Leonardo (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/05/2008, 16h26
Smiley waou! Merci Nath, il y a une super différence de prix... Et ils livrent en France? C'est cool, tant pis si je ne parle pas un mot d'allemand, je vais me débrouiller, c'est pas sorcier... Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 17h55
Une amie de la SPA à commandée sur ce site et il l'as livre. Sur le site y dise....

"Sämtliche erhobenen Daten werden ausschließlich innerhalb der EU verarbeitet und genutzt."

Tu peux commander tranquille. Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 17h56
Smiley Smiley Smiley Smiley tu peux me redire ça, mais en franzuch? tanke! Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 17h57
J'imagine que ça veut dire qu'ils livrent dans toute l'UE... Mais qui est le transporteur... Pas GSL j'espère! Smiley
Répondre
17/05/2008, 18h00
Traducteur dit ça: "Toutes données levées sont traitées exclusivement à l'intérieur de l'UE et sont utilisées."

Smiley
Répondre
17/05/2008, 18h09
et en français ça donne quoi ???

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 18h15
Les port pour la France sont de 8,50€,pas trop cher si tu fait la réserve de croquettes !
La traduction est juste au dessus de ton post !
Répondre
17/05/2008, 18h23
Citation:
Envoyé par Nath67
Les port pour la France sont de 8,50€,pas trop cher si tu fait la réserve de croquettes !
La traduction est juste au dessus de ton post !
Merci Nath, j'avais vu , mais soit je suis plus bête que la moyenne soit ce n'est pas clair :

"Toutes données levées sont traitées exclusivement à l'intérieur de l'UE et sont utilisées."

Pour moi c'est du charabia, pas du français !!!

Ca ne veut rien dire, enfin pour moi ...

C'est quoi les données levées ??? et elles sont utilisées à quoi ?

avant de commander et de donner mon numéro de CB j'aime bien comprendre ce qui est écrit. Or là ce n'est pas clair du tout.

L'économie sur les croquettes risque de couter cher si on a affaire à des gens peu scrupuleux.
Répondre
17/05/2008, 18h28
Fait ce que tu veux, moi je vous ai donnée ce lien ca rune amie à l'autre bout de la France qui est sur le forum de la SPA à commandée la semaine dernière....Après j'ai fait une traduction littérale sur voilà. J'ai pas lu les conditions dans le détails ca m'intéresse pas, moi je commande chez un fournisseur en gros à prix éleveur, donc encore moins cher que sur le site !
DESOLEE !

Et désolé eme sis trompée les ports sont de 8€, je suis en train de faire une simulation à combien me reviendrais les paquets !
Répondre
17/05/2008, 18h32
Excuse moi Nath, je me suis exprimée un peu vivement...

je suis très méfiante avec les sites étrangers qui demandent le numéro de la carte bleue. Un collègue de mon beau frère s'est fait piller son compte en banque avec ça ... Il a eu de très grosses difficultés pour récupérer ses sous et d'après ce que j'en sis il n'a pas tout récupéré.

Depuis que je sais ça, je suis hyper méfiante !!!

C'est peut-être un site sérieux, mais s'ils livrent en France, c'est donc qu'ils y ont des clients et dans ce cas ils pourraient faire l'effort de proposer leurs produits en français...
Répondre
17/05/2008, 18h42
Arrête de réfléchir, le seul conseil de banquière que je peux te donner, si tu fait des achats sur le net, inscrit toi à la e-carte bleue et tu es tranquille, tu peux acheter ou tu veux....et tu as des assurances avec. sinon je ne peux pas t'en dire plus, sinon abstinence..... Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 10h40
bon alors je viens d'augmenter un peu la ration de léonardo donnée à Berlioz. Résultat des courses, une crotte un peu plus molle ce matin et Mr.B pète à tout va... Smiley
J'imagine que ça va s'arranger! Les vôtres n'ont pas fait ça? Je respecte pourtant bien la transition! Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 10h44
moi j'ai fait une très très longue transition. Pour Potiron ça aura été une transition d'un mois pour pas que ça le détraque. Smiley Donc je n'ai pas trop eu ce soucis. Attila me faisait au départ des crottes plus odorantes mais c'est tout.

Sinon, ça lui plait, les Léonardo ?
Répondre
Avatar
mesdoune
23/05/2008, 11h42
ça y est chez moi ils se sont mis tous à manger des Léonardo,avec Artus et Anouk ça été long ,quand la gamelle de RC est vide ,ils mangent dans l'autre,je suis ravie,elles sont moins cheres que les RC.
Je continue quand même les RC parcequ'il n'y a pas de spécial persan en Léonardo.Je suis pour le moment moitié de chaque,j'aimerais arriver à 3/4 de Léonardo
Répondre
23/05/2008, 12h32
Ah ben c'est positif tout ca !
Chez moi j'ai fait une transition normal comme d'hab en quelques semaines et écoute j'ai pas eu trop trop de mal.

Duffy le chien lui est passé des caca croquettes Cora au Belcanto (Leonardo mais pour chien) et elle as fait des caca mou pendant....heu...mardi, mercredi, jeudi ben 3 jours et aujourd'hui c'est entre les 2 ! Smiley
Les chats par contre aucun changement, je pense qu'il sont habitué aux changement, lol
Avec toutes les croquettes que j'ai essayée avant de trouver les bonnes ! Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 16h34
Bon, ben merci de vos conseils les filles, je vais faire une transition longue. Le pauvre, il n'a pas arrêté de péter! Smiley Smiley Smiley Je vais rester sur un tiers léonardo, deux tiers hills indoor pendant quelques temps.
Celles qui se sont fait livrer un paquet de 2kilos via le distributeur français ont-elles payé des frais de port? Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 20h54
t'as un masque pour ne pas respirer Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 20h57
vous ne leur donnez que des croquettes ???
Répondre
Avatar
mesdoune
24/05/2008, 06h47
Citation:
Envoyé par minouminette
vous ne leur donnez que des croquettes ???
Je ne leur donne que des croquettes,le véto me l'avait conseillé.
Mais les gamelles sont toujours pleines,ils mangent la quantité qu'ils désirent.
Baya et Colyn aiment le crabe et les crevettes,elles sont pénibles quand il y en a ça les rend folles,et font leur gourmande
Répondre
Avatar
24/05/2008, 15h06
je leur donne des croquettes tous les jours, et de temps en temps je leur donne une boite Almo pour leur faire plaisir.
Répondre
Avatar
24/05/2008, 18h20
Je leur donne de la pâtée maison et un peu de croquettes... Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 19h47
Chez moi c'est croquettes Léo. et de temps en temps poissons ou pâté. Mais très rare. Parfois même des reste de table, les bords de la viandes ! Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2008, 19h53
les reste de table j'évite parce que Potiron deviendrait vite chiant. Y a qu'un truc qu'on lui donne de temps en temps : du poulet. Parce qu'à chaque fois qu'on mange du poulet il tourne autour de la table en réclamant très fort et en pleurant, et c'est impossible de le faire taire ... du coup on est obligés de lui en donner Smiley
Attila au moins s'en fiche de tout ça Smiley
Répondre
24/05/2008, 19h54
Les miens aussi ont parfois les bords de la viande Smiley
sinon boite cosma légumes une fois par semaine, ça a réglé les problèmes de constipation (j'en avais 3 de souvent constiper sans compter Plume)
Répondre
24/05/2008, 23h42
Mon vétérinaire m'a conseillé de continuer à donner les deux : croquettes le matin et boite le soir.

Il m'a aussi conseillé de diluer un peu les pâtées en boite avec de l'eau (un peu seulement) pour obliger une de mes minettes à boire de l'eau (elle ne boit pas assez)

En revanche il m'a déconseillé les repas "maison" qui sont trop riches selon lui ...

Et il m'a aussi dit de supprimer les "extras" comme les bords de viande.

Pour ce qui concerne le poulet, les miens sont pareils, dès qu'ils sentent l'odeur du poulet, ils et elles deviennent complètement toqués !!!

Mais ils ne me font ça qu'avec le poulet, jamais avec les autres viandes ou le poisson. Heureusement !!!
Répondre
25/05/2008, 07h40
Chez moi, bord de viande c'est souvent bord du poulet sans sel et sans gras en plus. Smiley Mais ça va, à part Plume personne ne réclame. De toute façon lui réclame tout le temps
Répondre
25/05/2008, 20h19
Citation:
Envoyé par Enimia
les reste de table j'évite parce que Potiron deviendrait vite chiant. Y a qu'un truc qu'on lui donne de temps en temps : du poulet. Parce qu'à chaque fois qu'on mange du poulet il tourne autour de la table en réclamant très fort et en pleurant, et c'est impossible de le faire taire ... du coup on est obligés de lui en donner Smiley
Attila au moins s'en fiche de tout ça Smiley
Chat gâté va! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2008, 20h22
Chez moi il n'y a que croquettes, car je trouve que la pâté ça pue, ça donne du tartre et ça habitue les chats à en avoir. je donne donc une à deux boites d'Almo par mois. Parfois la pâté est conseillé pour les chats qui ont des problèmes de reins et qui ne boivent pas assez.
Les extras c'est pas la peine chez moi car je trouve qu'ils s'y habituent trop aussi. A un moment donné, Figue finissait le spots de yaourts et après il réclamait tout le temps.

[/code]
Répondre
Avatar
25/05/2008, 20h53
ben ici Potiron se poste toujours devant nous quand on mange des yahourts. Il nous regarde avec ses yeux oranges tout ronds car il veut lécher le pot ... Smiley
Répondre
11/06/2008, 11h56
Solange, au fait, comment ça se passe pour Berlioz et les leonardo ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion