J'arrive pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2006, 19h29
a me decider sur le choix des croquettes que je vais prendre....Blue a 8mois passés et je me demande sur quoi je vais partir apres......

Que donnez vous a vos abyss et pourquoi?

Pour l'instant Blue est au kitten precision 38 de RC qui sont pas donner en +
Je voudrais que les 3 ont les meme croquettes.

J'ai regardé les compositions et dans le RC il y a plus de cuivre que dans le PP...je sais que ca joue sur le pelage alors c'a m'arrange pour Blue mais pas pour Altaïr dont le rufus pourrait ressortir......

Smiley c'est dure d'etre memere a chat Smiley

un peu d'aide?
Répondre
19/10/2006, 22h01
Je ne peux pas t'aider mais je pense que les autres vont venir. Bon choix!!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
19/10/2006, 23h39
Vorondil, le seul bb silver que j'ai eu sur mes portées, a d'abord eu des Proplan puis des RC par la suite.
Et bien sa couleur change en fonction de la saison, plus blanc en été après la mue et plus jaune en hiver avec le poil d'hiver, mais les croquettes, elles n'ont eu aucune incidence sur la couleur.
Noé est également aux RC et je ne pense pas que se soit les croquettes qui sont à l'origine de son peu de rufus.
D'autres silver sont au Proplan et ont beaucoup plus de rufus que ces deux-là nourris au RC.
Je pense que sans problème tu peux donner RC, Blue ne sera pas plus foncée mais Altaïr ne sera pas plus jaune.
Maintenant Hill's, Proplan et RC ça ce vaut à mon avis.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
20/10/2006, 06h39
merci Anne, c'est ce que je voulais savoir, car quelqu'un m'a dit que le cuivre jouer sur la couleur silver....comme j'avais jamais entendu parlé de ca!

donc il reste a trouver les croquettes que ces Messieurs-dame aimeront!

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion