meilleure marque de croquettes. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/10/2006, 22h14
je suis allée voir sur le site de hills, et effectivement, pour les i/d la composition n'est pas la même que sur mon paquet????
bon, j'y comprends rien, mais te jure que sur le paquet que j'ai pris chez le véto, il y a marqué sous-produit. Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2006, 09h42
Citation:
Envoyé par solange
écoute, va chez ton vétérinaire et demande lui à lire la composition des hills i/d pour chat, et tu verras: pas moyen de faire autrement. sinon, tu me donnes ton adresse et je t'envoie par courrier la composition de mon sachet que j'aurai découpé. tu pourras dire aux autres que ce n'est pas des bêtises et que je ne suis pas payée par un concurrent de hills pour écrire tout ça Smiley
avec l'étiquette, plus moyen de douter, et tu ne pourras pas pensé que j'ai trafiqué le truc Smiley
non ce n'est pas vis à vis de toi que je suis sceptique mais vis à vis de hill's Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2006, 16h58
tout ça me faisait douter, même si j'avais bien lu la composition de mes deux sortes de croquettes, alors, hier soir, en rentrant du boulot, j'ai encore bien regardé, et oui, il y a marqué sous-produit pour les i-d et pour les z-d. pff,;, c'est dur de s'y retrouver Smiley
Répondre
25/10/2006, 18h04
Ça voudrait dire que les croquettes qui sont sensées être de la meilleure qualité chez eux, puisque pour chats malades, sont en fait de moins bonne qualité que celles en vente en animalerie ?

J'aurais tendance à pencher pour une mauvaise traduction des compositions. Même si ça aussi me parait un peu gros Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2006, 14h29
en animalerie on trouve les best nature hills - je crois que c'est comme ça que ça s'appelle - croquettes sans sousproduit animal, mais pour les autres, y a-t-il des sous produits?
Répondre
Avatar
07/12/2006, 14h57
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, et j'apporte un petit peu de mon expérience :

Mon chat Puma a 8 ans, du bide à perdre et allergique aux conservateurs et au blé.

J'ai donc essayé pas mal de marques et Nutro s'est avérée être celle qui correspond le mieux à mon chat.
Depuis que je le nourris avec : plus d'allergies, plus de croûtes, moins de poils dans la maison et un pelage beaucoup plus brillant.

Bises !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion