le chat et l'eau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/02/2004, 15h10
il est rare de voir mon chat boire dans sa gamelle d'eau, en ce moment je lui donne un peu de lait destiné aux chats avec 1 peu d'eau le tout dans une petite pipette et hooopppp il avale tout.
Répondre
05/02/2004, 12h46
je pense que ton chat ne boit pas bcp, peut etre parce que tu lui donne de la patée ou des sachets fraicheur? Il y a suffisamment d'eau pour la ration journalière du chat ce qui explique le fait qu'il ne boit pas bcp. Smiley Par contre si tu lui donne uniquement des croquettes et que cela se produit, demande des conseils a ton véto... Smiley
__________________
Gros bisous de Lola et moi!
Répondre
Avatar
05/02/2004, 14h42
bonjour lola

ah! oui certainement car il mange des sachets friskies et il ya pas mal de quantité d'eau ...pour les croquettes c t'1 +(royal canin pour eviter la formation de boule de poil) et puis je varie beaucoup c repas pour eviter qu'il mange que des sachets, escalopes,poulet,thon....il adore ça.
merci bisous
Répondre
Avatar
08/02/2004, 16h28
ben faut faire attention avec le lait, sa peu lui donner de la diarrhée, et le mieux c'est des croquettes, mais bon, chacun son point de vue Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2004, 16h46
Citation:
Envoyé par louvalou
ben faut faire attention avec le lait, sa peu lui donner de la diarrhée, et le mieux c'est des croquettes, mais bon, chacun son point de vue Smiley
comme tu dis :53:
Répondre
Avatar
17/02/2004, 19h33
Citation:
Envoyé par louvalou
ben faut faire attention avec le lait, sa peu lui donner de la diarrhée, et le mieux c'est des croquettes, mais bon, chacun son point de vue Smiley

oui je sait bien mais il na jamais de diarrhées avec le lait de vache d'ailleurs il à tendance à être constipé c pour ça que je lui donne aussi du son de blé.
Répondre
Avatar
19/05/2004, 18h04
Citation:
Envoyé par lola1408
je pense que ton chat ne boit pas bcp, peut etre parce que tu lui donne de la patée ou des sachets fraicheur? Il y a suffisamment d'eau pour la ration journalière du chat ce qui explique le fait qu'il ne boit pas bcp. Smiley Par contre si tu lui donne uniquement des croquettes et que cela se produit, demande des conseils a ton véto... Smiley
Je suis de ton avis, un chat sait quand il n'a plus besoins de boire, la patée, c'est un repas hidratée ! il n'a donc pas besoins d'une tonne d'eau ! ton chat boit à la pipette ... car il l'a l'impression de boire moins, et ne sais pas forcément ce qu'il y a dans la pipette! Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2004, 12h36
Oui, si il mange des patées humides, il a moins besoin de boire, c'est déjà hydraté et le chat n'est pas un grand buveur. Mon chat adore le lait et ça ne lui donne pas le diarrhée non plus (alors que certains chats supportent mal). Il mange des croquettes et boit de l'eau, changée tous les jours, mais je lui donne aussi du lait, pour le plaisir et un apport supplémentaire en liquide. Pour la diarrhée, t'as essayé tout croquettes ?
Répondre
Avatar
28/05/2004, 19h22
Je voulais dire : pour la constipation Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion