Nourriture dangeureuse et testee sur animaux!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/03/2010, 14h10
Je suis un amoureux des animaux et un dingue des chats, je partage ma vie avec 4 d'entre eux, je les photographie, les filme et les dessine.
"CAT FOOD KILL!!!", une page sur Facebook que je conseille tres fortement a tous ceux qui se soucient de la sante de leurs compagnons et surtout de se qu'ils leurs donnent a manger.
La plupart des grandes marques testent leurs produits ... sur les animaux en les torturant d'une maniere totalement ignoble et abjecte!
De plus, la viande utilisee provient de parties non propres a la consommation: animaux malades, bourres d'antibiotiques et autres saloperies chimiques.
Ces fabricants ajoutent egalement des conservateurs, des colorants et vitamines extremement dangereux pour la sante de vos animaux, ceci peut causer de graves maladies comme la destruction des reins et entrainer la mort de votre compagnon.
Cette page est en anglais, mais je pense qu'en recherchant un peu sur le net, vous devriez trouver des infos en francais.
Les marques qui semblent etre respectueuses des animaux de compagnie sont Hill's Pet et Forza10, autre solution, cuisiner soi meme pour vos chats ou chiens, c'est toujours mieux que de leurs faire bouffer ces merdes!
Boycottez toutes les grandes marques. Ces pourries testent tous sur les animaux!
Voir aussi l'enquete (+ video) menee par Peta, qui donne egalement une liste de marques respectueuses de nos animaux de compagnie:
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp ... &Player=wm (ou: PETA TV:Iams: A Recipe for Cruelty).
Faites circuler l'info!


« La vie est aussi précieuse pour une créature
muette que pour l’homme. Tout comme
chacun désire le bonheur et craint la douleur,
tout comme chacun veut vivre et non mourir,
il en est de même des autres créatures. »
Répondre
29/03/2010, 16h10
C'est horrible et inacceptable! Merci pour l'info, je fais passer.
Répondre
01/04/2010, 22h06
moi je veux pas voir la video car je connais deja ce genre de trucs mais je veux bien que l'on me copie la liste des marques qui ne testent pas , merci
Répondre
22/04/2010, 07h55
on pourrait avoir la liste ici svp?
Répondre
22/04/2010, 22h27
Je peux pas voir la vidéo moi non plus....Mais balançons la liste si on as le droit ! Smiley
En tout cas j'en connais déjà 2-3...... Smiley
Répondre
Avatar
07/05/2010, 03h18
Bonjour a tous!
Je tenais a vous informer que la plupart des grandes marques de nourriture pour chats (et chiens): W...., F..., P...., I....... sont dangeureuses pour la sante de vos animaux de compagnie!
En effet, les fabricants ajoutent des conservateurs, des colorants ainsi que des vitamines en doses elevees qui a moyen ou long terme peuvent se reveler extremement nocifs pour vos compagnons, voir entrainer une destruction du systeme reinal.
De plus, la viande utilisee provient de parties considerees comme impropres a la consommation (pour les humains), souvent d'animaux malades, bourres d'antibiotiques.
Encore plus grave, ces marques (et d'autres qui ne precisent pas le contraire sur leurs emballages) testent leurs produits sur les animaux!
Ces tests sont d'une cruaute inimaginable, les animaux passent leur triste et courte existence en cage, sans lien veritable avec leurs congeneres, sans amour et n'en sortent que pour les seances de torture. On preleve, entre autre, des graisses et des muscles afin d'evaluer l'effet des aliments, ces operations sont realisees bien souvent sans anesthesie. Comme vous pouvez l'imaginez, la vie de ces pauvres betes innocentes est un veritable calvaire jusqu'au jour de leur mort, sachant qu'en regle general et a la vue des informations qu'il m'a etait possible de reunir, les animaux ne sont pas euthanasies, mais on les laisse tout simplement agoniser, l'euthanasie (toute comme l'anesthesie d'ailleurs) etant considerees comme une perte de temps et d'argent.
Alors ne faites plus jamais confiance aux fabricants qui osent vous affirmer qu'ils aiment les animaux et travaillent pour leur bien etre, c'est un pure mensonge ne servant qu'a masquer l'horrible realite d'un enorme business qui fait de l'argent a l'aide de milliers d'animaux massacres chaque annee lors de tests ignobles et totalement inutiles.
Si vous aimez vos animaux et que vous vous souciez de leur sante, si vous aimez et respectez vraiment les animaux en general et afin qu'une telle horreur n'est plus cours au 21eme siecle, merci de boycotter ces fabricants et d'opter pour des aliments certifies non testes ou en cuisinant vous meme pour vos compagnons a quatre pattes. Merci encore pour eux!

Voici un lien vers une video tournee en camera cachee dans les labos de I..., voyez ce qu'on vous cache:
http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp ... &Player=wm
Répondre
07/05/2010, 08h09
Bonjour,
Pour l'ajout de points de suspension dans le texte, Merci de vous reporter à :
viewtopic.php?f=10&t=9568
Répondre
Avatar
07/05/2010, 15h30
Les marques qui testent: Iam, Purina, Whiskas, Friskies (en fait toutes celles qui ne precisent pas clairement "non teste sur animaux" sont toutes plus que douteuses!).
Vous pouvez facilement trouver des listes et infos sur Google en ecrivant "Nourriture pour animaux non testee", en voici deux parmi d'autres: Burns et Arden Grange.
Répondre
07/05/2010, 15h33
ouais autrement dis toutes quoi... j'ai jamais vus un seul sac en animalerie ou chez le veto ou en grande surface avec ecris non testé sur les animaux.
Répondre
07/05/2010, 16h20
bien sur que toute les nourriture sont tester sur des animaux ! c'est pas des humains avec une cuillère dans une mains et un bol de pâté dans l'autre qui la mange ! Smiley

tester ne veux pas dire torturer ! c'est de la nourriture pas des cosmétiques !
certes il y a des marques qui tortures les animaux dans des cages et leur font engloutir de la bouffe pour voir si c'est "nocif" ou pas !

mais dans les marques "respectables" ce n'est pas comme ça que ça se passe !
j'ai vue il y a longtemps un reportage sur le sujet, les animaux chat ou chien vivent heureux dans des centres qui appartiennent a la marque en question. ils ont sont dans des locaux, ensemble avec de la place, des jeux, des coussins confortable et des câlins.
quand a la façon de tester, plusieurs recettes sont élaborés et proposé aux chats. et c'est en voyant la réaction des chats qu'ils se disent "celle la est plus apetante on va développer et vendre cette recette"

donc il y a tester et tester ! malheureusement chaque marque ne s'y prend pas de la même façon !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion