Les croquettes.... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2007, 22h59
Je ne savais pas que les persans était réputés comme tres chiants en bouffes!
T'es pas gatée Nemesis ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/12/2007, 13h59
il ne le sont pas tous mais Némésis Oui Smiley Smiley
Répondre
24/01/2008, 18h13
Citation:
Envoyé par nemesis
Depuis que j'ai essayée les croquettes Pure feline beauté de Rc, Némésis ne mange que cà et j'en été contente.
Mais voilà, j'ai fini la boite de croquette beauté il me reste 7 kg de persan donc dejà 5 kg ouvert et 2.5 kg de indoor aussi ouvert hier.
Mon problème c'est que Miss Némésis ne veut plus manger au quotidien ses croquettes persian et en ouvrant le sachet d'indoor je pensait qu'elle aller les manger sans repenser a ses croquette Beauté.
Manque de bol elle en a mangée 1 jour et ce matin c'était les Miaou de folie je ne l'ai jamais entendu miauler comme cà (a part pour ses chaleurs).
Elle fait la diette, elle ne veut pas manger les croquettes dans ses gamelle (car elle en a deux, 1 avec les persina et l'autres avec les indoor).
Dois-je ceder a son caprice??? et que faire si elle ne mange plus les autres croquettes car elle ne se garderons pas eternellement.???
J'ai demandée a mon chéri de lui chercher un sachet de 500 g mais pas plus.
Que dois-je faire?
Melange les par petites quantités... elle devrait les manger bien sur en mettant plus de beauté que du reste sinon..... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/01/2008, 10h27
y'en a plus Smiley Smiley des croquettes bio, et je ne lui en rachetrai pas tant qu'elle n'a pas vider au moins une boite de 2.5 kg de persian ou indoor.
Pour le reste j'en ia vendu a ma mère comme sa il ne m'en reste plus beaucoup. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion