herbe à chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2007, 14h13
je fais appel a vous pour l'herbe à chat, est ce qu'il faut en donner, est ce indispensable ? Qu'en pensez vous ? en faite j'ai du thym au dessus de mon frigo et ma lilas a tout déchiqueter, je me demander si elle aimerait pas avoir de l'herbe !
Répondre
Avatar
09/02/2007, 14h50
tu peux tout à fait mettre de l'herbe à chat à disposition de ta boule de poils.
pour autant, ça n'est pas indispensable, et certains chat s'en fiche complètement.
mais comme ta minette semble chercher à machouiller des végétaux, il vaudrait mieux lui proposer une barquette d'herbe à chat, ça lui éviterait une éventuelle intoxication, même légère, si tu as chez toi des plantes toxiques pour les chats.
pour information, tu peux trouver des barquettes d'herbe à faire pousser aussi bien en grande surface que en animalerie... mais personnellement, je te déconseille la marque F*****es, elle est très chère et pousse moins bien que la Z****x, cela vaut entre 1,70 € et 4 € je dirais, mais à voir selon l'enseigne où tu iras.
autrement, dans certaines jardineries/animalerie, tu peux trouver des pots d'herbe déjà poussée, dans les 5 € apparement, selon les posts d'autres utilisateurs.

en espérant t'avoir renseigner assez bien Smiley
Répondre
12/02/2007, 09h50
ok, merci, je pensais lui acheter de la déjà pousser ! je vais voir !
Répondre
12/02/2007, 12h55
moi j'en ai mis 2 fois, la 1er fois elle en a manger mais là la 2eme fois elle n'y a meme pas touché, par contre les fleurs si elle peut l'attraper elle s'y donne à coeur joi
Répondre
12/02/2007, 22h08
Moi c'est pareil je lui en ai mis et il en a rien à faire .... les plantes de la maison ca l'interesse (alors on a du les mettre en hauteur), la vraie oui mais ça non ! il samuse à lattaquer et à se cacher derrière le petit filou ! Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
17/02/2007, 19h58
Je n'ai jamais donné d'herbe à chat, même à Amande qui ne sort pas.

En général ça sert au chat à se purger.
Les chats qui vont à l'extérieur n'en ont pas besoin puisqu'ils ont accès à d'autres herbes (à moins de n'avoir que des plantes toxiques dans son jardin...).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion