!!! ils n'ont pas les mêmes besoins!!!!!
garde tes boîtes comme friandise une fois par semaine! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/01/2007, 19h43
Citation:
Envoyé par TSD
Oui, ce n'est pas une mauvaise solution, mais il serait préférable de donner des meilleures croquettes que celles de base type wiskas ou friskies....Préférer les RC par exemple, la composition est meilleure et plus complète. Par contre, vas-tu réussir à lui faire passer ses envies de boite, moi je n'ai pas su, ils en ont une fois par jour en + des croquettes à volonté....
oui tu a tout a fait raison il faut une bonne alimentation pour nos minous adorée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion